Marre d'être parfaite

hoo my god , c'est grave de ne pas avoir de vie comme toi , serieusement quand tu veux je te depanne tu vas t'en acheter une ma pauvre , c'est d'un pathetique waoooouh

ps:looool c HUMOUR HUMOUR , dans de l'ironie il y a toujours un fond de vérité .... a mediter petite ;)
 
hoo my god , c'est grave de ne pas avoir de vie comme toi , serieusement quand tu veux je te depanne tu vas t'en acheter une ma pauvre , c'est d'un pathetique waoooouh

ps:looool c HUMOUR HUMOUR , dans de l'ironie il y a toujours un fond de vérité .... a mediter petite ;)

no comment tu t'es inscris sur bladi pour faire ce genre de commentaires tu ne me connais pas donc a l'avenir ne me cites pas tu seras gentil et niveau pathétique tu es la championne allez chousssssss :cool:
 
moi je comprends shali. mais ce qu'elle sait peu c'est que toute les filles se croit ainsi. contentons de ce qu'elle en prenne plaisir et ca me fais plaisir aussi. shali t'a jamais été amoureuse peut etre sinon tu te trouvera monche devant lui et tout le temps tu voudra etre encore plus parfaite...
 
moi je comprends shali. mais ce qu'elle sait peu c'est que toute les filles se croit ainsi. contentons de ce qu'elle en prenne plaisir et ca me fais plaisir aussi. shali t'a jamais été amoureuse peut etre sinon tu te trouvera monche devant lui et tout le temps tu voudra etre encore plus parfaite...

tu t'es inscrit sur bladi pour me dire ça quel est ton ancien pseudo ? :confused:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour

Marre d'être une fille parfaite , d'être une bombe, grande, intelligente, d'être courtiser par des milliers d'hommes, bref ca me saoule j'ose plus sortir de peur de créer des embouteillages autour de moi, d'avoir des milliers de fan qui me court après. en plus tout ce que je touche se transforme en or. Je me dis qu'heureusement que je suis la pour remonter le niveau des maghrébines (5 et jeudi sur moi )

Etes-vous aussi parfaits que moi ? (je crois pas mais je pose la question quand même D )

Je vous écoutes ?

ps: HUMOUR HUMOUR )

enfin un post qui m'aille !!

par contre moi j'en ai pas marre vois-tu :intello::D
 
no comment tu t'es inscris sur bladi pour faire ce genre de commentaires tu ne me connais pas donc a l'avenir ne me cites pas tu seras gentil et niveau pathétique tu es la championne allez chousssssss :cool:


Loooool sérieux tu as quel age ? Bon je t'explique en détail parce que la logique ça n'a pas l'air d'etre ton fort ...

1:ne dis pas "no comment" si c'est pour en laisser un après

2:la prochaine fois utilise des points , des virgules tu vois sa s'appelle de la PONCTUATION parce que déjà qu'a la base c'est pas facile de te lire alors sans ponctuation , c'est complètement la misère

3:et toi tu t'es inscrite pour poser des topics aussi débiles et sans intérêts que les tiens ? serieux sa doit vraiment être VIDE dans ta petite tête ...

4: "marre d'être parfaite" pfff mdr "marre d'être un clown" ouaii ..

5:Eh non je ne suis pas gentille malheureusement alors "je te cite" comme tu dis . D'ailleurs je n'ai aucunement saisi le sens de cette phrase .

Bref vu que tu m'as dit "chousss" j'espère que tu t'y tiendras et que tu ne me répondras pas parce que vraiment cela n'en vaut pas la peine , sa te prendrais de ton si précieux temps a poster des posts cyniques , comme toi d'ailleurs .
 
Bonjour

Marre d'être une fille parfaite , d'être une bombe, grande, intelligente, d'être courtiser par des milliers d'hommes, bref ca me saoule j'ose plus sortir de peur de créer des embouteillages autour de moi, d'avoir des milliers de fan qui me court après. en plus tout ce que je touche se transforme en or. Je me dis qu'heureusement que je suis la pour remonter le niveau des maghrébines (5 et jeudi sur moi )

Etes-vous aussi parfaits que moi ? (je crois pas mais je pose la question quand même :D )

Je vous écoutes ?

ps: HUMOUR HUMOUR :)
oui par ce que des gents parfait il y en a plein les cimetières
 
ohhh non les fakers me font rire eux!!! par contre ce sont ceux qui se prennent au sérieux! :lanue: que je ne supporte plus


arrête! rien qu'en lisant tiramisu à la fraise j'ai pris des cuisses!!!! (j'en ai jamais gouté)

heureusement que je me prend jamais au sérieux sinon tu m'aurais détester :rouge:

mdrrrrr moi j'en ai déjà gouter et la j'en ai envie :pleurs:
 
Haut