marre du célibat

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
J'en ai marre
Je ne trouve pas de mec sérieux qui me plaise et qui soit attentionnée, doux, mignon, sincère, fidèle et musulman.

salam

Pour avoir ce que tu cherches il faut déjà posséder ses qualités soi même ...

Les hommes sont tous des pourris ... ;)

salam
 

laviestbel

... Au soleil
Si c’est une qualité rare uniquement pour toi !!
Ça ne peut que justifier mon intervention
c'est une qualité rare chez les hommes en général

faire l'éloge des hommes du bled m'a fait penser (à tord) que tu faisais ta propre publicité ;)
ce n'est pas le cas, donc c'est tout à ton avantage de défendre les qualités des hommes marocains résidant au Maroc
 

Eikkichi

Bladinaute averti
c'est une qualité rare chez les hommes en général

faire l'éloge des hommes du bled m'a fait penser (à tord) que tu faisais ta propre publicité ;)
ce n'est pas le cas, donc c'est tout à ton avantage de défendre les qualités des hommes marocains résidant au Maroc


pffffffffffffffffffff les bledards...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est une qualité rare chez les hommes en général

faire l'éloge des hommes du bled m'a fait penser (à tord) que tu faisais ta propre publicité ;)
ce n'est pas le cas, donc c'est tout à ton avantage de défendre les qualités des hommes marocains résidant au Maroc


hélas encore une fois je suis loin des deux cotés.
 

laviestbel

... Au soleil
moi je l'ai trouvé mais il fait un blocage alors du coup jattends kil se débloque...si un jour il veut bien!
s'il fait un blocage, qu'il se soigne comme on dit
et toi n'attends pas trop tu risquerais d'être décue en apprenant qu'il est engagé ailleurs ou je ne sais quelle histoire rocambolesque que tu viendras poster sur Bladi
 
Je crois que je vais épouser un mec qu'aucune fille ne voudra, j'ai pas envie de me le faire voler, la plupart des meufes c'est de vraies jalouses, c'est souvent quand on es pas célibataire qu'on a plus de demandes, c'est bizzar non ?
De plus beaucoup préfèrent les mecs expérimentés, les puceaux personne n'en veut !
C'est une triste réalité !!
Rare sont les mecs vierge.
 

laviestbel

... Au soleil
Je crois que je vais épouser un mec qu'aucune fille ne voudra, j'ai pas envie de me le faire voler, la plupart des meufes c'est de vraies jalouses, c'est souvent quand on es pas célibataire qu'on a plus de demandes, c'est bizzar non ?
De plus beaucoup préfèrent les mecs expérimentés, les puceaux personne n'en veut !C'est une triste réalité !!
Rare sont les mecs vierge.


ça tombe bien pour toi tout ça
 
J'en ai marre
Je ne trouve pas de mec sérieux qui me plaise et qui soit attentionnée, doux, mignon, sincère, fidèle et musulman.


ben on est toutes dans le même bateau ma belle, mais faut peut être que tu soit un peu moins exigeante et inchallah que tu trouveras chaussure à ton pied, ou plutôt la bague pour ton doigt!:D
 
Je crois que je vais épouser un mec qu'aucune fille ne voudra, j'ai pas envie de me le faire voler, la plupart des meufes c'est de vraies jalouses, c'est souvent quand on es pas célibataire qu'on a plus de demandes, c'est bizzar non ?
De plus beaucoup préfèrent les mecs expérimentés, les puceaux personne n'en veut !
C'est une triste réalité !!
Rare sont les mecs vierge.


Il y a une contradiction ya miss!!!


Voilà ce que t'as demandé en premier

"""Je ne trouve pas de mec sérieux qui me plaise et qui soit attentionnée, doux, mignon, sincère, fidèle et musulman."""


Et là tu changes de criteres ,pourquoi?
 
pk la période d'essai n'a pas marché ???????

En faite on m'a dis qu'il y'avais une baisse d'activité mais sinon concernant mon travail on n'avait rien à me reprocher !

C'est des enfoirés, je devais bosser demain mais je n'irai pas, j'ai rompu le contrat moi même.

Et je me suis venger sur eux, j'ai rien foutu de la journée.
 
Haut