marre du célibat

es tu jolie?tu cuisine ?ta le bac?le permis?tu fais le menage?tu repasse?tu coud?

c'est quoi ces questions ?

Sans prétention je dirai que je suis jolie, j'ai le bac et même le BTS, j'ai aussi le permis, par contre je n'aime pas trop cuisiner ni faire le ménage mais une fois mariée, je m'y mettrai.
 

laviestbel

... Au soleil
En faite on m'a dis qu'il y'avais une baisse d'activité mais sinon concernant mon travail on n'avait rien à me reprocher !

C'est des enfoirés, je devais bosser demain mais je n'irai pas, j'ai rompu le contrat moi même.

Et je me suis venger sur eux, j'ai rien foutu de la journée.
belle vengeance!!


mais le scenario c'était de faire une ts dans les chiottes


tu as oublié :D
 
il te reste peut etre une solution : THE suicide affectif :D

je t'explique le concept : ARRETE DE FAIRE TA DIFFICILE! ;)

Faut dire que la plupart des mecs que j'ai connu c'est des ****

Par exemple le premier mec avec qui je suis sortie c'était un gros pervers.
Le dernier qui m'a draguer, je lui demande de me rappeler, car il m'appelle quand j'étais dans la douche quand il m'a appeler, il ne l'a pas fais, donc je me prend plus la tête, je ne lui enverrai pas un seul textos.
 
Faut dire que la plupart des mecs que j'ai connu c'est des ****

Par exemple le premier mec avec qui je suis sortie c'était un gros pervers.
Le dernier qui m'a draguer, je lui demande de me rappeler, car il m'appelle quand j'étais dans la douche quand il m'a appeler, il ne l'a pas fais, donc je me prend plus la tête, je ne lui enverrai pas un seul textos.

Voila te prend pas la tete!
 
J'en ai marre
Je ne trouve pas de mec sérieux qui me plaise et qui soit attentionnée, doux, mignon, sincère, fidèle et musulman.

Faut savoir ce que tu veux après tu trouveras l homme qui te veux, moi ce que je vois c est que t es en pleine remise en question parce qu un coup tu veux perdre ta virginité et de l autre tu critique celle qui l ont déja fait , un coup tu veux un type muslim, un coup tu souffre de la sorcellerie......
Enfaite ton problème c est qu il faut que t ailles voirun psy et c est pas méchant y a pas de honte à cela parce qu une fois que tu seras bien dans ta tête tu seras plus disposée à aimer et à être aimer.
Lah i ranouk incha allah psk t as vraiment besoin d aide
 
Haut