MAS / Club africain - Acte II (finale retour de la coupe de la CAF !

J'ai qu'un streaming avec un commentateur tunisien.....ça me soule.
La 1ère mi-temps avec modi3 maghribi était bien....si j'arrive à retrouver un avec ce modi3 ça va etre le but :D
 
Ils jouaient mieux contre 11 que contre 10...je comprends pas qu'ils commençaient jouer des longues balles alors que à terre, ils sont dangereux....c'est la fatigue?

Punaise les tunisiens se plaignent qu'un penalty ne sont pas sifler...un penalty inexistant et srtt comparé à un but valable...lah 3ltina wjahom :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D


J'aime pas les séances de tir aux but, mon coeur ne battait pluuuuuuuuuuus mais que c'est boooooooooooon quand ça se termine bieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn !!!



Vive le MAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSS :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hmmmm...On n'arrête pas de klaxonner dans le boulevard...Ils ont gagné dans ce cas...
 
Ca fait plaisir.....
ce taousssi est un bon entraîneur, un travailleur dans l'ombre....après la coupe d'afrique des lionceaux le voila offrir un nouveau titre continental aux marocains....ca fait plaisir et la confiance revient aux joueurs marocains du bled....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les pénos étaient superbement bien tirés; je vois d'ici certains réclamés zniti arconada à la place de Nadir :D.
Sinon, vive nous, maintenant , on ira chercher le scalp espérantiste :D.

Ceci dit, faut se re-concentrer sur le championnat, pour le moment, ça n'est pas fameux.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur


Le MAS est champion d'Afrique et ce n'est que justice au vu de son parcours et ....du but qui lui a été refusé

C'est donc grâce à un trés grand Anas Zniti, le keeper, que le MAS offre au Maroc un titre africain , la Coupe de la CAF !

Non seulement Zniti arrête deux pénalty mais il marque LE pénalty décisive !

MERCI AU MAS de nous avoir donné de la joie

La Coupe de la CAF reste au Maroc ....et elle doit le rester ad vitam aeternum !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le MAS est champion d'Afrique et ce n'est que justice au vu de son parcours et ....du but qui lui a été refusé

C'est donc grâce à un trés grand Anas Zniti, le keeper, que le MAS offre au Maroc un titre africain , la Coupe de la CAF !

Non seulement Zniti arrête deux pénalty mais il marque LE pénalty décisive !

MERCI AU MAS de nous avoir donné de la joie

La Coupe de la CAF reste au Maroc ....et elle doit le rester ad vitam aeternum !


Bon faut pas abuser qd meme hein :D
 
Haut