MAS / Club africain - Acte II (finale retour de la coupe de la CAF !

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bessa7to ! t'as le droit... : cool:

Moi je suis fier que cette équipe du MAS soit marocaine.

Ils pratiquent un bon foot en plus.. Dommage qu'on n'a pas eu l'occas de voir El Bassel, il fait un très beau tandem avec le magnifique Chtaibi.

C'est sur :D

Sans oublier ,Rachd Taoussi , je le connais tres bien et ce depuis les années 80 , depuis qu'il portait le numéro 10 avec l'USK ( L'union Sportive Kacemi : l'Equipe de Sidi Kacem ) :D

Dommage que j'ai pas assisté au Match !!!! je suis rentré de Fes Vendredi passé lol
 
C'est sur :xD

Sans oublier ,Rachd Taoussi , je le connais tres bien et ce depuis les années 80 , depuis qu'il portait le numéro 10 avec l'USK ( L'union Sportive Kacemi : l'Equipe de Sidi Kacem ) :D

Dommage que j'ai pas assisté au Match !!!! je suis rentré de Fes Vendredi passé lol
Tu peux y retourner après pour voir un math de Botola.:D
Disons quand vous recevrez le Raja
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je crois que les supporters de l'Espérance de Tunis vont se faire tout petit à Fès... Risque d'y avoir de la vengeance et un déboulé de supporters du Wydad...

Bravo pour le MAS Fès ! Incha Allah ils ramèneront la Supercoupe d'Afrique au Maroc :)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Assez mauvais perdant les quelques amis tunisiens :confused:.

Sinon, vous avez tous pu voir notre ministre non pjdiste embrassant le Coran : la laïcité , ce n'est pas demain la veille :xD.

En effet, c'est franchement décevant de la part des Tunisiens ce comportement trés mesquin au moment de la remise des médailles !

Surement que les termes "fair play" , "esprit sportif" n'existent pas dans leur vocabulaire !

Quant à M. Belkhayat, il peut maintenant partir l'esprit tranquille avec un bilan "correct" :mise en route de 2 grands stade (Mkech+Tanger) + qualification des Lions à la CAN 2012+"probable" qualification des Lionceaux aux JO de Londres+2 Coupes africaines (FUS+MAS)+ démarrage du "professionalisme" en foot !

Il a mis la barre "haute" pour le "barbu" qui va lui succéder !:prudent:
 
J'ai vraiment passé une belle soirée grace au MAS, que de rebondissement, de colére, de peur, de joie, mais 11 hommes étaient dans le terrain aujourd'hui + un public phénoménal.
On a failli nous voler la coupe avec le but légitime refusé mais la justice l'a emporté et la COUPE RESTE AU MAROOOOOOOOOOOOOOOOC :D

vive le MAS vive le MAROC et mabrouk a tout les marocains !!!

Roujoula !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je crois qu'il en a fait un peu trop Taoussi. Une cérémonie finale Guignolesque (Ministre de la JS, Chobat, etc). Le foot africain a beaucoup de chemin à faire.

Bref, Félicitations au MAS, qui a été le meilleur dans l'ensemble des 2 matchs.
 
Un GRAND MAS Hier soir (1ére mi-temps) seconde mi-temps un peu décevante...
Coupe amplement méritée sur l'ensemble des deux match
Vive MAS !

C'est pour quand la SuperCoupe ? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai un temps de retard ....mais je l'ai pas oublié ;-)

C'était une vraie fête à Fès ....

J'éspère une belle Suprecoupe contre l'Espérance ...

Puis, dans quelques jours pour la botola, WAC et MAS... De belles affiches en perspective.

Oui inshallah, mais faut surtout qu'ils se ressaisissent en championnat, le syndrome FUS n'est pas loin .

J'ai eu ma belle soeur au téléphone et elle m'a raconté que même dans les petits villages, les gens sont sortis :).
 
Haut