Romantika
VIB
je te propose d'en ouvrir un autre
LOL pourquoi ??? Ici on parle de masturbation donc de sexe, on est pas hors sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te propose d'en ouvrir un autre
LOL pourquoi ??? Ici on parle de masturbation donc de sexe, on est pas hors sujet
tu ne peux pas parler de canard
mais sinon de quoi peut on parler du bon matinSi on peut parler de canarc WC
mais sinon de quoi peut on parler du bon matin
ce qui m'éxite : il faut pas grand choseBah qu'est ce qui t'excite vraiment ???
Je veux dire quels sont les éléments qui décuplent ton plaisir ???
ce qui m'éxite : il faut pas grand chose
ah oui le Black XS, ça a un pouvoir sur moimdr tu n'as pas un truc qui te met dans des états pas possible genre une odeur, un bruit, un toucher ???
masturbée ? jamais de la viealors les filles, c'est quand la dernière fois que vous vous êtes masturbées ?
alors les filles, c'est quand la dernière fois que vous vous êtes masturbées ?
alors les filles, c'est quand la dernière fois que vous vous êtes masturbées ?
oh la menteuuuuuuse !masturbée ? jamais de la vie
t'es une rapide toi.en te lisant, là tout de suite
mais je rigoooole voyons, si ça m'est deja arrivé mais ça fait tres lontemps que je l'ai pas faisoh la menteuuuuuuse !
même pas en serrant un coussin entre tes jambes ?
c'est dommage ça.mais je rigoooole voyons, si ça m'est deja arrivé mais ça fait tres lontemps que je l'ai pas fais
c'est dommage ça.
ben la masturbation c'est bon pour la santé et pour le moral et en plus ça stimule tes zones érogènes pour les rendre encore plus érogène et ça va te faire encore plus kiffer le sexe à deux.pourquoi c'est dommage ?
moi j'ai du arretter la competition suite a une entorse du poignet , je m'etais pas suffisament echauffé
Bonjour les homies !
............
ah oui le Black XS, ça a un pouvoir sur moi
qd ya un homme qui passe dans à coté de moi et portant ce parfum, j'ai une baisse de tention, je palpite, et je tiens plus debout, et surtout que j'ai une soudaine envie de sauter sur l'homme en question
Comment ça va Tika ?Bonjour Kafta
ah oui le Black XS, ça a un pouvoir sur moi
qd ya un homme qui passe dans à coté de moi et portant ce parfum, j'ai une baisse de tention, je palpite, et je tiens plus debout, et surtout que j'ai une soudaine envie de sauter sur l'homme en question
J'ai les mêmes symptômes mais avec le parfum Déclaration de Cartier
Comment ça va Tika ?
(j'ai pensé à toi, en préparant un roulé nutella banane)
Et hier soir, je riais comme une malade en faisant revenir mes légumes surgelés (courgettes, aubergines, poivrons etc... ) Je repensais aux images de légumes que tu avais postées hier sur l'autre topic
lol
C'est sheffield qui a parlé de douaiz dans la foulée de la discut aussi ...c'était délirant !
En fait, ça a finit en recettes culinaires le topic sauf que vous l'avez fait fermé
Certaines personnes ont des âmes sensibles...
Oui tu m'étonnes... sans rappel à l'ordre .... comme les procès soviétiques ... direct à la potence ...
Sinon la forme ou les formes ???
Pas trop crevée ????
Ca va, on tient le cap.
Qu'est ce qu'on se met en bouche aujourd'hui ?
Bah écoute, je n'en sais rien !!!!
On peut se mettre des choses ailleurs
Il te reste toujours l'autre poignet !!!
lol
..............