Match Libye - Algérie

Eux c'est un cas à part mais sur le stade, ils étaient bien présent avec les Algériens :D

Merci, à vous aussi !
Les Rajawis étaient dans le camp vert pour une seule raison : respect pour Vahid et décision du comité du Raja de Casablanca d'accueillir les Fennecs ceci a poussé les Ultras du Raja è soutenir les Fennecs, d'autant qu'on a vu des wydadis dans le côté libyen mais la grande partie du public marocain (rare on dirait 1000 au maximum) était aux gradins du centre loin des deux camps, ceci est un message civilisé qu'on ne se mèle pas aux matchs des voisins même si sur le sol marocain de plus la défaite devant Mozambique a tué la présence du public paumé !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est vrai qu'il faut noté le très bon accueil des Marocains, et leur fair-play
la bas les Algériens se sont senti comme chez eux et c'est ça qu'il faut retenir

Merci à tous les frères Marocains, simple et respectueux

Oh tu sais ...les animosités entre les deux voisins sont plutôt "virtuelles", surtout sur ce forum :prudent: ... En réalité, j'ai toujours trouvé qu'il y'a une bonne entente entre les deux.
 
Oh tu sais ...les animosités entre les deux voisins sont plutôt "virtuelles", surtout sur ce forum :prudent: ... En réalité, j'ai toujours trouvé qu'il y'a une bonne entente entre les deux.
Ma devise était souvent après 2ans de vie sur ce forum bladi

Bladi n'a jamais représenté les marocains en tout cas les bledards et la haine, la Fitna des forums, youtube est une affaire entre les zmags majoritaire en crise identitaire

Un dzairi ne pourra (jamais) être agressé au sol marocain comme un tunisien, un libyen etc par ce que c'est un frère, muslim, voisin, par ce que tout simplement, le peuple marocain a d'autres préoccupations sociales et économiques de poursuivre un dzairi porteur de maillot de fennecs en pleine rue de casablanca avec les sabres et couteux est hors question ! la preuve que le public marocain s'en foutait de ce match au stade ! même à Marrakech du 4-0, public a tourné la page le lendemain !
La civilisation et la solidarité religieuse existent quand même !
 
ال الاتحاد الجزائري لكرة القدم إن الاتحاد الافريقي عاقب رفيق جبور مهاجم منتخب الجزائر بالايقاف في مباراتين بسبب احداث شغب وقعت في مباراة بالتصفيات المؤهلة لبطولة كأس الامم الافريقية 2013.

وشهدت مباراة الجزائر أمام ليبيا في التصفيات الافريقية التي اقيمت في الدار البيضاء في التاسع من سبتمبر الجاري وانتهت بفوز الجزائر 1-صفر احداث شغب بين اللاعبين فرضت تدخل رجال الأمن في نهاية اللقاء.

وأكد الاتحاد الجزائري في بيان اليوم السبت انه لا يمكن الطعن بشأن العقوبة لان لوائح الاتحاد الافريقي تنص على عدم قبول الاستئناف بالنسبة للعقوبات التي تقل عن الايقاف في ثلاثة لقاءات.

وسيغيب جبور مهاجم اولمبياكوس اليوناني عن مباراة العودة أمام ليبيا بالاضافة الى اول مباراة للمنتخب الجزائري في نهائيات كاس أمم افريقيا 2013 في حال تأهله اليها.

Jebbour est suspendu 2 matchs suite au conflit avec le joueur libyen N 14 !
 
ال الاتحاد الجزائري لكرة القدم إن الاتحاد الافريقي عاقب رفيق جبور مهاجم منتخب الجزائر بالايقاف في مباراتين بسبب احداث شغب وقعت في مباراة بالتصفيات المؤهلة لبطولة كأس الامم الافريقية 2013.

وشهدت مباراة الجزائر أمام ليبيا في التصفيات الافريقية التي اقيمت في الدار البيضاء في التاسع من سبتمبر الجاري وانتهت بفوز الجزائر 1-صفر احداث شغب بين اللاعبين فرضت تدخل رجال الأمن في نهاية اللقاء.

وأكد الاتحاد الجزائري في بيان اليوم السبت انه لا يمكن الطعن بشأن العقوبة لان لوائح الاتحاد الافريقي تنص على عدم قبول الاستئناف بالنسبة للعقوبات التي تقل عن الايقاف في ثلاثة لقاءات.

وسيغيب جبور مهاجم اولمبياكوس اليوناني عن مباراة العودة أمام ليبيا بالاضافة الى اول مباراة للمنتخب الجزائري في نهائيات كاس أمم افريقيا 2013 في حال تأهله اليها.

Jebbour est suspendu 2 matchs suite au conflit avec le joueur libyen N 14 !
Djebbour toute façon ils joue jamais avec l'équipe, c'est très rare, donc son absence ne se fera pas trop remarqué
 
Djebbour toute façon ils joue jamais avec l'équipe, c'est très rare, donc son absence ne se fera pas trop remarqué
oui mais moi je me pose une question
si Djebbour est suspendu, donc la CAF s'est basée sur le rapport de l'arbitre et observateur du match, certainement il a fait une connerie ! mais quel est le verdict pour le joueur N 14 libyen qui a alimenté le cirque !
 
oui mais moi je me pose une question
si Djebbour est suspendu, donc la CAF s'est basée sur le rapport de l'arbitre et observateur du match, certainement il a fait une connerie ! mais quel est le verdict pour le joueur N 14 libyen qui a alimenté le cirque !
Djebbour a surement fait une erreur, peut-être que quand il a voulu se défendre (il y'avais 4 Libyens sur lui) et bien du coup il a était suspendu, bref franchement je sais pas exactement c'est quoi la vérité

maintenant si il est suspendu franchement c'est pas du tout une mauvaise chose, au contraire, ce joueur est transparent, il est juste un tout petit mieux que Ghezzal, et encore...c'est quasiment kif kif

bref on a trouver nos attaquants, soudani et slimani, avec feghouli en renfort c'est largement suffisant, d'ailleurs c'est avec ce schéma là que l'Algérie a trouver un vrai équilibre offensif depuis l'arrivée de vahid

djebbour était rarement dans les plans du sélectionneur

concernant le joueur Libyen, franchement je sais pas
 
Djebbour a surement fait une erreur, peut-être que quand il a voulu se défendre (il y'avais 4 Libyens sur lui) et bien du coup il a était suspendu, bref franchement je sais pas exactement c'est quoi la vérité

maintenant si il est suspendu franchement c'est pas du tout une mauvaise chose, au contraire, ce joueur est transparent, il est juste un tout petit mieux que Ghezzal, et encore...c'est quasiment kif kif

bref on a trouver nos attaquants, soudani et slimani, avec feghouli en renfort c'est largement suffisant, d'ailleurs c'est avec ce schéma là que l'Algérie a trouver un vrai équilibre offensif depuis l'arrivée de vahid

djebbour était rarement dans les plans du sélectionneur

concernant le joueur Libyen, franchement je sais pas

ça c'est clair, Djebbour est un type comme Ghezzal, très lent et rate bcp, Soudani est meilleur que lui
ce n'est pas une perte grave pour les Fennecs,
 
oui mais moi je me pose une question
si Djebbour est suspendu, donc la CAF s'est basée sur le rapport de l'arbitre et observateur du match, certainement il a fait une connerie ! mais quel est le verdict pour le joueur N 14 libyen qui a alimenté le cirque !
le Libyen avec lequel il a eu ladite altercation et aurait lui aussi écopé de deux rencontres.
 
Haut