Matchs éliminatoires de la can 2015 au maroc

Je n'ai pas de haine envers les algériens ! Merci à l'arbitre de vous avoir qualifié pour le mondial car vous ne méritez pas le Burkina Faso était beaucoup plus fort que vous ! Et à la fin du match vous avez chié dans votre froc quand il y a eu le poteau à la dernière minute ! Encore un peu vous étiez disqualifié !!!

Mais grâce à l'arbitre vous vous etes qualifié, une carte rouge épargné qui changera tout le match hein !



Ils sont trop mignon les algériens, lorsque l'algérie a perdu contre la belgique, ils étaient tous là à insulter Vahid ahahahha vous êtes tombé dans un groupe facile même aurait passé à l'époque de Taoussi !





M'Bolhi le type qui joue en Bulgarie ??? LOL
Il a fait son mondiale, mais il a chié plusieurs fois avec ça défense bidon !!!




Mdr !!! Y a rien dans votre attaque !



Non Wallah, si elle gagne la coupe d'afrique respect mais ça m'étonnerait !! :D
lol ca prouve bien ce que je disais, tu est vraiment de mauvaise foi

Tu parle du match retour face au Burkina Faso mais le match aller tu en fais quoi ?? Bien sûr tu la zapé..avec un penalty en fin de match pour une main imaginaire ! Non seulement il y'avais pas main mais en plus c'était en dehors de la surface ! Mais bon ce genre de détails là tu les oublie hein LOL
Le match retour c'était juste la logique des choses, les fennecs ont mérité leur qualification à 300% !

Bref ca sert à rien d'argumenter avec toi, quand on est haineux et de mauvaise foi on peut être que ridicule

Bref on verra la Can 2015, ça sert à rien de parler avant
 
lol ca prouve bien ce que je disais, tu est vraiment de mauvaise foi

Tu parle du match retour face au Burkina Faso mais le match aller tu en fais quoi ?? Bien sûr tu la zapé..avec un penalty en fin de match pour une main imaginaire ! Non seulement il y'avais pas main mais en plus c'était en dehors de la surface ! Mais bon ce genre de détails là tu les oublie hein LOL

Mdr !! Le Burkina vous a dominé en Algérie le type qui devait recevoir la carte rouge, marque juste après c'est pire qu'un pénalty ! loool

Bref on verra la Can 2015, ça sert à rien de parler avant

Oui !!! :cool:
 
Je n'ai pas de haine envers les algériens ! Merci à l'arbitre de vous avoir qualifié pour le mondial car vous ne méritez pas le Burkina Faso était beaucoup plus fort que vous ! Et à la fin du match vous avez chié dans votre froc quand il y a eu le poteau à la dernière minute ! Encore un peu vous étiez disqualifié !!!

Mais grâce à l'arbitre vous vous etes qualifié, une carte rouge épargné qui changera tout le match hein !

Ils sont trop mignon les algériens, lorsque l'algérie a perdu contre la belgique, ils étaient tous là à insulter Vahid ahahahha vous êtes tombé dans un groupe facile même aurait passé à l'époque de Taoussi !


M'Bolhi le type qui joue en Bulgarie ??? LOL
Il a fait son mondiale, mais il a chié plusieurs fois avec ça défense bidon !!!


Mdr !!! Y a rien dans votre attaque !


Non Wallah, si elle gagne la coupe d'afrique respect mais ça m'étonnerait !! :D


Avec Taoussi ? Vous aviez le groupe le plus faible de la CAN 2013 avec Afrique du Sud, Cap Vert, Angola et vous avez même pas réussi à passer ce tour et toi tu me parles de passer le 1er tour d'une coupe du monde ? Avant de passer le 1er tour d'une coupe du monde pensait d'abord à passer le 1er tour d'une CAN ça fait 10 ans que vous avez pas passer le 1er tour d'une CAN depuis 2004 ça date quand même....Avzc la CAN 2015 et l'arbitrage maison si vous arrivez pas à passer ce 1er tour jettez vous par le fenêtre....

Mdr il y a rien dans notre attaque ? Soudani qui met des triplés en Europa Ligue, Brahimi qui met des triplés en Ligue des champions, Slimani qui à mis un doublé ce week end avec le Sporting, Feghouli qui s'amuse en Liga ou encore Mahrez qui marqué ce week end en PL...Je te rapelles qu'on est la seule équipe d'Afrique à avoir mis 4 buts dans un match de coupe du monde ;)

Pour le Burkina Faso on les à dominé chez eux au match aller, il leur à fallu un coup de pouce de l'arbitre en fin de match pour qui leur donne un pénalty imaginaire en fin de match, au match retour le Burkina avait 1 but d'avance et à voulu défendre à 11 tous le match pour garder cet avantage, à part le poteau en fin de match cite moi une occasion franche du Burkina ?

Sinon pour M'Bolhi je suis d'accord c'est un gardien surcoté, perso je préfère Doukha il est beaucoup plus talentueux.
 
Avec Taoussi ? Vous aviez le groupe le plus faible de la CAN 2013 avec Afrique du Sud, Cap Vert, Angola et vous avez même pas réussi à passer ce tour et toi tu me parles de passer le 1er tour d'une coupe du monde ? Avant de passer le 1er tour d'une coupe du monde pensait d'abord à passer le 1er tour d'une CAN ça fait 10 ans que vous avez pas passer le 1er tour d'une CAN depuis 2004 ça date quand même....Avzc la CAN 2015 et l'arbitrage maison si vous arrivez pas à passer ce 1er tour jettez vous par le fenêtre....

Il me semble que vous n'avez pas été glorieux lors de la dernière CAN, vous étiez même déjà disqualifié bien avant le Maroc qui avait une toute petite chance ! Et pourtant vous étiez les plus grand favori ! Si c'était Gerets le Maroc aurait passé le premier tour enfin soit c'est du passé l'Algérie est aussi sorti du premier tour donc essayé de faire mieux cette année !

Mdr il y a rien dans notre attaque ? Soudani qui met des triplés en Europa Ligue, Brahimi qui met des triplés en Ligue des champions, Slimani qui à mis un doublé ce week end avec le Sporting, Feghouli qui s'amuse en Liga ou encore Mahrez qui marqué ce week end en PL...Je te rapelles qu'on est la seule équipe d'Afrique à avoir mis 4 buts dans un match de coupe du monde ;)

Quatre buts contre des myopes !!! Et qui ont réussi à vous mettre deux !!!

Soudani le vendeur de kebab qu'est-ce qui va te faire à la CAN ??? Slimani n'est pas mieux !!
De toute manière je me tracasse pas vos défenseurs sont pourri même Al Arabi et Yajour pourront marquer !

Pour le Burkina Faso on les à dominé chez eux au match aller, il leur à fallu un coup de pouce de l'arbitre en fin de match pour qui leur donne un pénalty imaginaire en fin de match, au match retour le Burkina avait 1 but d'avance et à voulu défendre à 11 tous le match pour garder cet avantage, à part le poteau en fin de match cite moi une occasion franche du Burkina ?

Pourquoi vous ne parlez pas du carton rouge qui devait avoir lieu ??? :rolleyes:
 
Mdr !! Le Burkina vous a dominé en Algérie le type qui devait recevoir la carte rouge, marque juste après c'est pire qu'un pénalty ! loool



Oui !!! :cool:
T'es bête ou tu le fais exprès ?? Tu me parle sans cesse du match retour moi je te parle dabord du match aller donc la base du problème.

Au match aller l'arbitre était réglo ? Non
Au match retour était-il réglo ? Non plus
Au match aller on a reussi a planter 2 but avec un arbitre en leur faveur
Au match retour ils ont rien planter mais l'Algérie oui ! Si vraiment ils était plus fort pourquoi les Burkinabé n'ont-il pas marqué au retour à Blida comme on a pu le faire chez eux au match aller? Soit logique un peu, tu va me dire encore que c'est l'arbitre qui les empêcher d'attaquer et de marquer :D

Si l'arbitre aurai était réglo au match aller il y'aurai 2-2 donc au retour même avec 0-0 on serai qualifier donc il y'aurai eu ni grosse faute de Bougherra ni erreur d'arbitrage...

Logique non :)
 
Il me semble que vous n'avez pas été glorieux lors de la dernière CAN, vous étiez même déjà disqualifié bien avant le Maroc qui avait une toute petite chance ! Et pourtant vous étiez les plus grand favori ! Si c'était Gerets le Maroc aurait passé le premier tour enfin soit c'est du passé l'Algérie est aussi sorti du premier tour donc essayé de faire mieux cette année !

La dernière CAN on était dans le groupe de la mort, Vahid s'est ***** dessus contre la Tunisie lors du 1er match il a voulu jouer le match nul et au final on perd en fin de match sur un exploit individuel. Contre le Togo lors du 2ème match ont a dominé les togolais du début à la fin, on se prend 2 buts en contre attaque. La tu peux dire qu'a cette époque nos attaquants n'étaient pas en forme, Slimani et Soudani revenaient de blessure.

Toujours es t'il que d'après les observateurs ont était l'une des équipes qui avait l'un des meilleur fond de jeu de cette CAN avec le Nigéria.

Vous non seulement le secrétaire de la CAF qui organise le tirage ( qui est marocain ) vous à mis dans le groupe le + facile, mais le pire c'est que vous etiez incapable de vous qualifier au second tour avec en + un fond de jeu déguelasse donc arrête de me parler de coupe du monde, la Russie et la Corée vous aurez atomisé. D'ailleurs juste avant le mondial la Russie vous à battu 2 à 0 sans forcer ( les joueurs qui jouent le mondial jouent jamais à fond les matchs amicaux par peur de louper la coupe du monde à cause des blessures ) j'ai vu le match et on aurait dit un match d'application pour les russes avec 1 but dans chaque mi temps en faisant le strict minimum...


Quatre buts contre des myopes !!! Et qui ont réussi à vous mettre deux !!!

Ces même myopes ont joué la Belgique et la Russie et les belges et les russes leur ont mis seulement 1 but !

Même chose pour le Nigéria au mondial 2010 ils ont rencontrés ces même myopes et les nigerians leur ont mis que 2 buts !

Toujours est t'il que ces myopes ont un meilleur palmarès que ton équipe avec une demi finale en coupe du monde 2002 ;) Même la France de Zidane n'a pas réussi à battre ces myopes au mondial 2006...


Soudani le vendeur de kebab qu'est-ce qui va te faire à la CAN ??? Slimani n'est pas mieux !!
De toute manière je me tracasse pas vos défenseurs sont pourri même Al Arabi et Yajour pourront marquer !

Regarde les stats de Soudani et Slimani en équipe nationale d'Algérie tu m'en diras des nouvelles. Eux au moins ils arrivent à qualifier l'Algérie en coupe du monde + un 1/8 de finale de coupe du monde ( l'une des plus relevé de l'histoire des coupe du monde )

Nos défenseures pourris ? Si nos défenseurs sont prourri alors explique comment sont les défenseurs brésiliens qui se sont pris 7 buts contre l'Allemagne ? Pour rappel les défenseurs algériens ont tenus en échec pendant 90min l'Allemagne sans prendre le moindre but.


Pourquoi vous ne parlez pas du carton rouge qui devait avoir lieu ???

Les burkinabés ont eu droit à un arbitrage maison au match aller, l'Algérie a eu le droit à un arbitrage maison au match retour. On appelle ça la reciprocité ;)
 
La dernière CAN on était dans le groupe de la mort, Vahid s'est ***** dessus contre la Tunisie lors du 1er match il a voulu jouer le match nul et au final on perd en fin de match sur un exploit individuel. Contre le Togo lors du 2ème match ont a dominé les togolais du début à la fin, on se prend 2 buts en contre attaque. La tu peux dire qu'a cette époque nos attaquants n'étaient pas en forme, Slimani et Soudani revenaient de blessure.

Toujours es t'il que d'après les observateurs ont était l'une des équipes qui avait l'un des meilleur fond de jeu de cette CAN avec le Nigéria.

Vous non seulement le secrétaire de la CAF qui organise le tirage ( qui est marocain ) vous à mis dans le groupe le + facile, mais le pire c'est que vous etiez incapable de vous qualifier au second tour avec en + un fond de jeu déguelasse donc arrête de me parler de coupe du monde, la Russie et la Corée vous aurez atomisé. D'ailleurs juste avant le mondial la Russie vous à battu 2 à 0 sans forcer ( les joueurs qui jouent le mondial jouent jamais à fond les matchs amicaux par peur de louper la coupe du monde à cause des blessures ) j'ai vu le match et on aurait dit un match d'application pour les russes avec 1 but dans chaque mi temps en faisant le strict minimum...




Ces même myopes ont joué la Belgique et la Russie et les belges et les russes leur ont mis seulement 1 but !

Même chose pour le Nigéria au mondial 2010 ils ont rencontrés ces même myopes et les nigerians leur ont mis que 2 buts !

Toujours est t'il que ces myopes ont un meilleur palmarès que ton équipe avec une demi finale en coupe du monde 2002 ;) Même la France de Zidane n'a pas réussi à battre ces myopes au mondial 2006...




Regarde les stats de Soudani et Slimani en équipe nationale d'Algérie tu m'en diras des nouvelles. Eux au moins ils arrivent à qualifier l'Algérie en coupe du monde + un 1/8 de finale de coupe du monde ( l'une des plus relevé de l'histoire des coupe du monde )

Nos défenseures pourris ? Si nos défenseurs sont prourri alors explique comment sont les défenseurs brésiliens qui se sont pris 7 buts contre l'Allemagne ? Pour rappel les défenseurs algériens ont tenus en échec pendant 90min l'Allemagne sans prendre le moindre but.




Les burkinabés ont eu droit à un arbitrage maison au match aller, l'Algérie a eu le droit à un arbitrage maison au match retour. On appelle ça la reciprocité
ok ok, l'algerie one two free meilleur equipe de tout les temps on a compris:D....c'est pas en gagnant un ou deux matchs qu'on crois que on est le meilleur, faut des titres!, alors bonne chance a la can 2015.
 
ok ok, l'algerie one two free meilleur equipe de tout les temps on a compris:D....c'est pas en gagnant un ou deux matchs qu'on crois que on est le meilleur, faut des titres!, alors bonne chance a la can 2015.
Encore un autre qui rage dans le vent
on n'a jamais dit qu'on était les meilleurs mais on argumente juste pour repondre à l'autre gars qui minimise chaque belle performance des fennecs en faisant preuve de mauvaise foi, à vous entendre parler on dirais que vous êtes allergique au football Algérien, c'est que du sport faut se calmer

Bref Concernant la can 2015 il y'a de très bonnes équipes qui peuvent l'emporter et l'Algérie en fait partie
en attendant on est la 1er nation Africaine et de loin
 
Encore un autre qui rage dans le vent
on n'a jamais dit qu'on était les meilleurs mais on argumente juste pour repondre à l'autre gars qui minimise chaque belle performance des fennecs en faisant preuve de mauvaise foi, à vous entendre parler on dirais que vous êtes allergique au football Algérien, c'est que du sport faut se calmer

Bref Concernant la can 2015 il y'a de très bonnes équipes qui peuvent l'emporter et l'Algérie en fait partie
en attendant on est la 1er nation Africaine et de loin
premiere en quoi? faut des titres..........
 
ça fait longtemps que je suis plus l'EN, laisse tomber on sait déjà qu'ils vont sortir au premier tour !

Le Maroc joue à la maison ne l'oublie pas !!! Je trouve que passer le premier tour serait déjà pas mal !! Zaki fait du bon travail, mais il nous manque un vrai attaquant !!!

J'espère juste que l'Algérie ne jouera pas comme contre la Belgique !

Sinon, je pense que la Tunisie va aller loin !!!
 
ça fait longtemps que je suis plus l'EN, laisse tomber on sait déjà qu'ils vont sortir au premier tour !

Le Maroc joue à la maison ne l'oublie pas !!! Je trouve que passer le premier tour serait déjà pas mal !! Zaki fait du bon travail, mais il nous manque un vrai attaquant !!!

J'espère juste que l'Algérie ne jouera pas comme contre la Belgique !

Sinon, je pense que la Tunisie va aller loin !!!
 
Le Maroc joue à la maison ne l'oublie pas !!! Je trouve que passer le premier tour serait déjà pas mal !! Zaki fait du bon travail, mais il nous manque un vrai attaquant !!!

J'espère juste que l'Algérie ne jouera pas comme contre la Belgique !

Sinon, je pense que la Tunisie va aller loin !!!

C'est une histoire de mentalité; l'EN est forte dans les matchs amicaux c'est tout. Quand il s'agit de se transcender dans les matchs à enjeux, il y'a plus personne. Combien de générations talentueuse gachée. J'étais parmi les plus optimistes avant, meme quand ils etaient dans des phases où ils enchainaient les défaites, mais après j'ai compris que c'était pas une histoire de talent mais de mentalité. Les joueurs quand ils arrivent à l'EN pour eux c'est le bled, le tiers monde donc à la cool, aucune discipline, aucune rigueur...


Edit: à mon avis l'Algérie va la remporter chez nous et nous on va meme pas passer le premier tour !
 
C'est une histoire de mentalité; l'EN est forte dans les matchs amicaux c'est tout. Quand il s'agit de se transcender dans les matchs à enjeux, il y'a plus personne. Combien de générations talentueuse gachée. J'étais parmi les plus optimistes avant, meme quand ils etaient dans des phases où ils enchainaient les défaites, mais après j'ai compris que c'était pas une histoire de talent mais de mentalité. Les joueurs quand ils arrivent à l'EN pour eux c'est le bled, le tiers monde donc à la cool, aucune discipline, aucune rigueur...


Edit: à mon avis l'Algérie va la remporter chez nous et nous on va meme pas passer le premier tour !

Chez pas trop si t'es au courant mais c'est Zaki l'entraineur et y a eu pas mal de changement donc on peut espérer!

L'Algérie ne gagnera jamais avec ces défenseurs centraux ils sont lent comme des éléphants !
 
C'est une histoire de mentalité; l'EN est forte dans les matchs amicaux c'est tout. Quand il s'agit de se transcender dans les matchs à enjeux, il y'a plus personne. Combien de générations talentueuse gachée. J'étais parmi les plus optimistes avant, meme quand ils etaient dans des phases où ils enchainaient les défaites, mais après j'ai compris que c'était pas une histoire de talent mais de mentalité. Les joueurs quand ils arrivent à l'EN pour eux c'est le bled, le tiers monde donc à la cool, aucune discipline, aucune rigueur...


Edit: à mon avis l'Algérie va la remporter chez nous et nous on va meme pas passer le premier tour !
possible que elle l'emporte depuis quelques années j'ai l'impression que la can est l'équivalent de la 3 eme division espagnol..
 
Chez pas trop si t'es au courant mais c'est Zaki l'entraineur et y a eu pas mal de changement donc on peut espérer!

L'Algérie ne gagnera jamais avec ces défenseurs centraux ils sont lent comme des éléphants !

Il y'a toujours eu du changement prometeur . Le pb c'est pas l'entraineur, mais l'état d'esprit des joueurs quand ils arrivent à l'EN, d'ailleur Benatia et meme Naybet en son temps l'avaient souligné
 
c'est clair que on joue pas au pole nord non plus...

LEs joueurs africains ils galopent pendant 90 minutes sans arret, l'equipe de zambie c'est que des Keninissa Bekele :D et si tu rajoute la discipline tactique le jeu rugueux, ils te ferment tous les espace, montent sur le porteur de balle etc etc , c'est super dure de les jouer !
 
Tadawit,
non mais vraiment , vraiment t'as du culot mec...

on a une equipe SOLIDE , Une qui derange et qui fait peur aux autres grandes equipes africaines...
et je peux te garantir que lors des tirages au sort de cette CAN plusieurs equipes vont se croiser les doigts pour ne pas tomber contre nous.
t'es vraiment de mauvaise foi, c'est assez drole comment ta frustration te rage à l'interieur ...
mais ca se comprend bien LOL.

ca me sert absolument mais absolument à rien de discuter avec toi , et j'ai pas à chercher de te prouver que l'algerie est une grande equipe.
je pense qu'on a fait notre nom, on a lancé une belle image...

et tu sais LOL quand je sors dehors et je parle aux inconnus , c'est rendu que quand je leur dis je suis algérien, ils disent tous Oh vous avez une belle équipe !

tu pense vrm qu'un frustré comme toi va changer ca?

mec LOL, tu dois surement vivre encore dans le passé , tu dois surement regarde le maroc de 98 ou 2004 :D eh oui la nostalgie donne de la frustration parfois...

mais je t'assure je te comprend je sais que ca devient penible et long pour toi.

quant à moi, je dis vive nos guerriers, et on se rejoint au maroc LOL


Ps: une chance que vous organisez la can cette fois-ci... c'est l'arbre qui cache la foret!

pcq si cette can se jouait ailleurs, je douterai fort que le maroc aurait été au rendez-vous de cet evenement LOL.

mais encore la , je vous assure que vous allez pas gagner la can. !!! je vous donne 3 match de poules et merci bonsoir :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Au mondial l'Algérie a bien joué face aux allemands à 15 derrières !!! C'était le seul bon match !! La défense est vraiment à chié même la Corée à réussi à vous en mettre deux !

La Belgique était prenable, les joueurs étaient stressé et vous avez reculé comme des 3aggon !

Le but face à la Russie était un coup de chance, la Russie a complétement foiré son mondial !



A part Feghouli et Brahimi y a qui d'autres ??? Les défenseurs sont à ***** !!!



Vos défenseurs sont pourri même Al Arabi et Yajour deux joueurs pourris arriveront à vous marquer des buts !

Je vois bien le Ghana, le Nigéria et meme le Cameroun gagné cette CAN, la Tunisie et le Maroc sont capable de battre l'Algérie sans problème !
Ton analyse respire une pleine et totale objectivité...
:D

Respire, mon ami, respire, ça va aller... :p
 
pcq si cette can se jouait ailleurs, je douterai fort que le maroc aurait été au rendez-vous de cet evenement LOL.

mais encore la , je vous assure que vous allez pas gagner la can. !!! je vous donne 3 match de poules et merci bonsoir :D

Priez pour ne pas tomber contre le Maroc on va encore vous mettre 4 buts comme la dernière fois! :p

J'ai jamais dis que le Maroc allait gagné la CAN ! Mais ce qui est sûr c'est que l'Algérie ne l'a gagnera pas avec ces gros lards en défense !!! Et ces petites chèvres en attaquent à part Feghouli et Brahimi y a qui ???
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Maroc joue à la maison ne l'oublie pas !!! Je trouve que passer le premier tour serait déjà pas mal !! Zaki fait du bon travail, mais il nous manque un vrai attaquant !!!

J'espère juste que l'Algérie ne jouera pas comme contre la Belgique !

Sinon, je pense que la Tunisie va aller loin !!!
Oui, la Tunisie va aller loin, elle va gagner tous ses matchs sur tapis vert... :p :D
 
Priez pour ne pas tomber contre le Maroc on va encore vous mettre 4 buts comme la dernière fois! :p

J'ai jamais dis que le Maroc allait gagné la CAN ! Mais ce qui est sûr c'est que l'Algérie ne l'a gagnera pas avec ces gros lards en défense !!! Et ces petites chèvres en attaquent à part Feghouli et Brahimi y a qui ???
tu as mahrez qui LUI je te dis toute de suite de le voir à l'œuvre... ce mec quand il dribble, il va te faire bander...

il y a boudebouz qui est rappelé, il joue sa peau en EN il aura à cœur de prouver ce qu'on attend de lui, et lui quand il combine avec feghouli, ca fait mal!

on a des joueurs encore jeune... et qu'ils veulent continuer sur leur lancée.... on a une equipe encore bonne pour 10 ans :D

et tu le sais bien que ca joue au foot!!! ca donne du style lol et sans vouloir me vanter... tu le sais qu'au niveau de jeu et le jeu de passe... on est à une bonne couche au dessus...

notre defense est tres bonne qu'Est-ce tu raconte ... dans le jeu aerien on est pratiquement imbattable en (afrique biensur, pcq au mondial, les allemands se sont amusés, sans oublier le fameux but de la tete encaissé contre la russie)...

sauf parfois on encaisse des buts ridicule. mais souvent on gagne lol ...
je me rappelle pas des défaites qu'on a eu honnêtement ... tellement qu'on gagne

mais si je te parle des occasions qu'on manque... je peux te dire qu'en moyenne si on était efficaces.. on marquerait 4 ou 5 buts par match...


j'ai rien a prier lol, enfaite je prierai pour qu'on tombe sur le maroc... evidement je voudrai bien eviter le nigeria ou le ghana ou meme le Cameroun... car cette equipe meme si au mondial elle deconne... je me mefie grandement pcq ils sont FORT!!! d'ailleurs en coupe du monde il deconne , pas pcq ils sont nuls... c pcq souvent ils ont des ******* de probleme avec leur federation pour les primes.... mais s'ils décident de jouer ils sont capable de mettre 4 but au ghana les yeux fermés. d'ailleurs la cote d'ivoir d'hervé renard en essuyé le tarif!

honnêtement j'aimerai bien qu'on tombe sur vous lol, et je sais que t'auras la trouille :D
 
Dernière édition:
Oui, la Tunisie va aller loin, elle va gagner tous ses matchs sur tapis vert... :p :D

La Tunisie ira loin c'est sûr !

notre defense est tres bonne qu'Est-ce tu raconte ... dans le jeu aerien on est pratiquement imbattable en (afrique biensur, pcq au mondial, les allemands se sont amusés, sans oublier le fameux but de la tete encaissé contre la russie)...

Votre défense elle est à ***** ! Les joueurs sont trop lents et pas très efficace !

j'ai rien a prier lol, enfaite je prierai pour qu'on tombe sur le maroc... evidement je voudrai bien eviter le nigeria ou le ghana ou meme le Cameroun

Oui je suis d'accord avec toi ! Mais il ne faut pas négliger la Cote d'Ivoir et la Tunisie !!!

honnêtement j'aimerai bien qu'on tombe sur vous lol, et je sais que t'auras la trouille :D

Pas du tout ! On vous laissera maquer un but puis vous allez défendre à 15 en défenses et on va vous remettre des goals ! Dès que l'Algérie marque ils ont eu peur loooool ils jouent tous en défense !
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La Tunisie ira loin c'est sûr !



Votre défense elle est à ***** ! Les joueurs sont trop lents et pas très efficace !



Oui je suis d'accord avec toi ! Mais il ne faut pas négliger la Cote d'Ivoir et la Tunisie !!!



Pas du tout ! On vous laissera maquer un but puis vous allez défendre à 15 en défenses et on va vous remettre des goals ! Dès que l'Algérie marque ils ont eu peur loooool ils jouent tous en défense !

juste pour ce qui est en gras je like loool :D

Mais sa va être difficile pour la Tunisie, on va voir le vrai niveau de l'équipe face au Sénégal vendredi:cool: Si on se fait massacrer comme ce fut le cas pour l'égypte on ira pas loin.

Mais globalement j'estime que les 3 équipes maghrébines ont la possibilité d'accéder aux quart/demi finales cette année , meme le maroc qui n'est pas en grande forme à ces chances, après tout ils seront à domicile !!
 
juste pour ce qui est en gras je like loool :D

Mais sa va être difficile pour la Tunisie, on va voir le vrai niveau de l'équipe face au Sénégal vendredi:cool: Si on se fait massacrer comme ce fut le cas pour l'égypte on ira pas loin.

C'est vrai le Senegal est forte tout comme le Burkina Faso ! Les sénégalais ont des pieds carré j'espère que la Tunisie passera les éliminatoires ! Inch'Allah

Mais globalement j'estime que les 3 équipes maghrébines ont la possibilité d'accéder aux quart/demi finales cette année , meme le maroc qui n'est pas en grande forme à ces chances, après tout ils seront à domicile !!

Tout à fait ! Je pense aussi que l'algérie, la tunisie et le Maroc arriveront sans problèmes aux quarts !
Je sais pas pourquoi je sens qu'il y aura un algérie VS tunisie ahahahhaha
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C'est vrai le Senegal est forte tout comme le Burkina Faso ! Les sénégalais ont des pieds carré j'espère que la Tunisie passera les éliminatoires ! Inch'Allah



Tout à fait ! Je pense aussi que l'algérie, la tunisie et le Maroc arriveront sans problèmes aux quarts !
Je sais pas pourquoi je sens qu'il y aura un algérie VS tunisie ahahahhaha


mdrrr le truc qui est bien avec la Tunisie c'est qu'on à beau être nul, on arrive toujours à gagner contre nos voisins maghrébins comme à la can 2012 contre le maroc et can 2013 contre l'algérie, la technique du 10 en défense sa paye
Donc même si l'algérie joue mieux on à nos chances lol.

Mais l'équipe à montré un beau visage face à l'égypte lors de son dernier match alors éspéront qu'ils continuent sur cette lancée! :joueur:

Je pense que dans tout les cas y'aura à coup sur un derby. Un Tunisie-Maroc j'aimerais bien aussi:D!!
 
Priez pour ne pas tomber contre le Maroc on va encore vous mettre 4 buts comme la dernière fois!

J'ai jamais dis que le Maroc allait gagné la CAN ! Mais ce qui est sûr c'est que l'Algérie ne l'a gagnera pas avec ces gros lards en défense !!! Et ces petites chèvres en attaquent à part Feghouli et Brahimi y a qui ???

Mais toi t'es claqué mdr

Sur vos forums de foot la plupart prie pour pas tomber contre l'Algérie à 90% ils pensent qu'ils vont se prendre une raclée contre l'Algérie ils ont toujours en mémoire le 5 à 1 de Casablanca ;)

L'Algérie de 2011 n'est pas l'Algérie de 2014...En 2011 on avait une équipe démotivé après le fiasco du mondial 2010, dur de se remettre dans les bains pour se qualifier en CAN après avoir jouer un mondial, la défaite en Centrafrique à était le 1er avertissement les joueurs étaient démotivés les clans se sont tissé après le mondial avec des joueurs comme Ziani, Yahia, Matmour, Yebda, Belhadj, Djebbour. Remercie le bon Dieu d'avoir jouer l'Algérie quand on avait un vieux coach en la persnne de Benchikha qui n'était même pas respecté par les joueurs.

Le tri a était fait maintenant on a une nouvelle génération qui à faim de victoire et qui n'a qu'une envie c'est de gagner la CAN 2015. Et sur le papier cette équipe peut aller loin inch'Allah.

Je sais que dans vos têtes le plus grand cauchemar c'est de voir votre pays ennemi gagner la CAN sur votre territoire ça sera votre plus grande disillusion c'est pour ça que tu es de mauvaise foi rien que de penser que l'Algérie peut gagner la CAN 2015 au Maroc doit te rendre insomniaque tu dois en perdre des cheveux...

Sinon pour la Tunisie on va voir ce qu'elle a dans le ventre lors de la double confrontation contre le Sénégal ça sera le véritable test pour les tunisiens, parce que c'est pas en battant de justesse le Bostwana à Tunis ou gagner en Egypte contre une équipe d'Egypte en total perdition et reconstruction qui joue avec pas plus de 15 000 supporters au Caire qu'on se fera une idée sur la Tunisie actuelle. J'attend de voir ce que vaut la Tunisie contre des pays d'Afrique de l'ouest car elle reste sur un 4 à 1 au Cameroun et 3 à 0 en CAN 2013 contre la Côte d'Ivoire.

Mais bon je peux comprendre ton traumatisme sur la Tunisie au point de les sur estimer, car ils vous ont barrer la route en finale de CAN 2004, aux elims du mondial 2006, et en CAN 2012 ils vous ont brisé tout espoir après vous être enflammer d'avoir battu l'Algérie, ils vous ont remis sur terre...Je me rapelle de l'interview du joueur marocain Carcela qui disait qu'ils vont en mettre 5 à la Tunisie :D
 
Pas du tout ! On vous laissera maquer un but puis vous allez défendre à 15 en défenses et on va vous remettre des goals ! Dès que l'Algérie marque ils ont eu peur loooool ils jouent tous en défense !

Ma parole les marocains vous avez trop une grande guelle. Juste avant le mondial vous critiquez l'Algérie du genre "Essayez au moins de mettre un but" et quand on vous ferme le clapet en mettant 7 buts en coupe du monde vous dites "Ouais mais vous jouez défensif" mdrrr.

Parce que tu crois que ton équipe joue offensif ? A la CAN 2012 quand vous menez 1 à 0 contre le Gabon en marquant la 20ème min vous avez jouer défensif à 11 derrière le restant du match et vous vous en êtes pris 2 en fin de match. Même chose à la CAN 2013 contre l'Afrique du Sud vous marquez en début de match et vous défendez tous le match à 11 derrière pour en prendre 2 en fin de match. Donc ballaie devant ta porte au lieu de critiquer les autres équipes. Nous on fait ça contre les grandes équipes annoncé outsider pour gagner la coupe du monde comme la Belgique en 2014 ou l'Angleterre en 2010. Vous vous faites ça contre le Gabon ou l'Afrique du Sud mdr :D

N'oublie pas que le Maroc est la seule équipe d'Afrique du Nord à avoir perdu ses 3 matchs de poule en coupe du monde ( 1994) :sournois: Le pire représentant d'Afrique du Nord en coupe du monde 3 matchs 3 défaites...
 
Tout à fait ! Je pense aussi que l'algérie, la tunisie et le Maroc arriveront sans problèmes aux quarts !
Je sais pas pourquoi je sens qu'il y aura un algérie VS tunisie ahahahhaha

Tout dépend des groupes, en tout cas il y aura des groupes de la mort puisque le Sénégal sera dans le chapeau 4, le Cameroun aussi à de grande chance d'être dans le chapeau 4.

Et comme le tirage au sort sera truqué par ton compatriote qui organise s ce tirage dans son pays, l'Algérie sera à coup sur dans le groupe de la mort ;)
 
L'équipe d'Algérie actuelle possède un effectif et une équipe de valeur qu'on a plus connu depuis l'époque 82/86
On a une équipe avec de jeunes bons joueurs, une génération bonne pour encore 8/10 ans en gardant toujours la même équipe...
et si en plus la CAN 2017 est organisé en Algérie alors là on peut faire le plein

Il y'a que les personnes aigrises et de mauvaise foi qui veulent pas reconnaitre la vrai valeur des fennecs et qui font tout pour la minimisé...ca toujours etait le cas comme avant le mondial 2014 beaucoup nous voyait même pas sortir la phase de poule on a vu le résultat on a cloué le bec à pas mal de personnes.
L'équipe de 2010/2011 n'a absolument rien à voir avec celle actuel
même lors de la Can 2013 il manqué énormément de bons joueurs (Brahimi, Ghoulam, Mahrez, Mandi etc)...
Rajouter à cela que depuis 2013 on en emmengasiner beaucoup d'expérience via la coupe du monde notamment, un élement très important en prendre compte surtout pour les grand tournoi...

aprés concernant le Maroc c'est une équipe avec un football que j'ai toujours respecté, il a joue chez eux donc ils peuvent quand même faire un petit truc mais sérieux si ils rencontrent les fennecs croyais une chose ce sera pas du tout comme en 2011, la donne a très changer...

La Tunisie on verra face au Sénégal ce qu'il valent vraiment

Sinon je sent que le Cameroun peut aller très loin lors de cet CAN
Algérie/Cameroun...finale
 
Haut