Le matin sbah lilaaaaah

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Hamdoulilah je n'ai pas à me lever trop tôt. Sinon y a rien qui me motive faut se lever gagner sa croûte :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrr mytho je suis sur t'agresse la senseo
Non je t'assure , je le lève me prépare , lance le café ,boit mon café prépare ma puce l'a fait ti déjeuner , me prepare mon thermos et celui de mon chéri et allez hop c'est parti dans la caisse en musique .
Après comme tout le monde j'ai mes mauvais jours mais en général le matin je suis speed mais cool :)
 
S

Soomy

Non connecté
mdrr psychopathe comme moi tu t'insulte,

ouais sa suffit ou alors j'me dis " tu va te lever sínon t'aura pas le temps de mettre du gel ya klochar :D"
Ah oui et je repense à mon petit dej ...l'odeur du café ...le pain grillé et tout chaud ...et me voilà au taquet

Au ramadan la motivation n'y est plus :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mdrrr cool
moi je me couche tard et le matin je dois repasser ma chemise :( je la repasse en fumant ma clope comme mister Bean
Et qu'est ce qui n'empêche de te coucher plus tôt afin de tz réveiller en forme ?
Repasse ta chemise la veille et met la sur cintre ca tevitera de le faire le matin même :)
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Alors pour moi le réveil sonne, je me dis encore un peu... j'entend la porte de la chambre de mon frère s'ouvrir, je me lève et je couuuur aux toilettes comme l’éclair, sinon je suis foutu, et j'attendrai 50 ans pour qu'il sorte :defonce:
 
Haut