Maudite!!

Je suis maudite en cuisine voilà!!! :( (hein marouaneka :D)

Aucun homme ne voudra se marier avec une maudite comme moi!!

Je vais mourir vieille fille autour de plein de boîtes conserves!!
 

R.Chakib

Artist
Loool safi t'as raté tes essaies quelque fois et tu te dit men daba qu'aucun homme voudra de toi comme s'il verra que ta cuisine ou salam :D

T'as essayé de faire quoi deja ? :D
 
Loool safi t'as raté tes essaies quelque fois et tu te dit men daba qu'aucun homme voudra de toi comme si verra que ta cuisine ou salam : D

T'as essayé de faire quoi deja ? : D


Ah ben si je lui fais pas à manger je lui servirais à quoi looool :D

J'ai essayé de faire une tarte façon Marouaneka ça a été une cata!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ben tout est fait pour que je foire tout!!

Taleur j'ai essayé juste une tarte j'ai fais péter tous les fusibles de la maison!!

Et le four a cramé mdrrr il est hs!!

o_O
woow

mais c'est pas toi
c'est le four qui était en fin de vie .... :langue:
une tarte pète pas un four et tout les fusibles hihi

mais la tarte a eu le temps de cuire avant detout péter ? elle etais bonne ? :D
 
moi aussi j ai tendance a rater les plats a part quelques un...

tkt tu vas trouver un mari ( cest aps une raison) sil est amoureux. Meme si bcp encore pense qu a leur kerch

ma soeur savait pas cuisiner, il lui a appris et maintenant elle adore cuisiner!
un marocain en plus c est rare faut dire
 
o_O
woow

mais c'est pas toi
c'est le four qui était en fin de vie .... :langue:
une tarte pète pas un four et tout les fusibles hihi

mais la tarte a eu le temps de cuire avant detout péter ? elle etais bonne ? :D

Ben non j'ai à peine appuyé sur le bouton pour mettre en marche le four que des flammes ont surgit et tout a sauté.

Demain je vais réessayé je vais la faire cuire chez ma voisine... si je lui crame pas sa maison!
 

R.Chakib

Artist
Ben non j'ai à peine appuyé sur le bouton pour mettre en marche le four que des flammes ont surgit et tout a sauté.

Demain je vais réessayé je vais la faire cuire chez ma voisine... si je lui crame pas sa maison!

Essaies de lui dire que t'as cramé le four, elle te trouvera un mari vite fait sans passer chez elle :D mdr
 
moi aussi j ai tendance a rater les plats a part quelques un...

tkt tu vas trouver un mari ( cest aps une raison) sil est amoureux. Meme si bcp encore pense qu a leur kerch

ma soeur savait pas cuisiner, il lui a appris et maintenant elle adore cuisiner!
un marocain en plus c est rare faut dire


Faut dire ce qui est, c important de savoir cuisiner chez nous lol!!! Sinon on est bonne à rien!!

:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ben non j'ai à peine appuyé sur le bouton pour mettre en marche le four que des flammes ont surgit et tout a sauté.

Demain je vais réessayé je vais la faire cuire chez ma voisine... si je lui crame pas sa maison!

incha'Allah non !!!
choisis ue voisine qui a une cuisine bien equipé, avec un four pas trop vieux :langue:

la cuisine c'est pas compliqué (quand on fait simple hihi).... faut juste aimer ça ! ;)
 
Ben non j'ai à peine appuyé sur le bouton pour mettre en marche le four que des flammes ont surgit et tout a sauté.

Demain je vais réessayé je vais la faire cuire chez ma voisine... si je lui crame pas sa maison!

et en plus tu prends le risque chez ta voisine? j espère que t a des economies de coté pour lui payer son four aussi :D
hendek en plus c la fin des soldes!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Je suis maudite en cuisine voilà!!! :-( (hein marouaneka :-D)

Aucun homme ne voudra se marier avec une maudite comme moi!!

Je vais mourir vieille fille autour de plein de boîtes conserves!!

c'est tragique ça, alors tu fait comme moi (je sais) mais je fait semblant de pas savoir comme ça mon futur inchallah je lui dit clairement on apprendra a faire la cuisine en amoureux ....

si c'est pas beau ça :rouge:
 
Je suis maudite en cuisine voilà!!! :( (hein marouaneka : D)

Aucun homme ne voudra se marier avec une maudite comme moi!!

Je vais mourir vieille fille autour de plein de boîtes conserves!!

avec une trentaine de chats qui mangent dans la meme boite que toi:D
mais non juste tu as eu la poisse avec le four ca ira mieux demain
 
Faut dire ce qui est, c important de savoir cuisiner chez nous lol!!! Sinon on est bonne à rien!!

:D

lool sa dépend du gars, de sa mentalité par rapport a la cuisine...ma soeur elle a appris sur le tas. c est son mari qui lui a appris à cuisiner. Mais j avoue c est rare de tomber sur un homme comme sa surtout dans notre communauté.
Sinon tu cuisines quoi? enfin des trucs que tu sais faire?
 
avec une trentaine de chats qui mangent dans la meme boite que toi:D
mais non juste tu as eu la poisse avec le four ca ira mieux demain

Mdrrrr!! Et au final ils me boufferont! Voila mon destin!

Si c'était que le four! A chaque fois que je tente quelque chose c la même! Tu connais Susan Mayer en cuisine? Ben la photocopie!
 
lool sa dépend du gars, de sa mentalité par rapport a la cuisine...ma soeur elle a appris sur le tas. c est son mari qui lui a appris à cuisiner. Mais j avoue c est rare de tomber sur un homme comme sa surtout dans notre communauté.
Sinon tu cuisines quoi? enfin des trucs que tu sais faire?

Ben avec ma mère ça va je fais pas mal de plats marocains, mais faut qu'elle soit à côté de moi, qu'elle me guide sinon c mort!
 
.........regarde autour de toi !.... qu'est ce qui n'est pas un mythe ?

et apprenez à cuisiner au plus vite !!! l'heure est grave :D

Y a plein de choses que je sais pas faire mais c pas grave du moment que mange a ma faim c est le principal.
Je sais faire le tajine, la pastilla, etc mais bon tout cki est msemen, etc c pas mon truc
 
Haut