Maudite!!

Je suis maudite en cuisine voilà!!! :( (hein marouaneka :D) Aucun homme ne voudra se marier avec une maudite comme moi!! Je vais mourir vieille...

1. Je suis maudite en cuisine voilà!!! :( (hein marouaneka :D)

Aucun homme ne voudra se marier avec une maudite comme moi!!

Je vais mourir vieille fille autour de plein de boîtes conserves!!

2. Voilà je l'ai dit!!!!!!!!!!!

:fou:

3. pourquoi tu dis ça ??
    tu sais pas cuisiner ??
    tu foirres tout ??

4. MDRRRRRRRRR dis pas ca tu peux t'améliorer :D

5. Loool safi t'as raté tes essaies quelque fois et tu te dit men daba qu'aucun homme voudra de toi comme s'il verra que ta cuisine ou salam :D

T'as essayé de faire quoi deja ? :D

6. Ben tout est fait pour que je foire tout!!

Taleur j'ai essayé juste une tarte j'ai fais péter tous les fusibles de la maison!!

Et le four a cramé mdrrr il est hs!!

7. Ah ben si je lui fais pas à manger je lui servirais à quoi looool :D

J'ai essayé de faire une tarte façon Marouaneka ça a été une cata!!

8. o_O
    woow

mais c'est pas toi
    c'est le four qui était en fin de vie .... :langue:
    une tarte pète pas un four et tout les fusibles hihi

mais la tarte a eu le temps de cuire avant detout péter ? elle etais bonne ? :D

9. moi aussi j ai tendance a rater les plats a part quelques un...

tkt tu vas trouver un mari ( cest aps une raison) sil est amoureux. Meme si bcp encore pense qu a leur kerch

ma soeur savait pas cuisiner, il lui a appris et maintenant elle adore cuisiner!
    un marocain en plus c est rare faut dire

10. c'est clair ! je compatis !!
    aucun homme ne voudrait d'une femme qui ne sait pas cuisiner !

11. Bah tu l'as fait une seul fois normal pr une débutante mais la deuxieme fois sera la bonne .

12. c est du n importe quoi sa. c est un mythe.lol

13. Ben non j'ai à peine appuyé sur le bouton pour mettre en marche le four que des flammes ont surgit et tout a sauté.

Demain je vais réessayé je vais la faire cuire chez ma voisine... si je lui crame pas sa maison!

14. Essaies de lui dire que t'as cramé le four, elle te trouvera un mari vite fait sans passer chez elle :D mdr

15. Faut dire ce qui est, c important de savoir cuisiner chez nous lol!!! Sinon on est bonne à rien!!

:D

16. incha'Allah non !!!
    choisis ue voisine qui a une cuisine bien equipé, avec un four pas trop vieux :langue:

la cuisine c'est pas compliqué (quand on fait simple hihi).... faut juste aimer ça ! ;)

17. et en plus tu prends le risque chez ta voisine? j espère que t a des economies de coté pour lui payer son four aussi :D
    hendek en plus c la fin des soldes!

18. .........regarde autour de toi !.... qu'est ce qui n'est pas un mythe ?

et apprenez à cuisiner au plus vite !!! l'heure est grave :D

19. c'est tragique ça, alors tu fait comme moi (je sais) mais je fait semblant de pas savoir comme ça mon futur inchallah je lui dit clairement on apprendra a faire la cuisine en amoureux ....

si c'est pas beau ça :rouge:

20. pour rendre un homme heureux, faut savoir attenuer ses faims :D

Partager cette page