Mauvais sort, blocage et mauvais oeil

Non c'est par hasard, je n'ai pas pris de rdv.
La jalousie, le 3ayin et le shir existent et ça a toujours existé.
Certes j'ai fait un pêché, je ne le renie pas.


Le hasard n'existe^^
Ok tu n'as pas pris de rendez vous maid tu l'as comme fait deux fois, donc ce n'est pas simplement de la curiosité.
Puis je n'ai jamais dis que le sihr et l3ayn n'existaient pas, je ne sais pas où tu as vu que j'ai dis ça.

je ne me cherche pas d'excuses. en quoi trouves tu que je me cherche des excuses?
Sinon, je trouve que vos remarques sont plus des jugements qu'autre chose.


Dis mes remarques pas vos remarques si tu parles de MOI.
Pour moi de dire que c'est du hasar et que c'était juste par curiosité c'est des escuses, pais si tu le dis que se ne sont pas des escuses ok.
 
Le hasard n'existe^^
Ok tu n'as pas pris de rendez vous maid tu l'as comme fait deux fois, donc ce n'est pas simplement de la curiosité.
Puis je n'ai jamais dis que le sihr et l3ayn n'existaient pas, je ne sais pas où tu as vu que j'ai dis ça.




Dis mes remarques pas vos remarques si tu parles de MOI.
Pour moi de dire que c'est du hasar et que c'était juste par curiosité c'est des escuses, pais si tu le dis que se ne sont pas des escuses ok.
La 1ère fois, c'était une dame qui est venue comme ça à moi dans le centre commercial en me disant ces choses là et elle m'a ensuite proposé de continuer ou non. Ca arrive quand même très rarement ce genre de choses à qqn qui va au centre commercial?
La 2ème fois, on m'a appelé par téléphone pour me proposer une consultation de voyance. Ce n'est pas moi qui est appelé une voyante.
C'est pour celà que j'ai dit "par hasard", car je n'ai pas cherché à voir une voyante, on est venu à moi.
Mais j'avoue que j'aurai pu dire NON et stopper là l'entretien.
Sinon, je parlai de toi, mais pas uniquement, en disant "vos" commentaires, je parlai de tout ceux qui ont écrit des messages du type "t'as fait le pire pêché en faisant du shrik,..."
 
La 1ère fois, c'était une dame qui est venue comme ça à moi dans le centre commercial en me disant ces choses là et elle m'a ensuite proposé de continuer ou non. Ca arrive quand même très rarement ce genre de choses à qqn qui va au centre commercial?
La 2ème fois, on m'a appelé par téléphone pour me proposer une consultation de voyance. Ce n'est pas moi qui est appelé une voyante.
C'est pour celà que j'ai dit "par hasard", car je n'ai pas cherché à voir une voyante, on est venu à moi.
Mais j'avoue que j'aurai pu dire NON et stopper là l'entretien.
Sinon, je parlai de toi, mais pas uniquement, en disant "vos" commentaires, je parlai de tout ceux qui ont écrit des messages du type "t'as fait le pire pêché en faisant du shrik,..."





Oui et qu'es-ce que tu voulais qu'on fasse pour toi en faite??
 
Oui et qu'es-ce que tu voulais qu'on fasse pour toi en faite??
En fait, c'est un vieux post, si vous avez vu la date, il est du 29/07/2011, aujourd'hui, j'avais répondu à la posteuse "marocainedici".

Le but du post que j'avais fait et pourquoi je l'ai fait c'est écrit dans la thématique de départ:
comment être sûre qu'on nous a jetté un mauvais sort? Quand je lis les symptômes du mauvais sort sur internet, je n'ai pas tous les symptômes décrits, j'en ai certains mais pas tous. Puis à lire les symptômes, on s'y perd entre les symptômes du mauvais oeil et du mauvais sort.
Qu'en pensez vous? "
Au moment où j'ai posté ce post, je me demandai comment vérifier et avoir la certitude qu'on nous a fait un sort,ou si on a le mauvais oeil,...

Aujourd'hui, je ne me tracasse plus la tête avec celà, je me dis que seul Allah sait, et on verra le jour du jugement dernier.
 
En fait, c'est un vieux post, si vous avez vu la date, il est du 29/07/2011, aujourd'hui, j'avais répondu à la posteuse "marocainedici".

Le but du post que j'avais fait et pourquoi je l'ai fait c'est écrit dans la thématique de départ:
comment être sûre qu'on nous a jetté un mauvais sort? Quand je lis les symptômes du mauvais sort sur internet, je n'ai pas tous les symptômes décrits, j'en ai certains mais pas tous. Puis à lire les symptômes, on s'y perd entre les symptômes du mauvais oeil et du mauvais sort.
Qu'en pensez vous? "
Au moment où j'ai posté ce post, je me demandai comment vérifier et avoir la certitude qu'on nous a fait un sort,ou si on a le mauvais oeil,...

Aujourd'hui, je ne me tracasse plus la tête avec celà, je me dis que seul Allah sait, et on verra le jour du jugement dernier.




C'est pas possible de savoir puis tu sais les sympthomes faut pas les avoir tous mais comme j'ai dis fallait faire rokya^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salut,miss chemsy 31,

je trouve ta remarque très pertinente, c un travers qui est malheureusement très fréquent dans notre "communauté".

bref, j'ai toutefois un exemple personnel qui vient contrebalancer ta thèse:
il y a quelques années j'ai traversé une periode très difficile où les difficultés, les échecs s'accumulaient, et se succédaient de façon inhabituel et sans raisons "rationnelles"; tout ceci s'est concentrée sur une seule période.
dans mon entourage on m'a conseillé à plusieurs reprises d'aller consulter un taleb ou qqn qui avait un don pour voir si on ne m'avait pas fait qqch.
je ne voulais pas en entendre parler.
je ne croyais pas à la sorcellerie. pour moi il n'y avait que Dieu.

je considérais que jusqu'alors ma vie avait été plutôt normal et que ce devait être le destin,la vie, la vie n'est pas un long fleuve tranquille; il y a des hauts et des bas tout n'est pas toujoours roses etc.............j'essayais de trouver des motifs rationnelles ou philosophique à ce qui m'arrivait. cela a duré 2 ans.

je me suis rapproché de la religion, je me suis mise à lire le coran, faire les prières de façon plus assidu, régulière avec plus de ferveur.
la vérité mais apparu de façon progressive, Dieu m'a montré des signes, j'ai appris et ai été convaincu que le sihr existait bien, j'en ai découvert les symptômes (que j'avais tous.)

je ne savais pas comment me soigner, dans ma quête on m'a guidé vers ce que je sais aujourdhui être des charlatans ( et je regrette) .

jusqu'à ce que Dieu m'ouvre encore plus la voie, en découvrant la roqya, et les différents remèdes prophétiques, au sihr. que j'ai appris à faire seule.

aujourdhui ça va mieux, mais je reste sur mes gardes.

comme pour tout, je pense qu'il ne faut pas nier l'exsitence du sihr, le Mal existe bien sur ceete terre. il ne faut pas non plus verser dans la paranoia et vivre dans li'dée que tout ce qui nous arrive est lié à la sorcellerie. a chacun d'analuser sa situation et de s'en remettre à Dieu, qui est le seule et meilleure guide.

wallh wahlam.
Je ne dis pas le contraire mais je remarque juste que dans notre communauté avant même de penser à se remettre en question bien souvent les gens pensent au s7or :)
 
Salam ou3lekoum,
j'ai eu l'occasion de consulter une voyante médium par hasard. Je sais que ce n'est pas bien, et que j'aurai dû me fier à mon destin décidé par Allah mais la curiosité a été plus forte.
C'est la 2ème voyante que je consulte et les 2 m'ont révélé des faits survenus dans ma vie réellé et m'ont dit la même chose, à savoir qu'une personne de la famille à mon père à jetter un mauvais sort à ma mère et que j'hérite de ce sort par la même occasion.
Elle m'a aussi dit que l'histoire se répétait, qu'à nouveau, comme ma mère, j'ai des bâtons dans les roues de la part de ma belle famille qui ont pour but de nous séparer d'avec mon mari car on me jalouse.
Allah ou3lem, mais il est vrai que j'ai eu pas mal de bâtons dans les roues. Il m'est souvent arrivé de penser qu'on m'avait jetté un mauvais sort mais comment en être sûre? Quand je lis les symptômes du mauvais sort sur internet, je n'ai pas tous les symptômes décrits, j'en ai certains mais pas tous. Puis à lire les symptômes, on s'y perd entre les symptômes du mauvais oeil et du mauvais sort.
Qu'en pensez vous? Que faire dans cette situation?
tu voix les voyantes et tu parles de Dieu..?

On sait rien te dire nous.. c'est un grand peché que tu vien de faire

va voir un imam!!!
 
Et Quesque t'attend de nous? ? hein?
j'ai dejà répondu également, regardes le début de cette page:
"
Re : Mauvais sort, blocage et mauvais oeil

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par LalaCroft
Oui et qu'es-ce que tu voulais qu'on fasse pour toi en faite??


En fait, c'est un vieux post, si vous avez vu la date, il est du 29/07/2011, aujourd'hui, j'avais répondu à la posteuse "marocainedici".

Le but du post que j'avais fait et pourquoi je l'ai fait c'est écrit dans la thématique de départ:
comment être sûre qu'on nous a jetté un mauvais sort? Quand je lis les symptômes du mauvais sort sur internet, je n'ai pas tous les symptômes décrits, j'en ai certains mais pas tous. Puis à lire les symptômes, on s'y perd entre les symptômes du mauvais oeil et du mauvais sort.
Qu'en pensez vous? "
Au moment où j'ai posté ce post, je me demandai comment vérifier et avoir la certitude qu'on nous a fait un sort,ou si on a le mauvais oeil,...

Aujourd'hui, je ne me tracasse plus la tête avec celà, je me dis que seul Allah sait, et on verra le jour du jugement dernier. "
 
j'ai dejà répondu également, regardes le début de cette page:
"
Re : Mauvais sort, blocage et mauvais oeil

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par LalaCroft
Oui et qu'es-ce que tu voulais qu'on fasse pour toi en faite??


En fait, c'est un vieux post, si vous avez vu la date, il est du 29/07/2011, aujourd'hui, j'avais répondu à la posteuse "marocainedici".

Le but du post que j'avais fait et pourquoi je l'ai fait c'est écrit dans la thématique de départ:
comment être sûre qu'on nous a jetté un mauvais sort? Quand je lis les symptômes du mauvais sort sur internet, je n'ai pas tous les symptômes décrits, j'en ai certains mais pas tous. Puis à lire les symptômes, on s'y perd entre les symptômes du mauvais oeil et du mauvais sort.
Qu'en pensez vous? "
Au moment où j'ai posté ce post, je me demandai comment vérifier et avoir la certitude qu'on nous a fait un sort,ou si on a le mauvais oeil,...

Aujourd'hui, je ne me tracasse plus la tête avec celà, je me dis que seul Allah sait, et on verra le jour du jugement dernier. "
tu ne sais rien faire contre le mauvais oeuil fin je veux dire pour ne pas l'avoir...

et si tu l'as ben lit le coran et repenti toi..

En ce qui qu'on cerne la magie un imam peut te dire si quelqun a fr shor sur toi..Mais ne peut pas précisé qui te la ft (sil le ft c'est que c'est un voyan et non un imam)!
 

Kadijak

Gone
VIB
comment être sûre qu'on nous a jetté un mauvais sort? Quand je lis les symptômes du mauvais sort sur internet, je n'ai pas tous les symptômes décrits, j'en ai certains mais pas tous. Puis à lire les symptômes, on s'y perd entre les symptômes du mauvais oeil et du mauvais sort.
Qu'en pensez vous? "
Au moment où j'ai posté ce post, je me demandai comment vérifier et avoir la certitude qu'on nous a fait un sort,ou si on a le mauvais oeil,...

Aujourd'hui, je ne me tracasse plus la tête avec celà, je me dis que seul Allah sait, et on verra le jour du jugement dernier. "


salam!

je pense que l'on est tous à un moment donnée sujet au mauvais oeil et autres truc du genre!

je considère cela comme une épreuve à passer!


il faut savoir que Dieu nous a donner le Coran comme médicament!!! si on veut aller bien, il faut réciter le coran, lire le coran, et surtout placer sa confiance en Allah


il faut savoir que même une personne faisait en sorte de nous faire du mal, ce mal ne nous atteindra que si Allah l'a décidé!!


Allah est le seul qui peut nous soigner! nous aider! nous guerir!!! il faut faire le sabab (l'action) sans pour autant tomber dans le haram

et dans ce cas! le sabab c'est prier! lire le coran! et garder foi en Allah
 
le faire tout seul, c'est possible ou non?


Oui tu peux faire ta roqya toute seule.

il faut lire certains versets du coran dans de l'eau et ensuite la boire; tu peux aussi te baigner avec ( mais alors il ne faut pas que l'eau parte dans les canalisations, tu dois la récupérer et la jeter dans de la terre, genre un arbre, un jardin,etc)

les principaux versets à réciter sont :
7 fois al fatiha
7 fois ayat el koursi
7 fois al khalass
7 fois al falaq
7 fois Annas
à chaque verset tu dois souffler dans l'eau. (légèrement)
ensuite tu bois cette eau par petite gorgée et en nombre impair.

quelques signes de guérison : bailler de manière anormale, avoir des gaz, avoir le "hocquet" entre autre, qui sont des signes que le sihr ou le mauvais oeil sort.

recherche sur le forum, beaucoup de discussions ont été ouvertes sur ce sujet et tu trouveras toutes les solutions.


après si tu trouve un bon raqy, rien ne t'empêche d'en faire une avec lui.

mais sache que chacun peut être son propre raqy et que la seule guérison vient de Dieu et du Saint Coran.

méfies toi des charlatans.

allah i'aoun allah shafik
 
S

Soomy

Non connecté
Salam ou3lekoum,
j'ai eu l'occasion de consulter une voyante médium par hasard. Je sais que ce n'est pas bien, et que j'aurai dû me fier à mon destin décidé par Allah mais la curiosité a été plus forte.
C'est la 2ème voyante que je consulte et les 2 m'ont révélé des faits survenus dans ma vie réellé et m'ont dit la même chose, à savoir qu'une personne de la famille à mon père à jetter un mauvais sort à ma mère et que j'hérite de ce sort par la même occasion.
Elle m'a aussi dit que l'histoire se répétait, qu'à nouveau, comme ma mère, j'ai des bâtons dans les roues de la part de ma belle famille qui ont pour but de nous séparer d'avec mon mari car on me jalouse.
Allah ou3lem, mais il est vrai que j'ai eu pas mal de bâtons dans les roues. Il m'est souvent arrivé de penser qu'on m'avait jetté un mauvais sort mais comment en être sûre? Quand je lis les symptômes du mauvais sort sur internet, je n'ai pas tous les symptômes décrits, j'en ai certains mais pas tous. Puis à lire les symptômes, on s'y perd entre les symptômes du mauvais oeil et du mauvais sort.
Qu'en pensez vous? Que faire dans cette situation?

t'as dejà vu un "chouwaf" dire que tout va bien?

il a besoin de garder sa clientele et leur dire ce qu'elles veulent entendre

la preuve...
 
Oui tu peux faire ta roqya toute seule.

il faut lire certains versets du coran dans de l'eau et ensuite la boire; tu peux aussi te baigner avec ( mais alors il ne faut pas que l'eau parte dans les canalisations, tu dois la récupérer et la jeter dans de la terre, genre un arbre, un jardin,etc)

les principaux versets à réciter sont :
7 fois al fatiha
7 fois ayat el koursi
7 fois al khalass
7 fois al falaq
7 fois Annas
à chaque verset tu dois souffler dans l'eau. (légèrement)
ensuite tu bois cette eau par petite gorgée et en nombre impair.

quelques signes de guérison : bailler de manière anormale, avoir des gaz, avoir le "hocquet" entre autre, qui sont des signes que le sihr ou le mauvais oeil sort.

recherche sur le forum, beaucoup de discussions ont été ouvertes sur ce sujet et tu trouveras toutes les solutions.


après si tu trouve un bon raqy, rien ne t'empêche d'en faire une avec lui.

mais sache que chacun peut être son propre raqy et que la seule guérison vient de Dieu et du Saint Coran.

méfies toi des charlatans.

allah i'aoun allah shafik
merci de toutes ses précisions.
Oui, tu as raison, seul Allah peut guérir du mal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
cette chowaffa voit bcp de choses mais ne voit pas la solution de ton problème.


.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Tu m'as rappelé une nuit où j'étais avec des cousines, je les ai entendu parler d'aller chez une voyante et je leur ai demandé d'aller avec elle, bon elles m'ont regardé de travers car elles savent que bagha ghir ntele3 toubia, je veux aller pour le fun,lol! :D

Mohim, le lendemain, quand elle a raconté son bla bla à l'intéressée elle m'a dit et "o nti, tebghi nchouf lik" (tu veux que je "vois" pour toi?)., je lui ai répondu avec un grand sourire "la, rani kanchouf" (pas la peine, je vois très bien)!

En fait,elles sont assez intelligentes et posent les questions par "tâtonnement", elles alternent les questions ouvertes et fermées pour avoir des infos sans que tu t'en aperçoive!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tu peux faire ta roqya toute seule.

il faut lire certains versets du coran dans de l'eau et ensuite la boire; tu peux aussi te baigner avec ( mais alors il ne faut pas que l'eau parte dans les canalisations, tu dois la récupérer et la jeter dans de la terre, genre un arbre, un jardin,etc)

les principaux versets à réciter sont :
7 fois al fatiha
7 fois ayat el koursi
7 fois al khalass
7 fois al falaq
7 fois Annas
à chaque verset tu dois souffler dans l'eau. (légèrement)
ensuite tu bois cette eau par petite gorgée et en nombre impair.

C'est bien de réciter le coran mais il ne faut pas le prendre pour un grimoire de sorcière non plus ni un livres de recettes...

quelques signes de guérison : bailler de manière anormale, avoir des gaz, avoir le "hocquet" entre autre, qui sont des signes que le sihr ou le mauvais oeil sort.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, ça m'a fait rire! :D

Tu dois poster un peu plus souvent, t'es marrante! :D
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

Tu m'as rappelé une nuit où j'étais avec des cousines, je les ai entendu parler d'aller chez une voyante et je leur ai demandé d'aller avec elle, bon elles m'ont regardé de travers car elles savent que bagha ghir ntele3 toubia, je veux aller pour le fun,lol! :D

Mohim, le lendemain, quand elle a raconté son bla bla à l'intéressée elle m'a dit et "o nti, tebghi nchouf lik" (tu veux que je "vois" pour toi?)., je lui ai répondu avec un grand sourire "la, rani kanchouf" (pas la peine, je vois très bien)!

En fait,elles sont assez intelligentes et posent les questions par "tâtonnement", elles alternent les questions ouvertes et fermées pour avoir des infos sans que tu t'en aperçoive!
moi ca me rappele une citation de jean claude van damme :
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
 
La 1ère fois, c'était une dame qui est venue comme ça à moi dans le centre commercial en me disant ces choses là et elle m'a ensuite proposé de continuer ou non. Ca arrive quand même très rarement ce genre de choses à qqn qui va au centre commercial?
La 2ème fois, on m'a appelé par téléphone pour me proposer une consultation de voyance. Ce n'est pas moi qui est appelé une voyante.
C'est pour celà que j'ai dit "par hasard", car je n'ai pas cherché à voir une voyante, on est venu à moi.
Mais j'avoue que j'aurai pu dire NON et stopper là l'entretien.
Sinon, je parlai de toi, mais pas uniquement, en disant "vos" commentaires, je parlai de tout ceux qui ont écrit des messages du type "t'as fait le pire pêché en faisant du shrik,..."


Salaam

Tu te rappelles de ce que t'avais dit cette première voyante ? Elle t'a aussi parlé d'un sort ?


Méfie-toi des agences de voyances sur internet etc. C'est soit de l'arnaque soit des gens qui sont dans un délire "new age" et qui n'ont pas la capacité de clairvoyance mais qui montent quand même un business.

Et surtout méfie-toi des voyants, médiums, guérisseurs qui récitent, te font réciter, écrivent ou te font écrire des écritures que tu ne comprends pas. C'est là que commence la magie et ce n'est, en général, pas n'importe quel type de magie : c'est de la sorcellerie.
C'est interdit. Si Dieu ne veut pas qu'on soit en contact avec ces gens, c'est pour notre propre sécurité.


Les vrais clairvoyants ne demandent généralement pas d'argent, car s'ils commencent à vouloir faire du profit avec leur "don", il disparaît.

Je n'ai connu qu'une seule exception : une vieille femme, au Maroc, qui, à une époque, avait perdu son enfant. Comme elle était seule et démunie, elle a perdu connaissance plusieurs jours (coma) car le choc était trop grand. En se réveillant, elle voyait : des êtres, des lumières inhabituelles, et était dotée d'une grande clairvoyance sur le passé et le futur des personnes qu'elle croisait. Elle ne sortait que très rarement suite à cette expérience et avait fini par développer une sorte d'agoraphobie.

Son cas était très similaire à ce qui arrive aux victimes de NDE (near death experience).
Une femme de ma famille était allée la voir il y a longtemps car elle vivait un enfer et voulait des réponses. Elle était accompagnée de son amie. La vieille femme lui a donné des réponses et une marche à suivre pour régler son problème mais elle a refusé de "voir" pour l'amie qui l'accompagnait, malgré la demande de cette dernière. A la fin, quand on lui a demandé le prix, elle a juste répondu "vous pouvez laisser ce que vous voulez". Elle ne demandait rien mais les gens lui laissaient quand même de l'argent car elle était pauvre et pour avoir un peu de quoi manger, elle vendait de la menthe. C'était il y a longtemps.

Voilà pour l'histoire. Tous les clairvoyants ne sont pas des associateurs. Je pense que le Coran ne vise que les adeptes des djinns et de la sorcellerie car ils étaient les plus répandus à l'époque (et aujourd'hui encore).
 
Haut