Mauvais sort, blocage et mauvais oeil

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
C'est bien de réciter le coran mais il ne faut pas le prendre pour un grimoire de sorcière non plus ni un livres de recettes...



HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée, ça m'a fait rire! : D

Tu dois poster un peu plus souvent, t'es marrante! :D

J'ai la recette d'un gateau d'amour pour le prince :love: (hum pas moulay rachid)

http://www.youtube.com/watch?v=-9dQysBGyPw
 
Salam ou3lekoum,
j'ai eu l'occasion de consulter une voyante médium par hasard. Je sais que ce n'est pas bien, et que j'aurai dû me fier à mon destin décidé par Allah mais la curiosité a été plus forte.
C'est la 2ème voyante que je consulte et les 2 m'ont révélé des faits survenus dans ma vie réellé et m'ont dit la même chose, à savoir qu'une personne de la famille à mon père à jetter un mauvais sort à ma mère et que j'hérite de ce sort par la même occasion.
Elle m'a aussi dit que l'histoire se répétait, qu'à nouveau, comme ma mère, j'ai des bâtons dans les roues de la part de ma belle famille qui ont pour but de nous séparer d'avec mon mari car on me jalouse.
Allah ou3lem, mais il est vrai que j'ai eu pas mal de bâtons dans les roues. Il m'est souvent arrivé de penser qu'on m'avait jetté un mauvais sort mais comment en être sûre? Quand je lis les symptômes du mauvais sort sur internet, je n'ai pas tous les symptômes décrits, j'en ai certains mais pas tous. Puis à lire les symptômes, on s'y perd entre les symptômes du mauvais oeil et du mauvais sort.
Qu'en pensez vous? Que faire dans cette situation?
Arnaque, cold reading.

Les musulmans sont immunisés contre la magie noire.

T'es en train de te prendre un effet nocebo en pleine tête.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Oui tu peux faire ta roqya toute seule.

il faut lire certains versets du coran dans de l'eau et ensuite la boire; tu peux aussi te baigner avec ( mais alors il ne faut pas que l'eau parte dans les canalisations, tu dois la récupérer et la jeter dans de la terre, genre un arbre, un jardin,etc)

les principaux versets à réciter sont :
7 fois al fatiha
7 fois ayat el koursi
7 fois al khalass
7 fois al falaq
7 fois Annas
à chaque verset tu dois souffler dans l'eau. (légèrement)
ensuite tu bois cette eau par petite gorgée et en nombre impair.

quelques signes de guérison : bailler de manière anormale, avoir des gaz, avoir le "hocquet" entre autre, qui sont des signes que le sihr ou le mauvais oeil sort.

recherche sur le forum, beaucoup de discussions ont été ouvertes sur ce sujet et tu trouveras toutes les solutions.


après si tu trouve un bon raqy, rien ne t'empêche d'en faire une avec lui.

mais sache que chacun peut être son propre raqy et que la seule guérison vient de Dieu et du Saint Coran.

méfies toi des charlatans.

allah i'aoun allah shafik

On n'est plus au Moyen-Age. :prudent:
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
A la fin, quand on lui a demandé le prix, elle a juste répondu "vous pouvez laisser ce que vous voulez".

Moi, je n'aurai rien laissé. :D

Si elle ne voulait pas d'argent, elle aurait tout simplement refusé qu'on la paye.

Elle ne demandait rien mais les gens lui laissaient quand même de l'argent car elle était pauvre et pour avoir un peu de quoi manger, elle vendait de la menthe. C'était il y a longtemps.

Technique vieille comme le monde et qui apparemment fonctionne toujours. :D
 
salam alaykoum
voila j ai un probleme c pour ca ke je suis venu ici pck je sais plus quoi faire, je sais que je suis possédé j'ai fais des roqya j ai réagi je bougé dans tous les sens etc... maintenant je peu plus en faire pck je suis enceinte. Le probleme c ke j ai des maivais ressenti dans la poitrine le coeur envers Allah la religion je supporte plus les soeur kan je les croise ou les frere tout l tps des mauvaise pensé je me sens plus sincere, j ai l'orgueil kan j essaye de lire le Coran ou kan j entend les Noms d'Allah etc c alors k av c t tout le contraire; j'essaye d'allé a la mosqué resté ou parlé avec des soeurs mais j'ai tjrs c mauvais ressenti énervé pour rien, j'ai du mal a faire les prieres concentré des fois c comme si ce que je fessai n'avais pas de but et je controle pas tout ce que je ressent dans ma poitrine c intantané je sais plus si c moi je sais plus comment faire je cherche un peu de soutient et des conseils. barakaAllah ou fik
 
Salam ou3lekoum,
j'ai eu l'occasion de consulter une voyante médium par hasard. Je sais que ce n'est pas bien, et que j'aurai dû me fier à mon destin décidé par Allah mais la curiosité a été plus forte.
C'est la 2ème voyante que je consulte et les 2 m'ont révélé des faits survenus dans ma vie réellé et m'ont dit la même chose, à savoir qu'une personne de la famille à mon père à jetter un mauvais sort à ma mère et que j'hérite de ce sort par la même occasion.
Elle m'a aussi dit que l'histoire se répétait, qu'à nouveau, comme ma mère, j'ai des bâtons dans les roues de la part de ma belle famille qui ont pour but de nous séparer d'avec mon mari car on me jalouse.
Allah ou3lem, mais il est vrai que j'ai eu pas mal de bâtons dans les roues. Il m'est souvent arrivé de penser qu'on m'avait jetté un mauvais sort mais comment en être sûre? Quand je lis les symptômes du mauvais sort sur internet, je n'ai pas tous les symptômes décrits, j'en ai certains mais pas tous. Puis à lire les symptômes, on s'y perd entre les symptômes du mauvais oeil et du mauvais sort.
Qu'en pensez vous? Que faire dans cette situation?




salam, il faut pas croire les voyants. ils travaill avec les jinns. le prophete mohamed saw a dit il te donne 1 veriter et tout le reste c es ke des mensonges.
 
La sorcellerie est un cas très rare, peu de personne savent manier la sorcellerie, pour la plus part ce sont des charlatans qui veulent gagner leur vie facilement, c'est pareille pour les voyants , très peu savent manipuler les esprits qui leur donne des informations, le reste sont des fins psychologues et manipulateurs et rien d'autre, ça c'est la première des choses.. Donc il faut arrêter de penser que dès que vous avez mal au ventre ou àà la tête c'est de la sorcellerie, il y a des épreuves dans la vie qu'il faut savoir surmonter.

L'oeil , ainsi que la jalousie et l'envie existe aussi, mais même une personne peut donner le mauvais oeil sans le vouloir ou le souhaiter, les personnes qui arrivent à atteindre une autre personne c'est par la haine et la méchanceté et qu'elle est aussi une capacité énergétique énorme.

Le problème chez les femmes maghrébines et méditerrénéennes en générale c'est qu'elles pensent qu'elles sont parfaites et que tout le monde les envies, les jalouses etc... Elles oublient souvent qu'elles sont parfois chiantes et manquent de modestie, et que la vie il y a des hauts et des bas, mais comme elles sont parfaites donc elles ne méritent pas cela...

Parfois le désenvoûtement doit se faire dans la tête un bon psy fera l'affaire..

J'ai vu des cas d’envoûtement, et les femmes et les hommes atteint de ce mal n'ont pas des bâtons dans les roues, mas perdent leur cheveux, ont des maladies inexpliqués, des comportements inexpliqués, ils se coupent du monde, etc... MAis là aussi ce sont des cas rares, comme les cas de possessions qui reste rares..

Aujourd'hui tout le monde est possédé, envoûté, envié etc... les médiums et les voyants poussent comme des petits pains sur le net, les roqya aussi, cela devient une obsession.. L'Islam qui est une religion de lumière de savoir, de science est devenu un outil comme la religion chrétienne au Moyen âge, ou même les médecins qui guérissaient par les plantes ont les accusés de sorcellerie, alors que l'Islam est la lumière et non les ténèbres... La civilisation arabo-musulmane qui avait brillé grâce à ses sciences et en l'amour d'un Dieu unique, est devenu une religion de superstition comme le christianisme au Moyen age, où ils voyaient le diable de partout..

Et bien on ne fait ppas honneur à l'Islam des lumières qui avait sortit l'Occident des ténèbres et de l'ignorance, à notre tour on plonge dans les ténèbres, quel ironie du sort..

Je ne dit pas que le monde occulte n'existe pas, mais les maghrébin en font leur quotidien, sorcellerie par là, mauvais oeil par ici etc... cela en fait un peu trop..

A bon entendeur..
 
Assalamou alikom:)
Allah a dit :

C'est Lui qui détient les clés de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. [ Sourate 6 – Verset 59 ]

L’Islam rend un arrêt de Kofr (incroyance) à propos de toute personne qui rendrait visite à un devin en croyant que ce dernier connaît l’inconnaissable et prédit l’avenir. Abou Hourayrah et Al Hassan ont tous deux rapporté que le Prophète a dit : « Quiconque approche un devin et croit ce qu’il dit ne croit pas à ce qui a été révélé à Mohamed.» Recueilli par Ahmad, Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (Traduc.anglaise), vol.3, p. 1095, no.3895 et al-Bayhaqî.
 
Assalamou alikom:)
Allah a dit :

C'est Lui qui détient les clés de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. [ Sourate 6 – Verset 59 ]

L’Islam rend un arrêt de Kofr (incroyance) à propos de toute personne qui rendrait visite à un devin en croyant que ce dernier connaît l’inconnaissable et prédit l’avenir. Abou Hourayrah et Al Hassan ont tous deux rapporté que le Prophète a dit : « Quiconque approche un devin et croit ce qu’il dit ne croit pas à ce qui a été révélé à Mohamed.» Recueilli par Ahmad, Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (Traduc.anglaise), vol.3, p. 1095, no.3895 et al-Bayhaqî.


cependant on peut toujours ce repentir :cool:
 
Oui tu peux faire ta roqya toute seule.

il faut lire certains versets du coran dans de l'eau et ensuite la boire; tu peux aussi te baigner avec ( mais alors il ne faut pas que l'eau parte dans les canalisations, tu dois la récupérer et la jeter dans de la terre, genre un arbre, un jardin,etc)

les principaux versets à réciter sont :
7 fois al fatiha
7 fois ayat el koursi
7 fois al khalass
7 fois al falaq
7 fois Annas
à chaque verset tu dois souffler dans l'eau. (légèrement)
ensuite tu bois cette eau par petite gorgée et en nombre impair.

quelques signes de guérison : bailler de manière anormale, avoir des gaz, avoir le "hocquet" entre autre, qui sont des signes que le sihr ou le mauvais oeil sort.

recherche sur le forum, beaucoup de discussions ont été ouvertes sur ce sujet et tu trouveras toutes les solutions.


après si tu trouve un bon raqy, rien ne t'empêche d'en faire une avec lui.

mais sache que chacun peut être son propre raqy et que la seule guérison vient de Dieu et du Saint Coran.

méfies toi des charlatans.

allah i'aoun allah shafik
moi qui croyait que la superstition avait disparu dans le cœur des gens............:desole:
 
Haut