De mauvaise humeur

  • Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ami du jour bonjour, Ami du soir Bonsoir, :)

Voila aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont et seront de mauvaise humeur un jour ...

Defoulez vous ici plutot que d'aller ailleurs, comme j'ai la facheuse habitude de faire !!

Par moment je suis desagreable, je peut être blessante dans mes propos vraiment si je suis TRES enervée et personnellement j'evite mon entourage pour eviter les conflits.

Quand je suis comme ça je ne parle pas, je reste dans mon coin et me defoule au sport c'est la seule maniére de vider toutes les mauvaises ondes en moi... :defonce:

Et vous ?? comment soulagez vous ceci ?? Pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ?

A vos claviers...
 
Dernière modification par un modérateur:

Kadijak

Gone
VIB
Ami du jour bonjour, Ami du soi Bonsoir, :)

Voila aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont et seront de mauvaise humeur un jour ...

Defoulez vous ici plutot que d'aller ailleurs, comme j'ai la facheuse habitude de faire !!

Par moment je suis desagreable, je peut etre vulgaire vraiment si je suis TRES enervée et personnellement j'evite mon entourage pour eviter les conflits.

Quand je suis comme ça je ne parle pas, je reste dans mon coin et me defoule au sport c'est la seule maniére de vider toutes les mauvaises ondes en moi... :defonce:

Et vous ?? comment soulagez vous ceci ?? Pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ?

A vos claviers...


looool topic qui tombe à point pour moi!

bon je répond vite avant d'aller voir mon film ^^

je suis pas de mauvaise humeur .... en fait si.... mais pas la mauvaise humeur méchante! non!plutot la mauvaise humeur triste loool

quand je suis de mauvaise humeur! je ne dis rien! je me terre dans un silence et je souris malgrés tout! je répond de manière très courte! (oui! non! ok!)


cmt je me calme??? bah j'attends que ça passe! ^^


bonne nuit!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui j'ai bien vu que tu etais de mauvaise humeur en plus ils t'ont tous saute dessus sur l'autre topic :des ole:


allez dit à Ya3ni qu'est ce qui t'a mis de mauvais humeur aujourd'hui ... :deso le:
Je me suis beaucoup retenue crois moi Ya3ni heureusement que je galerée à repondre avec mon telephonne.. je penses que j'aurai étais banni il y a longtemps si non !!

Laisse tomber il y a des moments ou tout vas bien d'autres ou j'ai envie de tout casser mdr :joueur:

Mais t'inquietes pas je sais me retenir et prendre sur moi.

Juste que ce matin je me suis levée du mauvais pied :D

Mais je garde la pêche :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
looool topic qui tombe à point pour moi!

bon je répond vite avant d'aller voir mon film ^^

je suis pas de mauvaise humeur .... en fait si.... mais pas la mauvaise humeur méchante! non!plutot la mauvaise humeur triste loool

quand je suis de mauvaise humeur! je ne dis rien! je me terre dans un silence et je souris malgrés tout! je répond de manière très courte! (oui! non! ok!)


cmt je me calme??? bah j'attends que ça passe! ^^


bonne nuit!

Mdr super alors !!! profites en :cool:

Moi c'est vraiment la mauvaise humeur mechante :defonce:

Je garde malgré tout le sourire pas le choix surtout quand on boss ...

Courage a toi et garde le sourire ;-)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je me suis beaucoup retenue crois moi Ya3ni heureusement que je galerée à repondre avec mon telephonne.. je penses que j'aurai étais banni il y a longtemps si non !!

Laisse tomber il y a des moments ou tout vas bien d'autres ou j'ai envie de tout casser mdr :joueur:

Mais t'inquietes pas je sais me retenir et prendre sur moi.

Juste que ce matin je me suis levée du mauvais pied D

Mais je garde la pêche :p


tu as oublie ce smiley dans tes com ou tu etais en colere --------------->>> :prudent:


je te taquine nootje ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il faut ouvrir la boite à pharmacie et prendre tous les petit bonbon de couleur et tout manger :desol e:



je rigole, c'etait pour vous donner un tt petiiiit sourire :des ole:
tu as oublie ce smiley dans tes com ou tu etais en colere --------------->>> :pru dent:


je te taquine nootje ^^

Mdrrrrr c'est ça taquine taquine ... Bouhalaaaaaa mdrrrr je t'aime bien toi tu sais !! ^^

tu es toi aussi au boulot ? pour un dimanche c'est galere :deso le:

Oui boulot aussi j'en ai marre galere pfffffffffffffffffff m'enfin pas le choix il faut bien vivre lol :prudent:
de moi :des ole: ? alors je suis un clown :deso le: ?

Hahaha oui on peut dire ça :langue:

Non je lol mais c'est cool au moins tu comprends toi ^^
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrrrr c'est ça taquine taquine ... Bouhalaaaaaa mdrrrr je t'aime bien toi tu sais !! ^^



Oui boulot aussi j'en ai marre galere pfffffffffffffffffff m'enfin pas le choix il faut bien vivre lol :pudent:


Hahaha oui on peut dire ça :lange:

Non je lol mais c'est cool au moins tu comprends toi ^^


je suis au boulot aussi :desole: mais hmdl aujourd'hui ca passe un peu , hier c'etait dur :desole:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdrrrrrrrrrrr bah voyons !! :lanue:

Dis..tu n'as pas repondu a ma question toi ...

Comment reagis tu en etant de mauvaise humeur?



j'evite de trop parler de peur de blesser et j'aime bien rester seul
souvent j'ecoute ar rahman de saad al ghamdi , ca m'apaise et je me sens un peu mieux hmdl


;)

ps : avant c'etait autre chose, j'etais violent quand j'etais de mauvaise humeur :desole:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'evite de trop parler de peur de blesser et j'aime bien rester seul
souvent j'ecoute ar rahman de saad al ghamdi , ca m'apaise et je me sens un peu mieux hmdl


; )

ps : avant c'etait autre chose, j'etais violent quand j'etais de mauvaise humeur :de sole:
Oui tu es comme moi alors !!

c'est pareil... je ne suis pas violente du tout en temps normal et quand je suis de mauvaise humeur alors je tape dans mon pushing ball... mais bon hamdolillah j'arrive a me controler face a quelqu'un ... je fuis pour eviter le pire... :defonce:


C'est vrai, écouter les anasheed j'aime bien aussi, comme samy yusuf ou le groupe Labbayk aussi :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ami du jour bonjour, Ami du soi Bonsoir, :)

Voila aujourd'hui je suis de mauvaise humeur et j'ouvre ce post pour tous ceux qui sont et seront de mauvaise humeur un jour ...

Defoulez vous ici plutot que d'aller ailleurs, comme j'ai la facheuse habitude de faire !!

Par moment je suis desagreable, je peut etre vulgaire vraiment si je suis TRES enervée et personnellement j'evite mon entourage pour eviter les conflits.

Quand je suis comme ça je ne parle pas, je reste dans mon coin et me defoule au sport c'est la seule maniére de vider toutes les mauvaises ondes en moi... :defonce:

Et vous ?? comment soulagez vous ceci ?? Pourquoi êtes vous de mauvaise humeur ?

A vos claviers...
Quand je suis de mauvaise humeur, je la ferme et j'évite de trop parler, si je parle, je choisis bien mes mots, et en général ça se voit pas trop. A part si un truc qui m'irrite (ou plus) vient, là j'ai envie d'être méchant et parfois davantage.

Donc en général, j'essaie de me détendre avec un truc qui me plait, ce qui ne marche pas toujours, car des fois, je suis d'une humeur de tueur sans m'en rendre compte à part au moment où ça part. Ou j'attends que ça passe.

Je suis de mauvaise humeur quand quelqu'un m'agace (pas le genre de petit emmerdeur hein, mais ceux que t'as envie de fracasser la tête.), quand je n'atteins pas ce que je souhaite (objectif ou autre), bref les trucs normaux.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quand je suis de mauvaise humeur, je la ferme et j'évite de trop parler, si je parle, je choisis bien mes mots, et en général ça se voit pas trop. A part si un truc qui m'irrite (ou plus) vient, là j'ai envie d'être méchant et parfois davantage.

Donc en général, j'essaie de me détendre avec un truc qui me plait, ce qui ne marche pas toujours, car des fois, je suis d'une humeur de tueur sans m'en rendre compte à part au moment où ça part. Ou j'attends que ça passe.

Je suis de mauvaise humeur quand quelqu'un m'agace (pas le genre de petit emmerdeur hein, mais ceux que t'as envie de fracasser la tête.), quand je n'atteins pas ce que je souhaite (objectif ou autre), bref les trucs normaux.
Okey pas mal :cool:

Moi aussi j'essaye de me detendre avec quelque chose ... mais walou rien d'autres que le sport ne fait effet !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui tu es comme moi alors !!

c'est pareil... je ne suis pas violente du tout en temps normal et quand je suis de mauvaise humeur alors je tape dans mon pushing ball... mais bon hamdolillah j'arrive a me controler face a quelqu'un ... je fuis pour eviter le pire... :defonce:


C'est vrai, écouter les anasheed j'aime bien aussi, comme samy yusuf ou le groupe Labbayk aussi :eek:ol:


pushing ball c'est bien , moi c'etait autre chose :desole:

ps : j'ecoute pas tellement de anasheed
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je suis de mauvaise humeur aussi :fou : mon secret c'est de toujours positiver et prendre les choses en fair play. je sais que c'est pas facile mais c'est un effort qui a son sens et sa raison d'être.... :pleur s:
Tu as tout compris c'est PARFAIT il y a des moments c'est plus fort que moi j'aimerais tellement avoir la personne en face :fou: mais je me retiens hihihi

:cool:
 
Haut