Mawlid 1433 : pour les amoureux du Prophète

Postez vos plus beaux poèmes, vidéos en l'honneur du Prophète de l'Islam

[Ya Nabi Salam Alaika (Mawlid Habib Umar) with translation - YouTube[/url]

Invoquer un homme, chanter ses louanges, lui dire son amour, (alors qu'il est mort et ne peut entendre) est formellement interdit par la Bible. Et le Coran dit que l'islam s'éclaire par la Torah et l'évangile (je l'ai lu dans le Coran) donc je pense que ces commandements sont toujours applicables:

Tu invoqueras le Seigneur ton Dieu, Lui seul.

Lui seul est digne de louanges.

J'allais adorer l'ange,
Mais il me dit: Garde-toi de le faire; car je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. (Apocalypse 22:9)
 

Salam Drianke,

je suis désolée de te le dire mais je pense que tu exagères.
tu es TROP AMOUREUSE du prophète .
tout ce qui est "trop" est mauvais.

fêter l'anniversaire du prophète est une innovation et toute innovation est un égarement.
fais attention à toi, ne fais pas ce que font les chrétiens en fêtant Noel, ils ont TROP idéalisé leur prophète.


salam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Veuillez ne pas faire du hs sur ce fil, je viens déjà de demander la fermeture d'un qu'on m'a pourri et torpillé!

Vous avez d'autres sujets d'ouverts celui ci ne sert qu'à rendre hommage au Prophète, on est bien sur un forum de musulmans ou sur un forum d'athés ici?

Astafourlah!!!

Salam Drianke,

je suis désolée de te le dire mais je pense que tu exagères.
tu es TROP AMOUREUSE du prophète .
tout ce qui est "trop" est mauvais.

fêter l'anniversaire du prophète est une innovation et toute innovation est un égarement.
fais attention à toi, ne fais pas ce que font les chrétiens en fêtant Noel, ils ont TROP idéalisé leur prophète.


salam
 
Invoquer un homme, chanter ses louanges, lui dire son amour, (alors qu'il est mort et ne peut entendre) est formellement interdit par la Bible. Et le Coran dit que l'islam s'éclaire par la Torah et l'évangile (je l'ai lu dans le Coran) donc je pense que ces commandements sont toujours applicables:

Tu invoqueras le Seigneur ton Dieu, Lui seul.

Lui seul est digne de louanges.

J'allais adorer l'ange,
Mais il me dit: Garde-toi de le faire; car je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. (Apocalypse 22:9)

Je pense aussi à ça texte de la Torah:

Lorsque tu entreras dans le pays que le SEIGNEUR, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras pas à imiter les abominations de ces nations-là... qui communiquent avec les morts. En effet, quiconque se livre à ces pratiques est une abomination pour le SEIGNEUR ; c’est à cause de ces abominations que le SEIGNEUR, ton Dieu, dépossède ces nations devant toi. (Deutéronome 18:9, 11, 12)

Invoquer un mort est formellement interdit.
 
Invoquer un homme, chanter ses louanges, lui dire son amour, (alors qu'il est mort et ne peut entendre) est formellement interdit par la Bible. Et le Coran dit que l'islam s'éclaire par la Torah et l'évangile (je l'ai lu dans le Coran) donc je pense que ces commandements sont toujours applicables:

Tu invoqueras le Seigneur ton Dieu, Lui seul.

Lui seul est digne de louanges.

J'allais adorer l'ange,
Mais il me dit: Garde-toi de le faire; car je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. (Apocalypse 22:9)

À voir le nombre de vidéos, les invocations et louanges à Mahomet semblent courantes!? Je suis surpris, je pensais que l'islam était une religion monothéiste comme le judaïsme et le christianisme mais je découvre qu'il existe d'autres pratiques que je connaissais imparfaitement. J'espere que c'est minoritaire? À mon avis ça ne peut pas être le véritable islam car il doit être conforme aux révélations précédentes contenues dans la Bible, sinon c'est un égarement. Et la Bible interdit formellement que l'on rende culte à un homme.

Tu n'auras pas d'autre Dieu que Moi.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force:

là tu détournes ce commandement primordial (le plus important selon Jésus) pour aimer un homme qui de plus est mort!!!
 

3robi78

compte désactivé
À voir le nombre de vidéos, les invocations et louanges à Mahomet semblent courantes!? Je suis surpris, je pensais que l'islam était une religion monothéiste comme le judaïsme et le christianisme mais je découvre qu'il existe d'autres pratiques que je connaissais imparfaitement. J'espere que c'est minoritaire? À mon avis ça ne peut pas être le véritable islam car il doit être conforme aux révélations précédentes contenues dans la Bible, sinon c'est un égarement. Et la Bible interdit formellement que l'on rende culte à un homme.

Tu n'auras pas d'autre Dieu que Moi.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force:

là tu détournes ce commandement primordial (le plus important selon Jésus) pour aimer un homme qui de plus est mort!!!


merci de respecter la volanté de l'auteur de ne pas interrompre le fil du thread .
 
À voir le nombre de vidéos, les invocations et louanges à Mahomet semblent courantes!? Je suis surpris, je pensais que l'islam était une religion monothéiste comme le judaïsme et le christianisme mais je découvre qu'il existe d'autres pratiques que je connaissais imparfaitement. J'espere que c'est minoritaire? À mon avis ça ne peut pas être le véritable islam car il doit être conforme aux révélations précédentes contenues dans la Bible, sinon c'est un égarement. Et la Bible interdit formellement que l'on rende culte à un homme.

Tu n'auras pas d'autre Dieu que Moi.
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force:

là tu détournes ce commandement primordial (le plus important selon Jésus) pour aimer un homme qui de plus est mort!!!

Ok excusez moi, je n'avais pas fait attention. Je crée un fil separé pour en discuter, sur http://www.bladi.info/306143-licite-haram-dinvoquer-mohammed-saw/ je suis curieux d'entendre vos raisons.
 
Haut