elle me laisse pas aller voir mes potes

Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(
 
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat )

suis-je fautif :(


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Tu es obligé de passer tes soirées à jouer avec tes potes, au lieu de construire une vraie relation avec elle ????
 
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(


salam c'est encor un moutique ?!
bn si tu passes tes soirées chez les potes c 'est nuormal qu'elle veuille que tu reste u peu avec elle
apres si c'est une ou deux fois par semaine la je vois pas le mal
bref moi le mien c'est 7j/7 ave les potes et il faut dire que j'en ai vraiment marre de passer mes soirées toues seule (et sur bladi en plus )
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si elle dort invite tes potes, fermez la porte et mettez des casques.

Pense à nettoyer si vous mangez ou buvez aussi...
 
salam c'est encor un moutique ?!
bn si tu passes tes soirées chez les potes c 'est nuormal qu'elle veuille que tu reste u peu avec elle
apres si c'est une ou deux fois par semaine la je vois pas le mal
bref moi le mien c'est 7j/7 ave les potes et il faut dire que j'en ai vraiment marre de passer mes soirées toues seule (et sur bladi en plus )
t'as pas de chat ? ca doit être dur sans chat, c'est ce qu'elle dit :(
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bon, pas de critiques ni attaques svp
je veux seulement savoir si je suis fautif .. bref, elle ne me laisse pas aller chez mes potes jouer à PES le soir, parce qu'elle pense qu'elle a besoin de moi le soir (je sais même pas pourquoi d'ailleurs .. elle a un chat :fou:)

suis-je fautif :(
tu es fautif, mon brave
pourquoi tu ne restes pas célibataire, et tu n'as plus personne qui te prives de tout.
si tu te mets ne couple, concubinage, tu dois faire des sacrifices, et des concessions à ton égard, et de vivre en harmonie.
de 1: quand tu es malade ce n'est pas tes copains qui vont veiller sur toi
réveille-toi un peu mets toi en question, ok

inscris toi à:confession intime
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu es fautif, mon brave
pourquoi tu ne restes pas célibataire, et tu n'as plus personne qui te prives de tout.
si tu te mets ne couple, concubinage, tu dois faire des sacrifice, et des concession à ton égard, et de vivre en harmonie.
de 1: quand tu es malade ce n'est pas tes copains qui vont veiller sur toi
réveille-toi un peu mets toi en question, ok

inscris toi à:confession intime
maskhote :D :D ...
 
tu es fautif, mon brave
pourquoi tu ne restes pas célibataire, et tu n'as plus personne qui te prives de tout.
si tu te mets ne couple, concubinage, tu dois faire des sacrifices, et des concessions à ton égard, et de vivre en harmonie.
de 1: quand tu es malade ce n'est pas tes copains qui vont veiller sur toi
réveille-toi un peu mets toi en question, ok

inscris toi à:confession intime
c'est quoi confession intime !! ?
 
tu es fautif, mon brave
pourquoi tu ne restes pas célibataire, et tu n'as plus personne qui te prives de tout.
si tu te mets ne couple, concubinage, tu dois faire des sacrifices, et des concessions à ton égard, et de vivre en harmonie.
de 1: quand tu es malade ce n'est pas tes copains qui vont veiller sur toi
réveille-toi un peu mets toi en question, ok

inscris toi à:confession intime


Les tords sont partagés car faut pas nonplus que la fille l'etouffe

dans un couple y a des moments de plaisir solitaire , on est pas toute la journée ensemble

Ok pour les concessions mais avec modération

On gros parle lui et trouve un terrain d'entente avec elle du genre ce soir je reste avec toi

mais demain soir je suis avec mes potes
 
Haut