Dois-je me méfier...

fleurdefoi

peace!
Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle :p
 
Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle :p

sérieux .. une femme tu l'as traite bien elle te fait *****, tu l'as traite mal elle te fait ***** aussi. autant l'ignorer et aller jouer à la play !!
 
Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle : p
Je miserai plus pour la premiere proposition à ta place :D

sinon on est pas devin :cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle :p


Tout changement de comportement est louche; il faut en connaître l'origine: soit un ami qui a perdu sa femme, et il réalise et là je pense qu'il te l'aurait dit que la femme de son ami ou d'un proche est plus de ce monde, soit autre chose.

Je ne sais pas, tu sais ...
 
Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle :p

C'est typique le comportement du mec qui a trompé et qui se sent mal. Les gens infidèles sont très jaloux en général :prudent:

Faut le cuisiner, c'est louche tout ca !
 
Salam tous le monde...

Depuis quelques temps mon mari est de plus en plus jaloux, me dis des mots doux , me dis souvent je t'aime alors qu'il n’était pas comme ça .. je trouve ça louche ... a-t-il quelque chose a se reprocher ? ou bien il se rend compte que je suis exceptionnelle :p
Demande lui pourquoi il se comporte soudainement comme ça. Il connait mieux la réponse que nous.
 
son tél est toujours poser n'importe ou , il a presque jamais de sms ou quoi ... et je veux pas commencer a le pister


C'est pas le pister c'est juste jeter des coups d'oeil :D
Mais bon s'il ne garde pas toujours son portable avec lui c'est peut etre pas là que tu vas pouvoir trouver quelque chose, si tout fois il y a quelque chose^^
Peut etre qu'il a fait quelque chose et il regrète et si c'est ça t'aura peut etre jamais de preuves.
 
Haut