Ce qui me pourri la vie !

Panam

Bladinaute averti
L absence de voisins sympas cool, intéressants et chaleureux avec qui faire une partie tajines tous les week end et prendre l apéritif avec un thé à la menthe tout le temps :)
Oui le manque de vie sociable à la marocaine me pourri la vie :(
Et vous qu est ce qui vous pourri la vie au quotidien ?
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Si je quitte paris je me casse chez moi au Maroc sans regret :)
L ambiance française est ennuyeuse voir étouffante !

en france il y a une mentalité de ***** ! chacun pour soit et tout le monde est méfiants mdrrr même hna les zmagri on deviens comme ça :eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi c'est ma fille de 18 ans qui me pourrit la mienne et ce depuis bien 4ans maintenant...a tel point que ce soir j'en suis à me demander si c'est possible de cesser d'aimer la chair de sa chair histoire de se préserver comme on peut cesser d'aimer un amoureux quand il dépasse les bornes par exemple.

Tu vois, nos questionnements sont légèrement différents !
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Moi c'est ma fille de 18 ans qui me pourrit la mienne et ce depuis bien 4ans maintenant...a tel point que ce soir j'en suis à me demander si c'est possible de cesser d'aimer la chair de sa chair histoire de se préserver comme on peut cesser d'aimer un amoureux quand il dépasse les bornes par exemple.

Tu vois, nos questionnements sont légèrement différents !

Courage! Je me trompe peut-être mais elle vit sa période un peu rebelle et sur d'elle, elle va finir par murir et prendre conscience de certaines choses, du moins je l'espère.
 

Panam

Bladinaute averti
Moi c'est ma fille de 18 ans qui me pourrit la mienne et ce depuis bien 4ans maintenant...a tel point que ce soir j'en suis à me demander si c'est possible de cesser d'aimer la chair de sa chair histoire de se préserver comme on peut cesser d'aimer un amoureux quand il dépasse les bornes par exemple.

Tu vois, nos questionnements sont légèrement différents !
Nos questionnements sont différents mais j avoue que ta situation est un peu beaucoup douleureuse ! Courage !
Non je ne pense pas que tu serai capable de cesser de l aimer car tu résistes déjà depuis 4 ans !! Ça va s arranger inchallah il lui faut encore deux ans au maximum pour rentrer en plein dents dans la phase de maturité !
Elle est tjs ecoliere ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Courage! Je me trompe peut-être mais elle vit sa période un peu rebelle et sur d'elle, elle va finir par murir et prendre conscience de certaines choses, du moins je l'espère.
Merci David, sans doute mais ce jour là il sera probablement trop tard...bref, demain sera un autre jour.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nos questionnements sont différents mais j avoue que ta situation est un peu beaucoup douleureuse ! Courage !
Non je ne pense pas que tu serai capable de cesser de l aimer car tu résistes déjà depuis 4 ans !! Ça va s arranger inchallah il lui faut encore deux ans au maximum pour rentrer en plein dents dans la phase de maturité !
Elle est tjs ecoliere ?
Merci Panam et désolée d'avoir plombé l'ambiance de ton topic, oui scolarisée mais en vacances là et moi non.
 

Panam

Bladinaute averti
je suis d'origine britannique mon ami ,
C est pire :D j ai entendu dire que les britanniques ont un gros souci d érection à cause du mauvais temps ! C est vrai ou juste des préjugés ?
J étais à maida vale/ camden .. et je n ai pas aimé non plus ;(
Je pense que j ai pris un coup de vieux très vite !! je ne retrouve la sérénité qu au Maroc !
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
C est pire :D j ai entendu dire que les britanniques ont un gros souci d érection à cause du mauvais temps ! C est vrai ou juste des préjugés ?
J étais à maida vale/ camden .. et je n ai pas aimé non plus ;(
Je pense que j ai pris un coup de vieux très vite !! je ne retrouve la sérénité qu au Maroc !

a ton avis , pourquoi je suis venu dans le sud de la france :D
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Moi c'est ma fille de 18 ans qui me pourrit la mienne et ce depuis bien 4ans maintenant...a tel point que ce soir j'en suis à me demander si c'est possible de cesser d'aimer la chair de sa chair histoire de se préserver comme on peut cesser d'aimer un amoureux quand il dépasse les bornes par exemple.

Tu vois, nos questionnements sont légèrement différents !

noel c'est bien pour se réconcilier lol
 
CE qui me saoule au quotidien ( pas me pourrir parce que ils y arriveront jms) c'est l'etat d'esprit merdique des parisiens.
Superficiels, matérialistes, calculateurs, froids et hautains.
Et particulièrement au boulot, ou certains sans scrupules pourraient te faire les pires sales coups pour avoir le poste du dessus meme ils pourraient vendre leur mère :D
 

Kamel82

hommage à notre clown violoniste disparu trop tôt
Lool c est donc vrai cette histoire :D
J étais choqué d entendre qu une britannique doit soufrir 45 minutes de pipe pour démarrer à peine le moteur !! Quelle corvée !! Lool
Alors ça se passe bien à Toulouse ? (Au pif )

non je suis à nice mdrrr

en plus nous sommes roux
 

Panam

Bladinaute averti
CE qui me saoule au quotidien ( pas me pourrir parce que ils y arriveront jms) c'est l'etat d'esprit merdique des parisiens.
Superficiels, matérialistes, calculateurs, froids et hautains.
Et particulièrement au boulot, ou certains sans scrupules pourraient te
faire les pires sales coups pour avoir le poste du dessus meme ils pourraient vendre leur mère :D
Oui ils sont capables de descendre le pantalon même Lool c est ça le danger de se focaliser sur une vie purement matérielle , ils sont capable de vivre leurs mères !! Ils ont une vie de chiens sur toute l année pour aller une semaine à mirabelle puis revenir frimer avec les traces du bronzage à la scoopidou :D
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Moi c'est ma fille de 18 ans qui me pourrit la mienne et ce depuis bien 4ans maintenant...a tel point que ce soir j'en suis à me demander si c'est possible de cesser d'aimer la chair de sa chair histoire de se préserver comme on peut cesser d'aimer un amoureux quand il dépasse les bornes par exemple.

Tu vois, nos questionnements sont légèrement différents !

@Panam, Salut , oui comme ce plaindre alors qu'on est en bonne santé et d'autre non cela devrait te suffire à comprendre qu'il n'y à pas que s'amuser.
Dieu nous guide dans le droit chemin même si le moment est terrifiant...ou neutre.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Panam, Salut , oui comme ce plaindre alors qu'on est en bonne santé et d'autre non cela devrait te suffire à comprendre qu'il n'y à pas que s'amuser.
Dieu nous guide dans le droit chemin même si le moment est terrifiant...ou neutre.
Tout est une question de point de vue... ;) il y'a et il y'aura toujours pire ailleurs, en tout cas je ne le souhaite à personne d'avoir une enfant qui souffre et qui fait souffrir sa famille en retour alors qu'elle a tout pour être heureuse en principe.
 
Et tu ne dis rien des commentaires sur les britanniques ?

C'est toi qui casse du sucre sur ton bled personne est venu chercher les britanniques.
Mais les personnes qui cassent du sucre sur les français et parisiens j'ai envie de dire mais cassez vous dans ces cas là.
Rien ne retient l'autre à partir au Maroc il est bien né au Maroc et il y a bien vécu bien qu'il y aille et l'autre qui parle des parisiens bien tire va dans ta province.
C'est pas une question de solidarité ou non le rythme de vie en France à Paris n'est pas le même qu'au fin fond de la province ou au nord d'Afrique.
Les gens se tapent facile une heure de trajet pour aller au boulot entre les transports blindés les embouteillage le taf la routine du quotifiens les gens n'ont pas forcément le temps de sourire au premier venu ni invité des personnes qui ne connaissent pas.
Et généralement quand ça invite c'est de bon coeur sans arrière pensée ni commérage derrière.
Puis lorsque les gens demandent de l'aide les français et ou parisiens on n'ignore pas faut juste nous solliciter.
Et ces commentaires ça m'exacerbes plus qu'autre chose.
 
.
Puis lorsque les gens demandent de l'aide les français et ou parisiens on n'ignore pas faut juste nous solliciter.
Et ces commentaires ça m'exacerbes plus qu'autre chose.
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser (je suis parisienne) mais force est de constater que Paris c'est assez space :(
Quand je vais en province, les gens sont souriants, sympas disent bonjour sans nous connaitre...

"Crachats, doigts d'honneur, insultes "C'est un problème de société assez français", a récemment déclaré le PDG de la société nationale des chemins de fer (SNCF), Guillaume Pepy, qui a prévu de recruter avec l'aide de l'Etat une centaine de "médiateurs" pour lutter contre les incivilités à bord des trains."
http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...mobilisent-autorites-francaise_n_2370825.html
 
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser (je suis parisienne) mais force est de constater que Paris c'est assez space :(
Quand je vais en province, les gens sont souriants, sympas disent bonjour sans nous connaitre...

"Crachats, doigts d'honneur, insultes "C'est un problème de société assez français", a récemment déclaré le PDG de la société nationale des chemins de fer (SNCF), Guillaume Pepy, qui a prévu de recruter avec l'aide de l'Etat une centaine de "médiateurs" pour lutter contre les incivilités à bord des trains."
http://www.huffingtonpost.fr/2012/1...mobilisent-autorites-francaise_n_2370825.html

L'insécurité des gens louches il y a partout.
Il y a une forte de concentration de gens a Paris et sa banlieue, le mode de vie n'est pas le même.
Dans d'autres grandes villes française il n'y a pas autant d'infrastructures tout est relatifs.
Donc pas besoin de faire des comparaisons et entrer dans un sectarisme ou un communautarisme.
Dans des villes françaises peu cosmopolite on verrait peut être des gens exécrables au Maroc il y a autant de choses bizarre partout aucun pays n'est parfait puisque aucune Homme n'est parfait.
 

Panam

Bladinaute averti
@Panam, Salut , oui comme ce plaindre alors qu'on est en bonne santé et d'autre non cela devrait te suffire à comprendre qu'il n'y à pas que s'amuser.
Dieu nous guide dans le droit chemin même si le moment est terrifiant...ou neutre.
C'est toi qui casse du sucre sur ton bled personne est venu chercher les britanniques.
Mais les personnes qui cassent du sucre sur les français et parisiens j'ai envie de dire mais cassez vous dans ces cas là.
Rien ne retient l'autre à partir au Maroc il est bien né au Maroc et il y a bien vécu bien qu'il y aille et l'autre qui parle des parisiens bien tire va dans ta province.
C'est pas une question de solidarité ou non le rythme de vie en France à Paris n'est pas le même qu'au fin fond de la province ou au nord d'Afrique.
Les gens se tapent facile une heure de trajet pour aller au boulot entre les transports blindés les embouteillage le taf la routine du quotifiens les gens n'ont pas forcément le temps de sourire au premier venu ni invité des personnes qui ne connaissent pas.
Et généralement quand ça invite c'est de bon coeur sans arrière pensée ni commérage derrière.
Puis lorsque les gens demandent de l'aide les français et ou parisiens on n'ignore pas faut juste nous solliciter.
Et ces commentaires ça m'exacerbes plus qu'autre chose.

Hahah la parisienne (banlieusarde ) râle virtuellement aussi :D vous faites ***** avec votre nervosité à la *** !
Bien sur je partirai chez moi une fois que je finis ce que je dois finir ! Cette ambiance nauséabonde contre les maghrébins est insupportable même si je ne suis pas touché directement !
Je ne fais qu un droit d information envers ceux et celles qui connaissent pas bien les français et la vie parisienne !
 

Panam

Bladinaute averti
Au lieu de venir en France qu'ils retournent dans leur pays, ils sont sans arrêt a critiquer les frogs et c'est insupportable....
Le français n impressione que celui ou celle qui n à pas eu l occasion de voyager pour découvrir ce qui se cache derrière la cuisine :D
Désormais quand quelqu un me dis que les français sont civilisés je pourrai dire avec certitude : non pas du tout ils sont industrialisés certes mais en aucun cas civilisés :D
 
Haut