Quand ton mec mate une autre fille

bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:
 

saori

Why so serious?
slt

Bah si il la mate à la tv y'a aucun soucis. Par contre si c'est dans la rue... et qu'il le fait de façon flagrante, bah je mate un mec encore plus beau que la fille, et c'est tout :p
Mais voilà je lui ferais pas de scènes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'en ferais sûrement pas toute histoire... A la tv, j'en ai rien à cirer, il matte qui il veut...dans la rue, je lui fait la remarque (mais sans m'énerver, ça ne m'atteint pas plus que ça, enfin si c'est fait de manière naturelle et pas perverse)
 

just me

You know you love me
VIB
Je le prendrais hyper mal ! Je lui ferais une scene je pense, mais quand on sera que tous les deux, pas en pleine rue...
A la tv je m'en fou...
 

Kadijak

Gone
VIB
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confus :


des yeux c'est fait pour regarder :rolleyes: (tant que ce n'est pas un regard avec un filet de bave qui coule sur le coté)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:
jm'enficherai qu'il regarde qui il veux comme il veux
c'est avec moi qu'il est et c'est tout ce qui compte...
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:
sur la télé, j'en suis jalouse. dans la rue... c'est qu'il ne me respecte même pas. un bon arrachage des yeux s'impose.
 

kirikoul

besoin d'air
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O: confus:

je lui crève les yeux :love:
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:


tout dépend du regard, si c'est juste un 1er regard, maniere regarder pour regarder, ça passe, si c'est un regard insistant, je lui enfonce mes doigts ds ces yeux et je lui demanderai: alors tu la trouve comment? , par contre je ferai pas de scandale, pour ne pas gener la fille justement, qui est pour rien ds l'histoire....
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:
la mienne me dit même "t'as rien vu ! y a un canon qui vient de passer derrière toi" quand on est face à face au café et qu'on n'a pas le même champ de vision. elle sait très bien que c'est naturel d'avoir le regard attiré par ce qu'il y a de plus beau dans le paysage.
si une femme m'interdit de voir je lui rirais au nez. et puis quoi encore ?
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:
les yeux c est fait pour regarder ... à moins que le mec insiste et se retourne sur la fille ... sinon m en fout
 
Les yeux sont fait pour regarder les belles choses aussi chez l' homme comme la femme .
Ta femme manque de confiance en elle c'est tout.
Pas que les belles choses.
Il y a des regards innocents et des regards racoleurs.
Ce n'est pas décent de manger des yeux un beau ou une belle en compagnie de de son ou sa conjoint(e). C'est un manque de respect et ça renvoie une image négative à sa conjointe et ça le complexe d'avantage
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confs:


S'il ose me faire ca, je lui rentre mon doigt dans son oeil :fou:
 
Pas que les belles choses.
Il y a des regards innocents et des regards racoleurs.
Ce n'est pas décent de manger des yeux un beau ou une belle en compagnie de de son ou sa conjoint(e). C'est un manque de respect et ça renvoie une image négative à sa conjointe et ça le complexe d'avantage


Oui je suis entièrement d'accord avec toi , mais un regard racoleur a des filles devant sa TV , bein ca me laisse perplexe , sauf si le mec est un vrais malade o_O
 
et bien si je vous dis qu'il y a soit ça (mater les filles dans la rue avec un regard discret bien entendu) ou sinon d'aller voir ailleurs! vous diriez quoi les bladinettes!??
NB: je vous rappelle les filles qu'un homme à droit à quatre femmes!! :D ===> ok ok je sorts! :D
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:
je dis rien car je remarque que tous les hommes font ça

des hommes accompagnés me regarde donc on ne peut rien y faire
 
moi je vois des hommes en couples avec leur femme très belle
me regarder de façon très insistante..
J'ai envie de leur dire " mais regarde ta femme imbécile" mais je dis rien par respect pour leur femme.
Donc je suppose que moi aussi lorsque j'étais en couple mon ex devait faire pareil.
 
la mienne me dit même "t'as rien vu ! y a un canon qui vient de passer derrière toi" quand on est face à face au café et qu'on n'a pas le même champ de vision. elle sait très bien que c'est naturel d'avoir le regard attiré par ce qu'il y a de plus beau dans le paysage.
si une femme m'interdit de voir je lui rirais au nez. et puis quoi encore ?


Donc t'assume que ce qu'il y a de plus beau dans le paysage pour toi lorsque t'es accompagné de ta femme, ca peut etre une autre personne que ta femme.. lol!
 
Haut