Quand ton mec mate une autre fille

bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:

Je m'enfous, je mate aussi.
Il est pas content, il dégage ou alors il arrete de mater.
 
moi je vois des hommes en couples avec leur femme très belle
me regarder de façon très insistante..
J'ai envie de leur dire " mais regarde ta femme imbécile" mais je dis rien par respect pour leur femme.
Donc je suppose que moi aussi lorsque j'étais en couple mon ex devait faire pareil.
avec insistance c'est différent. en général on regarde de façon irréfléchie et sans arrière pensée comme tu regarderais un chat dans la rue.
 
Donc t'assume que ce qu'il y a de plus beau dans le paysage pour toi lorsque t'es accompagné de ta femme, ca peut etre une autre personne que ta femme.. lol!
quand ma femme est à coté de moi par définition elle n'est pas devant moi. donc elle n'est pas dans le paysage. si elle était devant moi je la regarderais aussi et elle ferait partie de ce qu'il y a de plus beau dans le paysage.
et puis elle aussi elle regarde les belles filles. je suis sur qu'à toi non plus échappement pas les plus beaux airbags et les plus beaux parechocs arrières de ces dames dans la rue :D
 
avec insistance c'est différent. en général on regarde de façon irréfléchie et sans arrière pensée comme tu regarderais un chat dans la rue.


lol sympa la comparaison avec le chat.

Après je trouve que les femmes sont pas très honnêtes elles memes. Je pense que les femmes veulent passer pour des êtres parfaits et ne pas blesser l'égo de ces messieurs.. ;)
Mais moi j'avoue que parfois j'ai déjà maté des mecs en présence de mon ex.

La grosse différence c'est que c'est beaucoup moins fréquent que les hommes qui matent des femmes.
Et que c'est souvent des gens proches de nous genre qu'il me présente s'il me présente un pote beau gosse je vais le mater.
Mais par contre c'est rare qu'une femme va mater un mec pas " proche" , le genre qui passe dans la rue on s'en fout .
Une femme amoureuse n'a de yeux que pour son mari.. Ou presque..
Cachez vos potes beaux gosses :D


Bref si les deux matent , ils sont quittes. Là ou il y a malaise c'est quand un des deux matte beaucoup plus que l'autre alors que l'autre n'a de yeux que pour son conjoint , c'est pas très sympa je trouve.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala


Devant la TV ??
y'a des filles qui tapent des scènes parce que les mecs regardent des filles à la TV ??
Vous êtes sérieux là ??? :D


Dans la rue, je mate aussi donc ... perso, tant qu'il continue de marcher avec moi après, il mate ce que bon lui semble (il ne sait pas ce que je peux aussi mater va ! :sournois: )
 
lol sympa la comparaison avec le chat.
Après je trouve que les femmes sont pas très honnêtes elles memes. Je pense que les femmes veulent passer pour des êtres parfaits.
Mais moi j'avoue que parfois j'ai déjà maté des mecs en présence de mon ex.
La grosse différence c'est que c'est beaucoup moins fréquent que les hommes qui matent des femmes.
Et que c'est souvent des gens proches de nous genre qu'il me présente s'il me présente un pote beau gosse je vais le mater.
Mais apr contre c'est rare qu'une femme va mater un mec pas " proche" , le genre qui passe dans la rue on s'en fout .
Une femme amoureuse n'a de yeux que pour son mari.. Ou presque :-D
Cachez vos potes beaux gosses :)


Bref si les deux matent , ils sont quittes. Là ou il y a malaise c'est quand un des deux matte beaucoup plus que l'autre alors que l'autre n'a de yeux que pour son conjoint , c'est pas très sympa je trouve.
ben je t'assure qu'elle tient cette comparaison. faut pas croire qu'on va avoir la trique dans la rue à chaque postérieur qu'on voit. la plupart du temps l'appréciation est juste visuelle sans aucune arrière pensée.
ma femme a tout de suite fait la remarque en arrivant au maroc sur cette jalousie du regard chez les marocaines. elle a dit "elle veut être la seule à être belle au monde ou quoi ?". ça n'a aucun sens.
vous matez moins les hommes qu'on mate les femmes parce que vous êtes plus cérébrales que visuelles. même si vous appréciez les beaux corps, c'est surtout le charisme qui vous fait craquer. et ce charisme d'un autre homme vous le trouvez à la tv. une femme qui reproche à son homme de regarder des filles dans la rue c'est comme un homme qui exige que sa femme ferme les yeux quand l'mouhannad passe à l'écran :D
bref ne donnez pas trop d'importance au regard. au pire même si ça le stimule inconsciemment, c'est vous qui en profiterez une fois à la maison. et puis c'est vraiment pas volontaire. d'ailleurs vous aussi vous regardez quand une bonnasse passe dans votre champ de vision.
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:

et t'es surpris ?? tu t'attendais à quoi, qu'elle participe avec toi et te dit : chéri, t'as vu comme elle est bien foutue celle-là t'en penses quoi ?? LOOL
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:


J'ai jamais eu droit a ce genre de comportement déplacé.
Mais si sa m'arriverai, je crois que je rigolerai, attendre que je sois là, pour qu'il détourne le regard sur une autre fille, c'est petit..
Alors que sans moi, il le fait.
mais qui le fait pas.
Ih,ih,ih,
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala

le mien le fait souvent quand on est dehors: par exemple au café lorsqu'il entend des filles rigoler..etc il les mattent :(
mais je ne dis jamais rien :pleurs:
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala :eek:hh::confuus:
ça dépend ... y'a regarder et regarder

s'il se dévisse la tête à la vue d'une fille courtement vêtue par exemple c'est juste un manque de respect selon moi et je ne le tolère pas

après nous sommes humains tout le monde regarde tant que je le remarque pas c'est bon :D même moi parfois jlui dis "ohh la fille là bas elle est trop belle" ou elle a ceci ou cela de joli
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:
c'est moi qui lui montre les nanas et qui lui demande son avis...
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala :us:


Je ne dis rien du tout si elle est belle c'est la vie tout comme je peux regarder un homme beau !!

C'est comme un paysage c'est la création d'Allah nan ?


:D
 
Salam

quand c'est un regard furtif, sa m'est égale.. je regarde aussi les jolies filles, les vraies jolies filles, je trouve qu'il y en a pas beaucoup, et lorsqu'on en croise une , sa m'arrive de faire une remarque sur sa beauté, il approuve, un peu géné, je trouve sa marrant..

Mais une fois il en a regardé une avec insistance, trop d'insistance, et la sa m'a vraiment génée...surtout que j'avais sorti le grand jeu..c'etait le soir de son anniversaire, j'avais organisée une serie de surprises, et sa commencais par un excellent resto, en tete à tete..seulement, il etait apparemment plus interessée par ce qu'il se passait derriere moi...il a arreté quand je lui ai demandé s'il voulait changer de table..il a eu un rire nerveux..j'ai pris sur moi pour ne pas foirer cette soirée... il l'a bien compris, et jusque la, n'a jamais recommencé...
 

justma

miss
Bonjour non j'accepterai pas que mon homme regarde une autre fille que ça soit dans la rue ou n'importe c'est par respect en tout cas pour moi et pour elle aussi !!
 
Bonjour non j'accepterai pas que mon homme regarde une autre fille que ça soit dans la rue ou n'importe c'est par respect en tout cas à moi et à elle aussi !!

Mais ça veut rien dire , moi je regarde tout le monde par curiosité dans la rue ( femmes et hommes ) ça veut pas dire que tout le monde m'attire :prudent:

Bon j'avoue quand même , un peu plus les femmes mais par curiosité :prudent:
 

dawn06

jour après jour
VIB
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:

Je vois pas le soucis!!!!

Et il peut meme me dire qu'il la trouve belle
 
À la Tv , c'est normal tant qu'il ne fait pas des réflexions à chaques fois,
Mais Dans la rue si je le remarque, c'est que c'est pas fait discretement,j'aime pas, c'est un manque de respect, c'est pas classe, mais surtout ça fait crevard , comme s'il avait jamais vu de belles filles de sa vie, limite ça
Me dégoute en fait!
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:

Si c'est des regards vite fait je m'en fiche, moi-même je regarde qd y'a des beaux garçons ...

Par contre les regards trop insistants c'est clairement un manque de respect, et c'est vraiment pas sur qu'il me revoit après ça... Bon peut-être que j'abuse un peu, ça m'est jamais arrivé donc je ne sais pas comment je réagirais mais ça risquerait d'être violent !
 
Si c'est des regards vite fait je m'en fiche, moi-même je regarde qd y'a des beaux garçons ...

Par contre les regards trop insistants c'est clairement un manque de respect, et c'est vraiment pas sur qu'il me revoit après ça... Bon peut-être que j'abuse un peu, ça m'est jamais arrivé donc je ne sais pas comment je réagirais mais ça risquerait d'être violent !





Pareil pour moi ;)

Ça doit être blessant en fait
 
Je me retourne automatiquement, non pas par jalousie mais pour voir comment elle est.
Des fois, je lui dis moi-même, regarde elle est trop belle cette fille! :D
Question de confiance avant tout
 
La mienne le prend très mal en tout cas! Et ce qui me fait rire, c'est que je regarde jamais, en fait elle est juste hyper jalouse. Elle a d'ailleurs le secret pour faire de ces scènes sorties de nulle part, ça m'épate toujours. :fou:

Mais je l'aime comme ça :D
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:


s'il matte une fille qui passe, pas de soucis mais s'il matte une fille qui le matte alors que je suis là .. tu connais nikie larson ?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confus :


Bonsoir ,

Mon homme ne regarde pas les femmes certainement par respect pour moi , j'ai deja testé ,pourtant nous n'en avons jamais parlé, quand y a une femme qui passe il detourne le regard , apres il regarde peut être quand je ne suis pas la :)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Il regarde les filles comme il en a envie. Dailleurs je ne l'ai jamais épié. J'ai jamais fais gaffe parceque je m'en fout.

Parcontre siiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un souvenir qui me revient!!!!!

Il y a une dizaine d'années je l'ai supris regardant une fille très grosse, son ventre dégoulinait de sous son pull. J'ai été très surprise qu'il la regarde. Je lui ai demandé s'il aimait les grosses. Il m'a dit non. Mais je pense que mon mari est attiré par les filles rondes. Après s'est vrai qu'un gros c*l donne envie de le corriger :fou:
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:confused:


Mon mari a tendance a regarder partout, homme ou femme il est toujours entrain de regrader autour de lui, quand vraiment il "mate" une nana, scandale arrivé dans la voiture !!lol
En mm temps j'ai remarqué il fait souvent ca quand je sors avec lui et je suis habillé en mode jogging ou maison, quand je suis apprêté c'est lui qui regarde ou je regarde lollll.
 
Haut