Quand ton mec mate une autre fille

Il regarde les filles comme il en a envie. Dailleurs je ne l'ai jamais épié. J'ai jamais fais gaffe parceque je m'en fout.

Parcontre siiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un souvenir qui me revient!!!!!

Il y a une dizaine d'années je l'ai supris regardant une fille très grosse, son ventre dégoulinait de sous son pull. J'ai été très surprise qu'il la regarde. Je lui ai demandé s'il aimait les grosses. Il m'a dit non. Mais je pense que mon mari est attiré par les filles rondes. Après s'est vrai qu'un gros c*l donne envie de le corriger :fou:


mdrrrrr plusieurs fois je dis a mon mari tu la trouves belle et il me dit non, les filles que je trouve belles, lui ne les trouve pas top!
 
LOOOOOOOOOOOOOL c'est mignon le " par curiosité " : langue:

C'est l'instinct naturel du chasseur , c'est incontrôlable ... :(

Mais ça devrait pas vous faire paniquer , le mec marche avec vous ou avec l'autre ? Relax , y'a pas de danger ... lol

Moi franchement ma femme elle regarde d'autres mecs dans la rue j'en ai rien à cirer , c'est moi ce soir qui va déguster une chorba préparée par ses petites mains et c'est moi qui va me retrouver au lit avec , pas lui :D Aucun danger
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O:co nfus:

Si ça arrive, chez moi c'est grève de sexe ! :rolleyes:
 
C'est l'instinct naturel du chasseur , c'est incontrôlable ... :

Mais ça devrait pas vous faire paniquer , le mec marche avec vous ou avec l'autre ? Relax , y'a pas de danger ... lol

Moi franchement ma femme elle regarde d'autres mecs dans la rue j'en ai rien à cirer , c'est moi ce soir qui va déguster une chorba préparée par ses petites mains et c'est moi qui va me retrouver au lit avec , pas lui D Aucun danger


Waouuuuw t'as raison ;) ça sers a rien d 'etre parano puis meme faut etre realiste ya des beautés sur terre MachaAllah :rouge:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Franchement j'en aurai rien à fair,e d'ailleurs j'suis la première à dire t'as vu elle est superbe cette fille ... Comme disait Moh c'est moi qui suis avec !
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
ma 3endi prétendants 7neya ... biti n3awdlik chi 7aja ?? Endi WAAAAAAAAAAAAA7777aaad moulati ch9i9a ma chkit 3lik a NYSchool.. :pleurs
3lik b advil hoa y7allik had lmoushkil :D

mais on dit que t'as déjà une fille ici sur bladi et elle s'appelle mssimmna, ne me dis pas toi aussi que tu l'as eu sans connaitre d'homme je croirais pas ;a la conception virginale deux fois moi :sournois:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala :fus:
Tout les hommes regardent lorsqu'une belle fille passe ( et ne dites pas non c'est un mensonge :sournois:)
Maintenant il ne le fait pas en ma présence tout comme je ne matte pas en sa présence :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut nous comprendre les filles, quand il jolie fille passe, nos yeux s'orientent tout seuls vers elle, c'est comme ca, on peu rien y faire, on est victimes aussi :langue:
 
bonsoir à toutes et à tous,
c'est surtout une question qui s'adresse à toi, Madame, Mademoiselle..
je voulais savoir si t'acceptes, ou pas, ou tu tolères, ou même pas, que ton homme regarde une belle nana défilée sur la télé ou passant dans la rue.. la mienne elle me fait hala o_O : confus:

À la télé, aucun souci, il peut regarder tant qu'il veut et même commenter (sans vulgarité, évidemment).

Dans la rue, la façon de regarder importe plus. Si le regard est trop insistant, s'il se retourne, émet des commentaires ou qu'un filet de bave coule du coin de sa bouche, ce serait un manque total de respect et, comme la très grande majorité des femmes, je serais choquée. Autrement, s'il n'a ni l'une, l'autre ou toute combinaison de ces réactions (!! ;)), je ne ferai jamais aucune remarque.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Si il lance un simple petit regard, je lui enlèverai ses globes oculaires :sournois:

Sérieusement, les yeux servent à regarder, si il veut mater qu'il mate ! :intello:
 
Regarder une belle fille ou un beau gars vite fait quand il passe proche de toi c'est normal. Mais se permettre de faire sa quand t'es avec ta copine, c'est un manque de respect total !!!!!!
 
Haut