Megaupload fermé

tout le monde ne parle plus que de ça, et je comprend ! c'est vraiment n'importe quoi !

une raison de plus de ne pas aimer les américains :p sérieux le site n'était même pas basé aux états unis mais à hong kong ! et y a pas longtemps plusieurs artistes ont publiquement déclarés leur soutien à megaupload !! (pdiddy, snoop dog, etc etc )
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF C est nullll
mais le plus grave c est la suite:*
youtube
wikipedia
etc etc



vdm.

Indignez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en deuil
 
tout le monde ne parle plus que de ça, et je comprend ! c'est vraiment n'importe quoi !

une raison de plus de ne pas aimer les américains :p sérieux le site n'était même pas basé aux états unis mais à hong kong ! et y a pas longtemps plusieurs artistes ont publiquement déclarés leur soutien à megaupload !! (pdiddy, snoop dog, etc etc )
c'est vrai que c'est incomprehensible et surtout qu'il se fasse arreter par le fbio_O
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
mais c est quoi la différence entre youtube et megaupload ??
YouTube c est un site de stockage de vidéo.
Megaupload, comme son nom l indique, te permet d uploader. Tout fichier... mais il ne faut pas faire l autruche la quasi totalité se compose de vidéo, musique, et logiciel illégaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai téléchargé un truc il y a juste quelques heures.... :confused:

Si cette info est vraie , meeeeerde, je n'arrive pas à croire qu'il aura la même fin que Hotfile...

Beeen, il reste toujours les sites de torrent! :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
YouTube c est un site de stockage de vidéo.
Megaupload, comme son nom l indique, te permet d uploader. Tout fichier... mais il ne faut pas faire l autruche la quasi totalité se compose de vidéo, musique, et logiciel illégaux.
youtube c'est un site qui heberge des videos que tu peux voir en streaming
megaupload tu stockes ce que tu veux dessus en gros
mais sur youtube aussi tu peux uploader ou downloader (par real player par ex)
moi j ai cru comprendre que sur la liste y aura aussi youtube et wikipedia
y a pas mal de trucs partagés sans droit d auteur (les clips, les documenairies etc)
 
mais sur youtube aussi tu peux uploader ou downloader (par real player par ex)
moi j ai cru comprendre que sur la liste y aura aussi youtube et wikipedia
y a pas mal de trucs partagés sans droit d auteur (les clips, les documenairies etc)
faut pas tout mélanger ;)

sur youtube tu ne peux pas normalement downloader juste visionné mais il est facile de capturé le flux videos
parfois il y a des contenues illegal comme de la musique ou des series mais ils nettoyent.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
mais sur youtube aussi tu peux uploader ou downloader (par real player par ex)
moi j ai cru comprendre que sur la liste y aura aussi youtube et wikipedia
y a pas mal de trucs partagés sans droit d auteur (les clips, les documenairies etc)
Mais uniquement de la.vidéo. et sa taille est limitée. Alors que sur MU tu peux mettre un fichier Word, Excel... de 1 giga si tu veux.
 
Haut