Megaupload fermé

Pareil

Just like me :D
VIB
Sinon, pour info, le groupe de hacker "anonymous" a lancé la cntre-attaque 1/4 d'heures après la fermeture de megaupload.

Ils mettent down les différents sites gouvernement américains, et les sites des différentes majors de musiques et de cinema.
Là, la réaction est énorme.

J'ai un peu l'impression qu'on a du mal à se rendre compte de ce qui se passe :eek: :eek:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le site du département de la justice, du RIAA (le lobby des producteurs de musique) et le site d'universal viennent d'être tombé par le groupe anonymous...

mais bon, c'est juste pour l'honneur et ça ne changera rien

et il paraît qu'ils sont entrain d'attaquer http://www.whitehouse.gov/


il est toujours là, mais bon, c'est tout simplement énorme... :eek:

Ca ne servira à rien ?

Je sais pas, j'ai l'impression que dès qu'un site sera remis en route, ils recommenceront à le mettre down... systématiquement.
 
Sinon, pour info, le groupe de hacker "anonymous" a lancé la cntre-attaque 1/4 d'heures après la fermeture de megaupload.

Ils mettent down les différents sites gouvernement américains, et les sites des différentes majors de musiques et de cinema.
Là, la réaction est énorme.

J'ai un peu l'impression qu'on a du mal à se rendre compte de ce qui se passe :eek:

Finalement les USA contrôlent le monde .... et Sarko qui se la pète avec son AAA :D
 

Lakmee

Procrastinatrice
Sinon, pour info, le groupe de hacker "anonymous" a lancé la cntre-attaque 1/4 d'heures après la fermeture de megaupload.

Ils mettent down les différents sites gouvernement américains, et les sites des différentes majors de musiques et de cinema.
Là, la réaction est énorme.

J'ai un peu l'impression qu'on a du mal à se rendre compte de ce qui se passe :eek: :eek:
Cela me fait penser à cette citation :

"internet est la plus grande chose que l'homme a crée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée" Eric Schmidt
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Cela me fait penser à cette citation :

"internet est la plus grande chose que l'homme a crée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée" Eric Schmidt

C'est tout à fait ça...

La fermeture de megaupload est un choc dans le monde entier et le site était synonyme de liberté.
il y avait une règle tacite qui permettait d'accepter parfaitement le fait que des comptes soient fermés, que des fichiers soient virés.

Mais fermer le site entier, ça c'est autre chose.

si le site était fermer, tout simplement.... Mais quand on se rends compte de la réaction :eek:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pour info, le boss de megaupload avait pour projet de créer une platte forme où les artistes auraient eu la possibilité de vendre leurs morceaux directement aux consommateurs.

On comprends que les lobbys de l'industrie musicale et cinema américains aient à ce point eu peur et ait préféré prendre les devants.

Ils ont jamais imaginé ce qui passe maintenant.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
vous verrez qu'un jours , pas si lointin , un gouvernement dictatorial va comprend l'interet d'heberger des serveurs tel que megaupload ..

aprés les paradis fiscaux , vous aurez les paradis d'upload ...

quand a Anonymous , au lieu de faire des attaques par injection SQL , ce qui ne cause au finalement pas beaucoup de dégats , j'éspere qu'il vont aller fouiller dans les disques dur des major voir si ils ont pas laisser trainer un film ou deux qui n'est pas encore sorti ...

:)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ils se sont prépares c'est sur


Oui, c'est évident.

Mais c'est normal : il fait plein jour là-bas, ils étaient donc déjà tous présent.



Mais les anonymous (et leurs supporters) américains vont certainement continuer pendant toute la nuit (chez eux). Et dans le même temps, les européens et russes et différent pays d'Afrique vont se réveiller, et là, ça va monter tout ça avec les attaques ddos... :rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
vous verrez qu'un jours , pas si lointin , un gouvernement dictatorial va comprend l'interet d'heberger des serveurs tel que megaupload ..

aprés les paradis fiscaux , vous aurez les paradis d'upload ...

quand a Anonymous , au lieu de faire des attaques par injection SQL , ce qui ne cause au finalement pas beaucoup de dégats , j'éspere qu'il vont aller fouiller dans les disques dur des major voir si ils ont pas laisser trainer un film ou deux qui n'est pas encore sorti ...

:)


Ce genre de choses est gardé sous clés, sur des réseaux internes.

Ils sont très prudents avec ça : la moindre fuite, et c'est une perte financière colossal !

Mais dès que ça sort en dvd, le film est présent sur le web.


Notons que sarkozy a salué officiellement la fermeture de megaupload par les américains.
Beaucoup parle d'attaquer le site de l'élysée ! :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
crois moi , rien de ce qui a été un jours un pc est en sécurité ... ;)


Je ne dis pas le contraire, mais entre fouiller dedans, et encourager les gens à aider à lancer des attaques ddos, y a je pense un monde de différence.


Mais ça me rappelle un film : des ados pirataient un site pour s'amuser et se retrouvent avec des infos ultra confidentiels.
A la fin, ils font un appel sur le net pour tout faire diffuser dans le monde...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je ne dis pas le contraire, mais entre fouiller dedans, et encourager les gens à aider à lancer des attaques ddos, y a je pense un monde de différence.

LulzSec a deja prouver que le vol de donnée sensibles était facile , même sur des gros site bien protéger ...

ajoute a ça l'idiotie des gens qui ont un seul mots de passe pour tous leur compte interne ou externe ....
 

Espiegle69

Evil Halouf
C'est juste stupide, la fermeture de Napster n'a fait qu'engendrer l'apparition des torrents qui sont beaucoup plus performants. La même chose arrivera avec Megaupload.

C'est marrant, la cyber guerre ressemble beaucoup à la guerre contre la drogue, le syndrome de l'hydre, tu coupes une tête et deux repoussent aussitôt...
 

Jennaa

Eye of tiger
Pourquoi mon Dieu pourquoi ?????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :pleurs: :pleurs:
 

abounidal

Allahu akbar
Les enc$lés !!!

J'ai l'impréssion que c'est plutôt le libre échange qu'ils visent et ainsi l'échange non-contrôlée par Mr big idea.

Les states parles depuis un ti moment de ouvrir la porte aux contrôles des sites webs, ils pourraient ainsi interdir certains site et en permettre d'autre.

La guerre du web est déclarée !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est juste stupide, la fermeture de Napster n'a fait qu'engendrer l'apparition des torrents qui sont beaucoup plus performants. La même chose arrivera avec Megaupload.

C'est marrant, la cyber guerre ressemble beaucoup à la guerre contre la drogue, le syndrome de l'hydre, tu coupes une tête et deux repoussent aussitôt...

c'est exactement ça .... le parallèle est très juste . ( dit-il en téléchargeant l’épisode 2 d'Alcatraz sur un autre serveur ... :) )
 
Haut