Mehdi, 27 ans, expulsé d’un avion american airlines parce qu’il sent mauvais

P'tain c'est une maladie française ou quoi,a chaque "fait divers",il faut toujours que soit lus ou entendue dans les merdias français un "français d'origine".

Français ou pas ???? :prudent:

En même temps, l'auteur du topic qui voulait sûrement jouer la carte de la victimisation, a bien précisé Medhi dans le titre, c'est pas anodin.
Tu vois y en a aussi qui joue ce jeu ici même.
 
bref a moins que ce soi écrit quelque part c'est de la discrimination ( le gars à payer son billet plus un supplément) sinon si c'est déja arriver ils auraient pu prendre des dispositions discrete genre l'éloigner en le changeant de place sous un faux pretexte
 
Peut-être mais pas dû à son origine.
Donc mettre le prénom du gars dans le titre ne servait à rien.

Pour ma part s'il sentait vraiment mauvais je ne trouve pas que ce soit de la discrimination.
Les autres passagers ont payé eux aussi le billet, ils ont le droit de voyager sereinement.
 
Une fois, sur un long courrier, je me suis retrouvé assis près d'un homme camerounais (vu sur son passeport qu'il avait pose sur sa tablette) en costard qui sentait extrêmement mauvais, j'étais près de la fenêtre.

Au début il s'assoit à côté de moi, et déjà ça sent fort, là je me dis "et meeeeeerde, c'est parti pour 11h de puanteur". Puis au bout d'une heure, le mec enlève ses chaussures pour être à l'aise. Instantanément j'ai envie de vomir, précipitamment, mon premier réflexe est d'ouvrir la fenêtre, mais je réalise que c'est un hublot et que je ne peux pas l'ouvrir, j'enlève mon pull et je le plaque contre mon visage pour ne pas sentir l'odeur. 10mn plus tard une fille assise juste devant vomit dans son sac, je suis sur que c'est l'odeur qui la faite vomir.

Je me suis levé, j'ai demandé à une hôtesse si je pouvais changer de place, mais c'était complet. Y'avait deux places libres derrière, mais elle voulait pas que je change, pour des raisons de sécurité j'ai pas bien compris.

Heureusement, sa voisine de gauche, une mexicaine, lui a demandé de remettre ses chaussures, ce qu'il a fait. J'étais un peu gêné pour lui, il avait l'air gentil, il m'avait même prêté son stylo pour remplir la fiche d'immigration à la fin du vol. J'ose pas dire ce genre de choses aux gens.

Enfin bref, quelqu'un qui sent mauvais ça te pourri vraiment un voyage, mais il faut garder à l'esprit que certaines personnes sentent mauvais malgré une hygiène irréprochable, une maladie appelée en anglais "fish odor syndrome"

11h de vol!!!!!!!!!! i7ssen 3wanek :wazaa:
 
[quote="vilCarmin, post: 13092703, member: 331870"

Enfin bref, quelqu'un qui sent mauvais ça te pourri vraiment un voyage, mais il faut garder à l'esprit que certaines personnes sentent mauvais malgré une hygiène irréprochable, une maladie appelée en anglais "fish odor syndrome"[/quote]

Je viens de voir que le nom de cette maladie est triméthylaminurie en français. Je préfère le nom anglais :D.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Triméthylaminurie
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
[quote="vilCarmin, post: 13092703, member: 331870"

Enfin bref, quelqu'un qui sent mauvais ça te pourri vraiment un voyage, mais il faut garder à l'esprit que certaines personnes sentent mauvais malgré une hygiène irréprochable, une maladie appelée en anglais "fish odor syndrome"

Je viens de voir que le nom de cette maladie est triméthylaminurie en français. Je préfère le nom anglais :D.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Triméthylaminurie[/quote]

Personne n'a dit que Mehdi sentait le poisson
 
Toi et tes mésaventures,on y croit plus :D
T'as que 200 messages, comment peux tu connaître mes aventures???
Tu crois à des tas de contes pour enfants et tu ne crois pas à cette histoire vraie?
Je n'ai pas osé lui dire quoi que ce soit car il était handicapé le pauvre
J'ai vraiment regretté de ne pas avoir pris un billet affaire, dès que je pouvais je me promenais dans l'avion..
 
T'as que 200 messages, comment peux tu connaître mes aventures???
Tu crois à des tas de contes pour enfants et tu ne crois pas à cette histoire vraie?
Je n'ai pas osé lui dire quoi que ce soit car il était handicapé le pauvre
J'ai vraiment regretté de ne pas avoir pris un billet affaire, dès que je pouvais je me promenais dans l'avion..
C'est celui que t'avais rencontré sur une plage et qui t'avais expliqué que sa mère avait retiré son voile?

Ou c'est un autre encore?
 
Si le vécu des autres c'est des conneries pour toi, c'est ton problème.
Moi je ne dis pas que tes croyances sont des conneries, chacun est libre de croire ce qu'il veut et de vivre ce qu'il veut, juste une question de respect et de tolérance.

Mais je tolère ma poule,tu es pleins d'imagination je respecte,il en faut dans ce monde de ***** :D
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
A notre époque je vois pas comment on peut rester "sale" même en voyage. Avoir sur soi un déodorant efficace (pas ceux à gaz mais à boule par exemple), un parfum léger, un paquet de chewing-gum et des lingette pour bébés c'est pour moi le minimum quand on voyage. Ajoutez-y quelque vêtement propre léger.

Quand aux parfums test, la pratique se veut ne de pas en asperger sur soi mais sur le pouce ou sur un papier test pour apprécier l'odeur. S'en asperger c'est juste passer pour un crevard.

Il y a des personnes qui "puent" réellement avec des odeurs mêlant le souffre, l'ognon etc et d'autres qui pu car ils/elles mettent trop de parfum ou autre.

Eviter les parfums du type huile/essence c'est catastrophique dans un monde pressurisé, chauffé ou conditionné.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'avoue que la dernière ligne m'a faite tiquer ... Ce n'est pas parce qu'on s'asperge de parfum Dior qu'on ne pue pas ... Cette remarque m'a l'air révélatrice ... Du fait qu'il a tenté de camoufler une odeur pestilentielle !!! :D :D
 
lol la honte je crois meme si c'est faux j'aurais pas fait un scandale car au eyxu de sgens que tu connais tu restera tjrs le mec qui pu mdrrr

apres il a peut ***** sur lui..

une fois avec un pote ca lui arrivait lol on courait prendr ele train et il a ***** sur lui purer ca empester partout ds le wagon
 

Flanders

Life is a beach :)
C'est marrant, une histoire semblable m'est aussi arrivée assez récemment lors d'un vol transatlantique également (Londres- NYC)
J'étais assis à côté d'un Pakistanais qui puait de la bouche, mais genre violent!
Je me suis dis que j'allais éviter de trop lui parler lol...

Malheureusement durant tout le trajet, il a lu le Coran, pas à voix haute, mais genre en "chuchotant dans sa tête", c'est-à-dire qu'il y avait bien de l'air qui sortait de sa bouche pendant qu'il lisait :eek:

C'était juste horrible, je ne pouvais respirer qu'à de rares occasions sans sentir ses émanations buccales.
Mais il avait l'air très gentil, et timide, donc je n'ai pas osé lui dire. Je n'aime pas afficher les gens comme ça..

Heureusement, il a y a eu le repas, du coup, il a mangé, et ça n'a plus senti durant qqn temps. Ensuite, quand l'odeur est revenue, je lui ai proposé des cacahuètes que j'avais en poche, bien sur sans faire d'allusion! Il a accepté, et bingo! j'étais tranquille pour le reste du trajet... :D

Je confirme que c'est horrible de voyager dans ces conditions, et pourtant je ne suis pas le genre de mec qui a le vomi facile ou qui se plaint pour rien!
 
B

belgika

Non connecté
Un passager de la compagnie American Airlines s’était vu refuser son siège, pour cause de "mauvaise odeur", dans l’avion qui devait l’emmener de Paris à Los Angeles le 23 août dernier.


Le jeune Parisien d’origine algérienne porte plainte pour discrimination.




"Une mauvaise odeur corporelle" ?


C’est la raison invoquée par la compagnie American Airlines pour justifier l’expulsion de Mehdi d’un vol en direction de Los Angeles.



Les faits se sont déroulés le 23 août dernier, à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.



Le jeune homme de 27 ans a été prié de quitter son siège alors qu’il venait de prendre place dans l’avion. Mehdi, choqué, a eu la présence d’esprit de filmer la scène avec son téléphone.


Dans la vidéo, deux hôtesses tutoient le passager, lui expliquant que le commandant de bord ne l’accepte pas sur ce vol.




Medhi est finalement descendu de l’avion, escorté par des policiers français. Le commissaire qui s’est rendu sur place ne fait pourtant état, dans son rapport, "d’aucune odeur particulière".



"C’est peut-être lié à mes origines", s’interroge Mehdi dans un sujet de M6 (ci-dessous).



La compagnie américaine aurait-elle prise en compte la date de son billet retour, le 11 septembre ? Medhi et son avocat ont porté plainte avec constitution de parte civile.


En attendant, le billet d’avion du jeune homme, d’une valeur de 1.000 euros, n’a toujours pas été remboursé par la compagnie aérienne.



http://www.rtl.be/people/buzz/un-fr...lainte-contre-la-compagnie-video--729811.aspx
 
B

belgika

Non connecté
Cette vidéo peut-être.

Et j'ai vu la vidéo, et je ne vois pas de nouveaux éléments.

L'article lui-même parle du mois d'aout.
Ca fait donc quasiment un an.



l'article parle du mois d'août et?

le fond est que ce jeune homme a déposé plainte pour discrimination,et attend toujours des explications et un remboursement de son billet en 2015

sinon tu as autre chose à dire à part ergoter sur la date des faits?
 
Cette vidéo peut-être.

Et j'ai vu la vidéo, et je ne vois pas de nouveaux éléments.

L'article lui-même parle du mois d'aout.
Ca fait donc quasiment un an.
On dirait que tu as des actions chez cette compagnie et que Mehdi va toucher le pactole
Si elle s'agissait d'une américaine, effectivement, la companie payerai le prix fort, mais la ce serai juste reconnaître leur confère et éventuellement lui remboursé son billet, c'est le minimum syndical
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
il puait ou il ne puait pas finalement?

rien de pire que de faire 15h de vol à côté d'un mec qui chlingue

ps: qu'est ce que son origine a à voir là dedans? ""C’est peut-être lié à mes origines", s’interroge Mehdi"
ce n'est pas le 1er rebeu qui prend l'avion, il aurait du trouver une autre excuse
 
Haut