Meilleur banque

Kmel78000

Is Back
Salam,

Je suis à la SG et je ne suis pas trop content de leur service.
D'après vous quel banque offre un bon rapport service/prix ?

Merci à vous
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
la banque postal...reste la moins couteuse...en plus elle vient faire une alliance avec attijari bank , y aura donc forcement des comptes convertibles en eur/mad
 
le crédit mut a une bonne politique de transparence envers leurs clients en matière de frais et tarification bancaires.
Ils ont aussi une gamme de produits d'assurance plutôt pas mal pour une banque .

Cela dit la banque postale se positionne bien en prêt immobilier le seul hic c'est la lenteur des process...
 

Kmel78000

Is Back
le crédit mut a une bonne politique de transparence envers leurs clients en matière de frais et tarification bancaires.
Ils ont aussi une gamme de produits d'assurance plutôt pas mal pour une banque .

Cela dit la banque postale se positionne bien en prêt immobilier le seul hic c'est la lenteur des process...

Ce qui m’intéresse le plus c'est le service et les frais bancaires.
 
Toutes les banques "volent"...Je suis passée par pas mal de banque et je peux te dire que tout dépend de ton attitude en tant que client. Faut surtout pas hésiter à tout négocier..j'ai réussi à ne rien payer pendant 2 ans (frais de carte bleue), j'ai juste dit que j'avais eu une proposition das une autre banque, mon banquier m'a offer le soit disant service..

Faut y aller au culot..
 
Toutes les banques "volent"...Je suis passée par pas mal de banque et je peux te dire que tout dépend de ton attitude en tant que client. Faut surtout pas hésiter à tout négocier..j'ai réussi à ne rien payer pendant 2 ans (frais de carte bleue), j'ai juste dit que j'avais eu une proposition das une autre banque, mon banquier m'a offer le soit disant service..

Faut y aller au culot..

+1000 et ça de partout
 
Ce qui m’intéresse le plus c'est le service et les frais bancaires.

Si tu cherches en effet, les tarifications bancaires les moins couteuses tu peux opter pour des banque en ligne telles que:
Boursorama, Monabank, du fait des économies fonciers elles peuvent revoir à la baisse toutes leurs prestations (cb gratuites virement vers banques externes gratuits, accès à internet, etc..)

Cela dit si tu optes pour une banque de détail traditionnelle le crédit mutuel est assez compétitif et comme l'a dit justement la posteuse avant tu peux négocier à l'ouverture de ton compte tout ton pack:cb gratuites, consultations en lignes et opérations de virements sans frais etc…..

Pour les banques il ne faut pas hésiter à négocier à l'ouverture car une ouverture de compte pour une banque ca signifie gain en PNB donc c'est donnant donnant
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Kifeeech la poste c'est pas une banque de ksos ! J'y travaille moi! J'suis pas factrice je suis a la banque postale et c'est pas mal malgré quelques ptiii defaults comme partout ailleurs !
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Mdrrr la question qui fache ! En principe 4jrs...en principe ! J'avou qu'on peut atteindre des delais phenomenaux !!
 

bilout

***** 5 etoiles
le Credit Mutuel rien à dire c une banque parfaite lol , tout est clair, on te vole pas
y'a pas mieux , rien à leur reprocher
 

bilout

***** 5 etoiles
nan mais grave c'est abusé quand meme en attendant tu fais comment pour vivre..............

la banque postale le seul avantage chez eux ce sont les prets immo ils sont compétitifs j'avoue

exactement lol , cette banque est à bannir yek :rolleyes:
en plus quand tu vois les files d'attente :eek:
 

bilout

***** 5 etoiles
grave c'est une épreuve d'aller à la poste alors imagine pour ton compte tu perds patience

la 1ere fois que j'ai remis un cheque à l'encaissement lol , je pensais qu'il s'etait perdu , plus de 15 jours pour l'encaisser :eek:
tout ca pour se faire des intérets sur le citoyen lambda , grave quand meme.
 
la 1ere fois que j'ai remis un cheque à l'encaissement lol , je pensais qu'il s'etait perdu , plus de 15 jours pour l'encaisser :eek:
tout ca pour se faire des intérets sur le citoyen lambda , grave quand meme.

alors imagine quand il perde le chèque, c'est une bataille pour qu'il se bouge

la poste c'est un monde à part!!!
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Mdrrr vous critiquer mon employeur ! Mais j'avou jsuis pas de mauvaise foi le service cheque laisse a desirer, mais on cherche a y remedier .... La banque Postale, l'interet du client d'abord...celui de la banque ensuite xpldrrrrr
 

bilout

***** 5 etoiles
Mdrrr vous critiquer mon employeur ! Mais j'avou jsuis pas de mauvaise foi le service cheque laisse a desirer, mais on cherche a y remedier .... La banque Postale, l'interet du client d'abord...celui de la banque ensuite xpldrrrrr

dsl , mais on dit ce qu'on pense hein :D
 
Haut