Meilleur banque

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Oooh une collegue !! Mais les guichetiers sont des postiers, pour la banque faut voir des conseillers et la ya pas de queue ! Faut juste pas confondre poste et banque postale
 
trop trop cool , dommage qu'on pe pas tout dire :D
les guichetiers ca aime papoter avec les vieux et vieilles hein eek:

le pire c'est quand tu es devant elle et que c'est ton tour et qu'elle parle avec sa collègue à coté des feux de l'amour

elle te snobe carrément elle est belle la poste hien? :D
 
perso j'ai 3 compte un au creditlyonnais que je trouve nul d'ailleurs je v le fermer des que tu rentre un peu d'argent ou tu en sort il t'appel a croire que ta sorti un million d'euros

societegenrale rien a dire jm bien

mais banque postale c les meilleur e ecoit ma paie sur ce compte jms eu de soucis meme pour encaisser les cheque ca met pas 4 jrs comme j'ai pu lire c'est devenu une vraie banque!! et tu peux sorti de l'argent et en remettre il te casse pas la tete
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
la banque postal...reste la moins couteuse...en plus elle vient faire une alliance avec attijari bank , y aura donc forcement des comptes convertibles en eur/mad

j approuve
c est vrai, les frais sont largement au dessous des autres banques
 
Salam,

Je suis à la SG et je ne suis pas trop content de leur service.
D'après vous quel banque offre un bon rapport service/prix ?

Merci à vous
Tes parents sont à quelle banque ?
Parce que rien de mieux que la banque familiale ! sinon boursorama banque est là moins cher de toute, axa banque est pas mal non plus ! La banque postale, mais comme il est dit plus haut c'est une banque de cas soc. Elle reste néamoins la moins cher ; Atention quand même au frais de rejet et conneries comme ça !!!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
n allez pas au crédit agricole = des voleurs

sinon le CIC est pas "trop" mal
 
Tes parents sont à quelle banque ?
Parce que rien de mieux que la banque familiale ! sinon boursorama banque est là moins cher de toute, axa banque est pas mal non plus ! La banque postale, mais comme il est dit plus haut c'est une banque de cas soc. Elle reste néamoins la moins cher ; Atention quand même au frais de rejet et conneries comme ça !!!


oui peut être , mais regarde les conditions pour y ouvrir un compte :eek:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le fait ce n'est pas seulement la meilleure Banque

c'est d'avoir un bon salaire
et surtout que votre épouse travaille 15 ans et 6mois


PS- LA BANQUE POSTALE

Puis un compte dans le pays d&#8217;origine à l&#8217;alimenter à raison de 10%
 

Kmel78000

Is Back
Oooh une collegue !! Mais les guichetiers sont des postiers, pour la banque faut voir des conseillers et la ya pas de queue ! Faut juste pas confondre poste et banque postale

Je préfère un guichetier qu'un conseiller, au moins le guichetier si tu as besoin d'un renseignement rapide, tu sais où tu peux le trouver.
Le conseiller faut appeler d'avance pour prendre un RDV sachant qu'à 17h pétante il n'est plus à l'agence et quand tu le vois, le service reste à désirer. :(
 

Kmel78000

Is Back
perso j'ai 3 compte un au creditlyonnais que je trouve nul d'ailleurs je v le fermer des que tu rentre un peu d'argent ou tu en sort il t'appel a croire que ta sorti un million d'euros

societegenrale rien a dire jm bien

mais banque postale c les meilleur e ecoit ma paie sur ce compte jms eu de soucis meme pour encaisser les cheque ca met pas 4 jrs comme j'ai pu lire c'est devenu une vraie banque!! et tu peux sorti de l'argent et en remettre il te casse pas la tete

Pourquoi tu n'as pas le droit de faire des retraits d'argents ? :D
 

Kmel78000

Is Back
Tes parents sont à quelle banque ?
Parce que rien de mieux que la banque familiale ! sinon boursorama banque est là moins cher de toute, axa banque est pas mal non plus ! La banque postale, mais comme il est dit plus haut c'est une banque de cas soc. Elle reste néamoins la moins cher ; Atention quand même au frais de rejet et conneries comme ça !!!

J'aime pas trop les banques en ligne, c'est un peu virtuel.
Moi j'aime le contact humain :D
 
Haut