Mektoub, que pensez vous?

Je suis plus avec ma copine, mais on est toujours aussi proche, on passe notre temps au tel et tout, elle me demande de la laisser tranquille en me disant qu'elle est tranquille avec a mes cotés!!!

Es ce que c'est le mektoub qui fait que malgré tout ce qu'elle peut faire pour le fuire on est toujours réunis!!!!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis plus avec ma copine, mais on est toujours aussi proche, on passe notre temps au tel et tout, elle me demande de la laisser tranquille en me disant qu'elle est tranquille avec a mes cotés!!!

Es ce que c'est le mektoub qui fait que malgré tout ce qu'elle peut faire pour le fuire on est toujours réunis!!!!!!

j'ai pas compris... Si tu pouvais la refaire !! :)
 

Soraya404

........................
ils se demande malgré leur separation si le fait d etre malgré encore aussi proches, ca n est pas parce que leur destin veut qu ils soient réunis (mais apparemment la fille ne veut pas ou a l air ambivalente) c est ce que j ai compris peut etre que c est pas ça
 
Je suis plus avec ma copine, mais on est toujours aussi proche, on passe notre temps au tel et tout, elle me demande de la laisser tranquille en me disant qu'elle est tranquille avec a mes cotés!!!

Es ce que c'est le mektoub qui fait que malgré tout ce qu'elle peut faire pour le fuire on est toujours réunis!!!!!!

c'est du quebecquois canadien j'imagine ?
non en quebecquois canadien sa donne elle ma dis au telephon elle veux le fuire ...lui ou un autre ?
 
ils se demande malgré leur separation si le fait d etre malgré encore aussi proches, ca n est pas parce que leur destin veut qu ils soient réunis (mais apparemment la fille ne veut pas ou a l air ambivalente) c est ce que j ai compris peut etre que c est pas ça

bravo au moins tu as compris malgré que c'est du francais
 
Peux tu ré expliquer clairement qu'elle est ta question ?
Parce que je n'ai pas compris .. rolleyes:

je suis separé de copine et on a jamais ete aussi proche, rien qu'elle m'appel et rien qu'on parle pendant des heures, elle me dit laisse moi tranquille et juste apres me dit qu'elle se sent toujours bien a mes cotés

je pense que j'ecris en français de france non!!!!!
 
je suis separé de copine et on a jamais ete aussi proche, rien qu'elle m'appel et rien qu'on parle pendant des heures, elle me dit laisse moi tranquille et juste apres me dit qu'elle se sent toujours bien a mes cotés

je pense que j'ecris en français de france non!!!!!

Bah elle se fout de toi et te pigeonne, elle voudrait que tu la supplies de reprendre quoi! ;)
 
et si il l'a supplie elle acceptera pense tu ?

Bah bien sur, sinon pkoi elle le garde collé à ses basks?
Ca me rappelle une fois j'amène les enfants à la piscine. Sur un banc, evant d'arriver à la piscine, y'avait un mec qui disait à une fille "mais alors tu veux plus sortir avec moi?" Elle a répondu non c'est fini. Je suis restée à la piscine au moins 2h, en sortant ils étaient tjrs là, et...il s'embrassaient. J'en conclus qu'à la base la fille voulait juste se faire prier, c'est tout. Les filles ttes les mêmes ;)
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je suis plus avec ma copine, mais on est toujours aussi proche, on passe notre temps au tel et tout, elle me demande de la laisser tranquille en me disant qu'elle est tranquille avec a mes cotés!!!

Es ce que c'est le mektoub qui fait que malgré tout ce qu'elle peut faire pour le fuire on est toujours réunis!!!!!!

le mektoub na rien avoir avec ca. c'est le meuf te demande de la laisser tranquille. sois que tu lui plait pas. sois elle te fait pas confiance.
 
j'en sais rien moi ... peut être juste qu'elle est folle ...

En tous cas c'est pas très intelligent ... tous ce qu'elle mérite c'est qu'il rencontre une autre femme bien plus belle, plus jeune, plus tous quoi ...

et là c'est le drame :D

C'est pas une question d'intelligence, c'est instinctif, les hommes et les femmes agissent ainsi ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le musulman croit aux arrêts de Dieu, à Sa Sagesse et à Sa volonté. Tout ce qui arrive à l'homme et toute action effectuée par ce dernier sont connus par
le Seigneur et ne peuvent échapper à Sa volonté. L'homme croyant est sûr de la Justice divine, dans ce que Dieu décide.
Sa sagesse est inhérente à Sa volonté. Tout ce qu'II veut se réalise, jamais le contraire. II n'y a de puissance ni de force qu'en Lui.

abou bakr al jazaïri
 
Haut