Mektoub, que pensez vous?

Salam,
c bien au moins tu étais claire avec elle et avec toi même
Wa salam

salam, oui car faut pas jouer avec les gens et surtout avec les sentiments et surtout si la personne est extrement fragile!!!

elle ma dit des chose, et franchement je l'es presque prise pour une folle!!
tu es formidable, je ne trouverai pas un mec comme toi qui me comprend si bien , je me sens tellement bien avec toi et je suis en securité et je t'aime tellement que je ne veux plus etre avec toi... mdrrrr

es ce que quelqu'un peut m'expliqué sa???
 
Salam,
1. elle ne te fais pas du tout confiance
2.elle a peur comme tu dis qu'elle soit abandonnée
3.elle a peur de souffrir de nouveau
4.elle ne veut plus se marier avec toi
5. elle ne t'aime plus
6.elle a peut être trouver quelqu'un d'autre
il y a plein de raison c à toi de voir mais franchement oublie cette fille et passe à autre chose
il ya des milliers et des milliers de meufs sur cette terre
alors ne t'accroche pas trop à elle
crois moi elle a dû mettre un trait sur vos passé
alors zappe la comme elle t'as zappé
wa salam
 
Salam,
1. elle ne te fais pas du tout confiance
2.elle a peur comme tu dis qu'elle soit abandonnée
3.elle a peur de souffrir de nouveau
4.elle ne veut plus se marier avec toi
5. elle ne t'aime plus
6.elle a peut être trouver quelqu'un d'autre
il y a plein de raison c à toi de voir mais franchement oublie cette fille et passe à autre chose
il ya des milliers et des milliers de meufs sur cette terre
alors ne t'accroche pas trop à elle
crois moi elle a dû mettre un trait sur vos passé
alors zappe la comme elle t'as zappé
wa salam

waaaaaawwww , ben ecoute une personne qui te zappe ne te colle pas au tel non sauf si elle a que sa a faire!!!!
une personne qui t'aime pas crois tu qu'elle te le dira tout le temps tout le temps
elle a trouvé personne car elle m'appel tout les jours et tout le temps donc comment veux tu qu'elle soit avec une autre personne?????
 
Salam,
1. elle ne te fais pas du tout confiance
2.elle a peur comme tu dis qu'elle soit abandonnée
3.elle a peur de souffrir de nouveau
4.elle ne veut plus se marier avec toi
5. elle ne t'aime plus
6.elle a peut être trouver quelqu'un d'autre
il y a plein de raison c à toi de voir mais franchement oublie cette fille et passe à autre chose
il ya des milliers et des milliers de meufs sur cette terre
alors ne t'accroche pas trop à elle
crois moi elle a dû mettre un trait sur vos passé
alors zappe la comme elle t'as zappé
wa salam

j'ai oublié de rajouter quand je pars elle se colle encore plus, elle se colle de plus en plus et te dis que j'ai besoin de toi toute ma vie,
la peur d'etre abondonné l'aura avec n'importe qui non pas qu'avec moi!!!!!
si une personne en te fait pas confiance pk elle se colllllllllllle a toi???
 

R.Chakib

Artist
Je suis plus avec ma copine, mais on est toujours aussi proche, on passe notre temps au tel et tout, elle me demande de la laisser tranquille en me disant qu'elle est tranquille avec a mes cotés!!!

Es ce que c'est le mektoub qui fait que malgré tout ce qu'elle peut faire pour le fuire on est toujours réunis!!!!!!

attend :

elle te dit : laisses moi tranquille meme si je suis tranquille à tes coté?


euuuuuh..........moi pas comprendre toi :eek:
 
attend :

elle te dit : laisses moi tranquille meme si je suis tranquille à tes coté?


euuuuuh..........moi pas comprendre toi :eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu peux pas comprendre et elle ma dit aussi, assis toi c'est mieux car tu vas tombé

tu es formidable, je ne trouverai pas un mec comme toi qui me comprend si bien , je me sens tellement bien avec toi et je suis en securité et je t'aime tellement que je ne veux plus etre avec toi... mdrrrr
 

R.Chakib

Artist
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu peux pas comprendre et elle ma dit aussi, assis toi c'est mieux car tu vas tombé

tu es formidable, je ne trouverai pas un mec comme toi qui me comprend si bien , je me sens tellement bien avec toi et je suis en securité et je t'aime tellement que je ne veux plus etre avec toi... mdrrrr

MDR !

Bon je te souhaite bon courage pr la fuite euh la suite :eek:
 

R.Chakib

Artist
lolllllllllll, je fuis, elle me suit, elle me dit refait ta vie je lui dis ok, j'ai tourné la page, elle tape sa crise de jalousie mdrrr , tu m'abondonne deja et tout le tralalalala..............

ewa elle aime jouer alors soit tu deviens un joueur à ton tour et jouer à son jeu sans être sérieux avec elle soit tu lui dis un ciao froid et tu cherches une fille stable dans sa tête :D
 
ewa elle aime jouer alors soit tu deviens un joueur à ton tour et jouer à son jeu sans être sérieux avec elle soit tu lui dis un ciao froid et tu cherches une fille stable dans sa tête :D

c'est ce que je fais maintenant, on dirait qu'elle le sens, rien qu'elle appelle, car elle ne veut pas je me case lolll
 
ewa elle aime jouer alors soit tu deviens un joueur à ton tour et jouer à son jeu sans être sérieux avec elle soit tu lui dis un ciao froid et tu cherches une fille stable dans sa tête :D

c'est pas une joueuse, elle a trop peur de tout, et surtout comme je la connais mieux que n'importe qui; au ton de sa voix je comprend tout directe; et les filles aiment bien faire semblant
 

R.Chakib

Artist
c'est pas une joueuse, elle a trop peur de tout, et surtout comme je la connais mieux que n'importe qui; au ton de sa voix je comprend tout directe; et les filles aiment bien faire semblant

Ewa si tu vois chez elle cette peur comme tu dis, pourquoi tu n'aborde pas ce sujet avec elle plus sérieusement?
 
Ewa si tu vois chez elle cette peur comme tu dis, pourquoi tu n'aborde pas ce sujet avec elle plus sérieusement?

ben ecoute j'ai tout abordé et defois elle se bloque, car sa lui fait mal, elle ma dit, je sais que je fais une erreur de plus etre avec moi car je suis tellement bien avec toi , je fais sa car je suis une moins que rien

le faite de savoir que tu fais une erreur mais tu la fais!!! tu en penses quoi toi
 

R.Chakib

Artist
ben ecoute j'ai tout abordé et defois elle se bloque, car sa lui fait mal, elle ma dit, je sais que je fais une erreur de plus etre avec moi car je suis tellement bien avec toi , je fais sa car je suis une moins que rien

le faite de savoir que tu fais une erreur mais tu la fais!!! tu en penses quoi toi

Je pense que ça vous avancera en rien voila ^^
 
elle attend quoi au juste? et toi tu veux quoi ? faudrait commencer par ca aussi

elle attend que ses neuronnes se remettent en place lol, je sais que c'est mechant de dire sa mais c'est vrai

elle vient de faire demi-tour lol et me demande si je veux bien reprendre avec, je lui es dis laisse moi reflichir car avec toi demain c'est un autre jour :(
 
Haut