Mektoub, que pensez vous?

J'essaie de raisonner ce monsieur ... ;)

Elle veut être tranquille alors qu'il la laisse ... si elle veut reprendre c'est à elle de le supplier !

Et si elle revient il verra bien si il est toujours dispo à ce moment ...

voilà Mon raisonnement !

Bon sérieux, je dis pas qu'il est au bord du gouffre mais ça existe.
Tout ça pr dire que si vraiment elle ne voulait plus de lui, elle ne répondrait pas au tel ;)
 
Bon sérieux, je dis pas qu'il est au bord du gouffre mais ça existe.
Tout ça pr dire que si vraiment elle ne voulait plus de lui, elle ne répondrait pas au tel ;)

lolll elle est toujours au tel avec moi tout les jouuuuuuuuuuuuurs depuis qu'on est plus ensemble, je vous mets ce qu'elle vient de me dire maintenant et je sais que vous allez rien comprendre a son comportement lolll :
elle ma dit qu'elle m'aime comme un folle...

elle s'est qu'elle a fait une erreur de mettre fin a notre relation car je suis formidable et elle une *****
allez comprendre sa
ah vous les femmes si vous etiez pas compliquer on s"en lassera viiiiiiiiiiiite
 
lolll elle est toujours au tel avec moi tout les jouuuuuuuuuuuuurs depuis qu'on est plus ensemble, je vous mets ce qu'elle vient de me dire maintenant et je sais que vous allez rien comprendre a son comportement lolll :
elle ma dit qu'elle m'aime comme un folle...

elle s'est qu'elle a fait une erreur de mettre fin a notre relation car je suis formidable et elle une merdeallez comprendre sa
ah vous les femmes si vous etiez pas compliquer on s"en lassera viiiiiiiiiiiite
Je connais un proverbe qui dit...mais j'ai pas le droit d'être vulgaire.
Essaie donc de maitriser ton vocabulaire à l'avenir!
 
j'en sais rien moi ... peut être juste qu'elle est folle ...

En tous cas c'est pas très intelligent ... tous ce qu'elle mérite c'est qu'il rencontre une autre femme bien plus belle, plus jeune, plus tous quoi ...

et là c'est le drame :D

mdrrrrrrrrrrrrrr, elle me dit refaire ma vie et quand je lui dis donc tu acceptes qu'une autre femme soit a mes cotés elle devient fooollllllllllllle et me dis non, je prefere que tu meurs avec notre amour qu'une autre profite de toi mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
elle lui a demandé de la laisser tranquille ... il se fait du mal en gardant contact ..

A sa place je l'aurais pris au mot mais sinon chacun fait ce qu'il veut ;)

lolll je lui es dis ok, apres elle m'envoie des sms, elle m'appels on me demandant ce que je fais et es ce qu'il ya des filles ou je vais lolllllllllllllllllll,
je me dis qu'elle teste comme toute fille pour voir si je la laisse tomber car sa plus grande peur est d'etre ABONDONNER
 
Si vraiment elle voulait la paix, elle ne passerait pas 3h au tel avec lui chaque jour...à moins qu'il n'ait menacé de se suicider ;)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR; wallah trop forte toi, tu crois qu'il ya qu'elle sur terre ou quoi quand je lui es dis sa elle a pleuré et raccrocher directe

elle sait que j'aurai pas de mal a en trouver une autre loll, car si elle est tellement bien avec moi une autre le sera non!!!!!!
elle fait son chichi comme toute fille quoi, sinon sa serai trop facile la vie avec vous lolll
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR; wallah trop forte toi, tu crois qu'il ya qu'elle sur terre ou quoi quand je lui es dis sa elle a pleuré et raccrocher directe

elle sait que j'aurai pas de mal a en trouver une autre loll, car si elle est tellement bien avec moi une autre le sera non!!!!!!
elle fait son chichi comme toute fille quoi, sinon sa serai trop facile la vie avec vous lolll
Non parce que franchement je m'en moque royalement, je suis heureuse moi :cool:
 
Le fait que tu postes montre bien que tu es attaché à elle, sinon tu aurais posté "comment me débarrasser d'elle" ;) Elle le sait, elle le sent.

bon raisonnement lol, et oui je suis attaché comme elle l'est avec moi juste elle est perdue en ce moment dans sa tete, elle arrive pas gerer ses sentiments, je l'es testé violament avant hier en lui disant qu'elle est folle, que c une gamine et faut qu'elle se soigne, elle en a pas dormis, elle en pleuré et apres elle m'appel et me parle comme de rien n'etait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Salam à tous,
On te lisant, j'ai l'impression que tu t'attaches trop à cette fille
En gros, c'est toi qui court derriére elle
Un conseil oublie cette fille et trouve toi une autre mieux qu'elle
A un moment donner il faut savoir tourner la page
Wa salam


PS: prend des cours de français pour perfectionner ton niveau
 
Salam à tous,
On te lisant, j'ai l'impression que tu t'attaches trop à cette fille
En gros, c'est toi qui court derriére elle
Un conseil oublie cette fille et trouve toi une autre mieux qu'elle
A un moment donner il faut savoir tourner la page
Wa salam


PS: prend des cours de français pour perfectionner ton niveau

vient m'en donner!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je suis plus avec ma copine, mais on est toujours aussi proche, on passe notre temps au tel et tout, elle me demande de la laisser tranquille en me disant qu'elle est tranquille avec a mes cotés!!!

Es ce que c'est le mektoub qui fait que malgré tout ce qu'elle peut faire pour le fuire on est toujours réunis!!!!!!

moi jdis qu'elle est cheloue ta copine !
elle sait pas ce qu'elle veut
et, pour une fois, c'est le mec qui s'agrippe à elle !

ben ouais c'est le mektoub
c'est quoi pour toi le mektoub ???
le mektoub, tout ce que l'on vit au jour le jour c'est le mektoub ! on n'y echappe pas !

maintenant si par mektoub tu entends : est-ce qu'on va finir ensemble et nous marier, personne ne le sait, uniqumeent Dieu !

si tu pries fais salat istikhara et tu sauras si oui ou non elle sera la femme de ta vie ! tu seras guidé en tout cas

t'as 30 piges quand même !
 
moi jdis qu'elle est cheloue ta copine !
elle sait pas ce qu'elle veut
et, pour une fois, c'est le mec qui s'agrippe à elle !

ben ouais c'est le mektoub
c'est quoi pour toi le mektoub ???
le mektoub, tout ce que l'on vit au jour le jour c'est le mektoub ! on n'y echappe pas !

maintenant si par mektoub tu entends : est-ce qu'on va finir ensemble et nous marier, personne ne le sait, uniqumeent Dieu !

si tu pries fais salat istikhara et tu sauras si oui ou non elle sera la femme de ta vie ! tu seras guidé en tout cas

t'as 30 piges quand même !

ben ecoute quand je prend mes distances elle s'accroche comme jamais
j'ai fais la salate istikhara et j'ai revé de rien, j'ai dormis comme un bébé et je me suis reveillé super tranquille
qu'en penses tu???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ben ecoute quand je prend mes distances elle s'accroche comme jamais
j'ai fais la salate istikhara et j'ai revé de rien, j'ai dormis comme un bébé et je me suis reveillé super tranquille
qu'en penses tu???


la salat istikhara ne donne pas un signe en rêve, pas toujours ! le but est simplement d'être guidé par Allah, on ne reçoit pas toujorus de signe !
et la salat istikhara .. doit poser une question licite !!! "est-ce que je continu de sortir avec ma meuf" ... non naturellement (exemple) ;)

elle a quel age cette fille ???
est-elle mature d'après toi ??

peut-êttre que tu interprètes ces retours comme une envie d'être avec toi en couple, alors qu'elle veut juste être ton amie parce qu'elle a de l'affection pour toi ... mais pas plus !

ou alors, elle a vrament le *** entre deux chaises, elle t'aime mais comme vos personnalité sont pas compatibles ... bah voilà !
 
la salat istikhara ne donne pas un signe en rêve, pas toujours ! le but est simplement d'être guidé par Allah, on ne reçoit pas toujorus de signe !
et la salat istikhara .. doit poser une question licite !!! "est-ce que je continu de sortir avec ma meuf" ... non naturellement (exemple) ;)

elle a quel age cette fille ???
est-elle mature d'après toi ??

peut-êttre que tu interprètes ces retours comme une envie d'être avec toi en couple, alors qu'elle veut juste être ton amie parce qu'elle a de l'affection pour toi ... mais pas plus !

ou alors, elle a vrament le *** entre deux chaises, elle t'aime mais comme vos personnalité sont pas compatibles ... bah voilà !

elle a 28ans
elle est tres mature pour certaine chose et pas d'autre comme n'importe qu'elle personne car faire sa vie avec quelqu'un pour la vie est une decision tres dure a prendre et comporte des risques, certaines personne foncent et d'autre prefere reflichir soigneusement et prendre le temps, pour ma part je me suis fixé une limite avec elle, si elle decide pas avant je passerai a autre chose car j'avancerai meme sans elle
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
elle a 28ans
elle est tres mature pour certaine chose et pas d'autre comme n'importe qu'elle personne car faire sa vie avec quelqu'un pour la vie est une decision tres dure a prendre et comporte des risques, certaines personne foncent et d'autre prefere reflichir soigneusement et prendre le temps, pour ma part je me suis fixé une limite avec elle, si elle decide pas avant je passerai a autre chose car j'avancerai meme sans elle

faudrait lui parler de cette limite
elle se trouvera forcé de prendre une decision au lieu de te faire tourner en bourrique comme elle le fait !

à 28 ans .... ça va quoi !
 
faudrait lui parler de cette limite
elle se trouvera forcé de prendre une decision au lieu de te faire tourner en bourrique comme elle le fait !

à 28 ans .... ça va quoi !

elle est au courant de cette limite et je ne tourne pas en bourique, elle bloque sur le faite qu'elle peut etre abondonner en fois encore c'est sa plus grande peur( son ex fiancé decedé)
 
ah mais fallait le dire que son fiancé est decedé !
soit patient dans ce cas !
oui je sais que c'est important de savoir qu'elle a eu des chocs dans la vie comme le divorce des ses parents et la mort de son fiancé,
donc maintenant tu comprends pk elle reagit comme sa, elle a peur de toutet ne reflichit pas normalement, si tu veux elle se pose des questions inutiles dans la vie, si tu as lu depuis le debut des posts tu comprendra; on est plus ensemble officiellement mais elle est toujours avec moi en sachant qu'on ne l'es plus, c'est difficile a comprendre et elle fait toujours la jalouse, elle teste pour voir si je peux l'abondonner un jour en fesant sa
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui je sais que c'est important de savoir qu'elle a eu des chocs dans la vie comme le divorce des ses parents et la mort de son fiancé,
donc maintenant tu comprends pk elle reagit comme sa, elle a peur de toutet ne reflichit pas normalement, si tu veux elle se pose des questions inutiles dans la vie, si tu as lu depuis le debut des posts tu comprendra; on est plus ensemble officiellement mais elle est toujours avec moi en sachant qu'on ne l'es plus, c'est difficile a comprendre et elle fait toujours la jalouse, elle teste pour voir si je peux l'abondonner un jour en fesant sa

ewa si tu sais tout ça ... si tu comprends, passe le test
prouve lui que t'es là pour elle et que tu partiras pas
si tu en as envie en tout cas

ça fait combien de temps qu'il est decedé son fiancé ? ce genre de douleur mettent du temps à passer !

bon courage ! et kheir incha'Allah ;)
 
ewa si tu sais tout ça ... si tu comprends, passe le test
prouve lui que t'es là pour elle et que tu partiras pas
si tu en as envie en tout cas

ça fait combien de temps qu'il est decedé son fiancé ? ce genre de douleur mettent du temps à passer !

bon courage ! et kheir incha'Allah ;)

merci!
sa fait 2ans et il est mort de maladie, ya 2 genres de personne ceux qui sont forts et les fragiles, elle fait partie des fragiles et essaye de surmenter tout d'elle meme, j'ai reussi a la faire revivre et aimer ce qu'elle pensait jamais revivre
sa lui arrive de sentir qu'elle trompe son ex decedé aussi, c'est difficile a comprendre mais elle le fait tout en sachant qu'elle a perdue a jamais et essaye de se rattacher a sa pour m'oublier quand je fais pas de signe et elle n'y arrive pas
elle tourne en rond et revient a chaque fois,
 
Salam,
Si vous n'êtes plus ensemble laisse la tranquille alors
Pourquoi tu te casse la tête pour une meuf
En fait, tu veux quoi
1. l'epouser
2. s'amuser
3.l'embêter
il faut savoir ce qu'on veut dans la vie
Décide toi d'abord et aprés 7ire incha allah
Wa salam
 
Salam,
Si vous n'êtes plus ensemble laisse la tranquille alors
Pourquoi tu te casse la tête pour une meuf
En fait, tu veux quoi
1. l'epouser
2. s'amuser
3.l'embêter
il faut savoir ce qu'on veut dans la vie
Décide toi d'abord et aprés 7ire incha allah
Wa salam

salam;

ce qu'elle dit et ce qu'elle fait c'est contradictoire pour la comprendre faut avoir 300 ans d'experience en psychologie
ce que je veux c'est simple l'epouser
si elle depasse la limite que je me suis fixé, je trouverai bien une autre
 
Haut