Menaces de mort à l'Adjoint au Maire de Vénissieux

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est une blague? en attendant il faut condamner fermement ce genre d'acte.
Après pour certains sans doute c'est banal, mais ça ne l'est pas pour tout le monde... (j'apprends des choses sur bladi décidément)


Ils ne font pas la nuance en condamnant pas l'acte fermement sans pour autant accuser une personne physique apparemment...

L'acte en lui même est mis en doute à les lire donc en klk sorte, logique qu'il ne le condamne pas... C'est la seule circonstance atténuante que je leurs trouve.
 
Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas les viols?

Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas les viols sur enfants?

Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas mes dealers et autres traficants?

Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas les assassins et autres criminels?

Et question de racisme ou de discrimination ....

Tu en penses ce que tu veux !
 
C'est une blague? en attendant il faut condamner fermement ce genre d'acte.
Après pour certains sans doute c'est banal, mais ça ne l'est pas pour tout le monde... (j'apprends des choses sur bladi décidément)

Il y'a une différence entre condamner moralement, condamner pénalement et se faire justice soi même.

Je ne vois pas en quoi condamner moralement te fera te sentir mieux dans l'exemple que tu as cité.
Se faire justice soi même ça devient le souk comme je l'ai dit.

Il ne reste que la condamnation pénale.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ne font pas la nuance en condamnant pas l'acte fermement sans pour autant accuser une personne physique apparemment...

L'acte en lui même est mis en doute à les lire donc en klk sorte, logique qu'il ne le condamne pas... C'est la seule circonstance atténuante que je leurs trouve.


Pourtant ces mêmes personnes condamnent d'autre acte sans pour autant que la justice ait tranchée :)
bizarre non?

La justice quand ça arrange? ou bien?:D
 
même si il savait qui était X il s'en tapperait, il l'inviterait même à prendre l'apéro, tant que le tribunal n'a pas dit son verdict:D il reste innocent en droit... (peu importe qu'il le soit dans les faits voyons :D! franchement il est cool ce guy! (guy en anglais ça veut dire mec)

Meuse me sert de nicotine ..... je le lis, et il me calme !

on a une preuve matériel de la main même du suspect et il a encore des doutes : je doute qu'il fasse partie un jour des Experts !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y'a une différence entre condamner moralement, condamner pénalement et se faire justice soi même.

Je ne vois pas en quoi condamner moralement te fera te sentir mieux dans l'exemple que tu as cité.
Se faire justice soi même ça devient le souk comme je l'ai dit.

Il ne reste que la condamnation pénale.


quelquun a parlé de vendetta ici?
il me semble que non

:cool:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas les viols?

Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas les viols sur enfants?

Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas mes dealers et autres traficants?

Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas les assassins et autres criminels?

Et question de racisme ou de discrimination ....

Tu en penses ce que tu veux !


Bien sur qu'il en existe de ces personnages... Encore une fois, tu tournes autour du pot sans pour autant condamner et le dire clairement, pourquoi donc ?


C'est si dur d'écrire "Je condamne avec la plus grandes des fermetés cette menace de mort" ???
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas les viols?

Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas les viols sur enfants?

Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas mes dealers et autres traficants?

Tu connais quelqu'un qui ne condamne pas les assassins et autres criminels?

Et question de racisme ou de discrimination ....

Tu en penses ce que tu veux !


bah selon toi y a que la justice qui condamne! il faudrait savoir non?
 
Ils ne font pas la nuance en condamnant pas l'acte fermement sans pour autant accuser une personne physique apparemment...

L'acte en lui même est mis en doute à les lire donc en klk sorte, logique qu'il ne le condamne pas... C'est la seule circonstance atténuante que je leurs trouve.

Ils n'éprouvent pas le besoin d'écrire qu'ils condamnent. Ça coule de source.

Tu as beaucoup d'imagination.
 
quelquun a parlé de vendetta ici?
il me semble que non

:cool:

En gros demain si un type te viole par derrière , a une cagoule et se protège de partout, et ensuite vient violer ta femme, et brûle ta maison, et tous tes biens sans laisser de traces...
Tu diras de lui qu'il est innocent (et par conséquent tu en lui en voudras pas car tu ne sais pas qui c'est) sous pretexte qu'il est dans la nature et il n'a pas laissé de trace, et donc qu'on ne peut le présenter devant un tribunal, c'est bien ça?
Donc en attendant on ne doit pas juger cette homme si j'ai bien compris...

Ca va tu es plutot du genre cool

Tu es assez ambiguë dans tes propos.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu es assez ambiguë dans tes propos.


aucune ambiguité! on ne lui a pas dit de trouver le mc et de le tuer il me semble

on lui a juste demandé si en tant qu'être humain il éprouverait de la rage ou de la haine envers ce type...

Apparament il a bien écrit: "parfait" (concernant la situation)
il a continué en disant qu'il ne ferait pas de vendetta
Or il n'a jamais été question de vendetta mais de dire ce qu'il ressentirait si il était dans la situation....

Apparament lui s'en tapperait et laisserait ça à la justice...
cool le type non?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Condamner la personne.....est une affaire de justice.

Condamner l'acte c'est autre chose.

Je m'étonne que tu aies cru que je ne condamnais pas ce genre d'acte.


Parce qu'elle comme moi, nous ne''avons pas lu et que nous ne faisons pas dans la télépathie ;)


Ca ne coule pas de source comme dirait le fleuve
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je condamne le port d'une burqa, en rue/public en France.

Content?


Pourquoi condamner cet acte là alors que le sujet ici est la menace de mort d'un élu issu de l'immigration ?

Que tu condamne le port de la Burqa sur un sujet dédié ne m'interpelle pas, mais ici... Je ne vois pas le rapport !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est simplement de la logique. Comment veux-tu que quelqu'un excuse des menaces de mort ? On n'est pas en Iran.



0_0


Parce qu'en Iran, ce n'est pas logique de condamner ce genre d'acte ?

Parce que le monde "occidental" à le monopole de la logique et de l'éducation ???


I'm choked... J'ai plus de cheveux à m'arracher là !!!
 
Entre Gegon et lui, j'ai ma dose du jour... Décidément c'est le choc culturel assuré...


Dieu merci pour ma double culture... C'est tout ce que j'ai à dire :cool:

C'est l’intérêt des forums, ça permet de confronter des points de vues différents.

Par contre je ne vois pas le rapport avec la double culture.
 
Haut