la mentalité des femmes de Paris

ben justement j'en n'ai pas une perception particulière. rien que chez les chinoises du 13ème arrondissement t'as des mentalités différentes alors les femmes de tout paname j'aurais du mal à leur coller une étiquette.


ah wé ?

c'est pourtant ce que tu fais là :


si dans une ville décontracte tu galères alors qu'est ce que ça va être à paris ou la notion de dernier metro a un sens.
à Montpellier 1/3 de la population est étudiante à la fac. en plus il y a plein de nationalité. je faisais un couscous chez moi et j’étais automatiquement invité à manger mexicain ou japonais.
y avait des soirées tous les jours. faut vraiment être motivé pour se réveiller le matin pour aller étudier :D
c'est pour ça que je suis parti d'ailleurs.

:langue:
 
Enti matkouni ghir une non parisienne de souche : D



Et alors chez les bouseux c'est :
auto(loin) - boulot (enfin, semblant) - vautrage devant la télé le soir !


Je haïssais Paris :D
Maintenant ça va... ça passe ...

On va dire que vivre à Paris c'est bien pratique.

mdr pour les bouseux, nous on les appelait les *** terreux :D
 
Je haïssais Paris :-D
Maintenant ça va... ça passe ...

On va dire que vivre à Paris c'est bien pratique.

mdr pour les bouseux, nous on les appelait les *** terreux :-D

En quoi c'est pratique ?
Y'a pas de soleil zaama, y'a trop de monde, etc...

C'est fou cette manie de croire que la Province, c'est les champs, les vaches, la bouse et le boeuf bourguignon. :-D

Bah oui ! :D
Ah oui c'est vrai y'a des villes et tout des fois ...
 
ah wé ?

c'est pourtant ce que tu fais là :




:langue:
rien à avoir, là je parlais d'ambiance et de contexte. pas de mentalité des gens.
le fait qu'à Montpellier il n'y ait pas le souci du transport et que le tiers de la population soit étudiante c'est propice à une certaine ambiance. on peut ajouter le climat aussi. mais à Montpellier aussi les filles ont des mentalités variées.
 
Et alors chez les bouseux c'est :
auto(loin) - boulot (enfin, semblant) - vautrage devant la télé le soir !


C'était une comparaison entre elles et celles d'ailleurs (sauf celles de province car je ne connais presque rien de la Province), car celles d'Amsterdam, de Bruxelles et du Maroc ne sont pas en mode "pilotage automatique"

Je n'ai pas inclus les bouseux, culs-terreux, campagnards ...etc dans ma comparaison. :langue:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
oué c l3robia quoi mdr

ya les gens civilisé puis les bouffons tout autours!

wa naaari!

Ca me sidère :prudent: (les champs et le vaches, c'est plus dans le Nord, donc bon, ça me sidère en encore plus)
Bah oui ! :-D
Ah oui c'est vrai y'a des villes et tout des fois ...

Fou rire !

Tu sais, un jour, une Parisienne (qui était originaire d'Orange, mais vivait à Paris depuis plusieurs années) m'a dit, après qu'on l'ait invitée chez nous " Ah bon ?! Vous avez le métro chez vous ? Ö " ... elle a dû prendre 5 minutes pour réaliser, tant elle était surprise.

Hallucinant :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est quoi, selon vous?

Elles sont plus faciles ou plus difficiles en amour ?


Bah selon ce que j'en sais et j'en sais des choses , la Parisienne est le top de ce qui se fait en matière de superficialité , me direz vous les sudistes c'est pire , oui mais elles au moins elles sont bronzés naturellement c'est déja cela en plus que la Parisienne

AU fait la parisienne est une sudiste avec le soleil en moins niveau mentalité !!!
 
C'était une comparaison entre elles et celles d'ailleurs (sauf celles de province car je ne connais presque rien de la Province), car celles d'Amsterdam, de Bruxelles et du Maroc ne sont pas en mode "pilotage automatique"

Je n'ai pas inclus les bouseux, culs-terreux, campagnards ...etc dans ma comparaison. :languette:

Ah j'ai eu peur ... bruxelles, dam...c'est pas un peu la cambrousse aussi ? :D

Ca me sidère :prudente: (les champs et le vaches, c'est plus dans le Nord, donc bon, ça me sidère en encore plus)


Fou rire !

Tu sais, un jour, une Parisienne (qui était originaire d'Orange, mais vivait à Paris depuis plusieurs années) m'a dit, après qu'on l'ait invitée chez nous " Ah bon ?! Vous avez le métro chez vous ? Ö " ... elle a dû prendre 5 minutes pour réaliser, tant elle était surprise.

Hallucinant :-D

C'est la son défaut de fabrication ! :D (moi j'en rajoute pour taquiner c'est tout ^^)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ah j'ai eu peur ... bruxelles, dam...c'est pas un peu la cambrousse aussi ? :-D



C'est la son défaut de fabrication ! :D (moi j'en rajoute pour taquiner c'est tout ^^)

Bruxelles, la cambrousse ? Damn ... weed thing, huh ? ^^

LOL
Ca doit être ça :D (c'est d'autant plus cocasse qu'elle ne soit pas parisienne, d'ailleurs)
 
Haut