Mentalité Maghrébine

Bonsoir

Je tenais juste a dire que notre communauté part vraiment en cacahouètes :eek: entre les généralités que certains font (depuis que je suis inscrite sur bladi j'ai découvert de nombreux statisticiens ), les commérages, un racisme de mouise, zid zid

Rassurez moi la connerie de notre communauté ne concerne qu'une partie de la populace maghrébine ? :D

Pourquoi certains agissent de la sorte ? Sont-ils nés avec le cerveau en moins ? :-D

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette communauté ? C'est quoi le problème ?

si si je pense que ça concerne l'écrasante majorité d'entre nous, désolé de te décevoir. Faut vivre avec
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
oulahilla kount ghadi n9oullik tteyebb liya l7rira :-D Tbarkellah 3la lalla cuty pie

Talla9tkoum :-( 8oua rah baghi i rja3 m3ak messkine, ghir jatou doukha lbarra7

Aji baada... frassek ghir bjoujna li makane likewch lol


ntayablek lahrira 3la rass oul3ine ounsifthalek F'UPS:langue:.....ndirlek fi8a t9it3ates 3la hasab chnou ghadi t9arrini:eek:..lol

non ana 3acha9a mellala mabkitch bghitou anyhow...lol

lla tana3raf 2 khrine lli matalikewich...lol.....lli matanhmalch fach taylikiweni oumatayjabounich:-(
 
ntayablek lahrira 3la rass oul3ine ounsifthalek F'UPS:langue :.....ndirlek fi8a t9it3ates 3la hasab chnou ghadi t9arrini:eek :..lol

non ana 3acha9a mellala mabkitch bghitou anyhow...lol

lla tana3raf 2 khrine lli matalikewich...lol.....lli matanhmalch fach taylikiweni oumatayjabounich:-(
bla ups 9allak :D

ewa sem7ouliya marratane oukhra. 7ebbiti tkouni wingman 7ta ntiya? :D
 

loveuze

Bladinaute averti
Bonsoir

Je tenais juste a dire que notre communauté part vraiment en cacahouètes :eek: entre les généralités que certains font (depuis que je suis inscrite sur bladi j'ai découvert de nombreux statisticiens ), les commérages, un racisme de mouise, zid zid

Rassurez moi la connerie de notre communauté ne concerne qu'une partie de la populace maghrébine ? :D

Pourquoi certains agissent de la sorte ? Sont-ils nés avec le cerveau en moins ? :-D

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette communauté ? C'est quoi le problème ?



T'as vu c'est triste,hein!!!!ch'ais pas d'où ça vient,mais on passe notre temps à s'envoyer des critiques,genre moi je suis mieux que toi,voilà où on en est,au lieu de chercher à avancer dans la vie,on cherche juste à paraitre mieux que l'autre.........
On est loin d'avoir tout compris
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bonsoir

Je tenais juste a dire que notre communauté part vraiment en cacahouètes :eek: entre les généralités que certains font (depuis que je suis inscrite sur bladi j'ai découvert de nombreux statisticiens ), les commérages, un racisme de mouise, zid zid

Rassurez moi la connerie de notre communauté ne concerne qu'une partie de la populace maghrébine ?

Pourquoi certains agissent de la sorte ? Sont-ils nés avec le cerveau en moins ? :-D

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette communauté ? C'est quoi le problème ?

Notre communauté n'est qu'une composante d'une société qui part en yeuuucouuuu !!!
Y a qu'a voir la Norvège o zid o zid !!!
 
Bonsoir

Je tenais juste a dire que notre communauté part vraiment en cacahouètes :eek: entre les généralités que certains font (depuis que je suis inscrite sur bladi j'ai découvert de nombreux statisticiens ), les commérages, un racisme de mouise, zid zid

Rassurez moi la connerie de notre communauté ne concerne qu'une partie de la populace maghrébine ? :-D

Pourquoi certains agissent de la sorte ? Sont-ils nés avec le cerveau en moins ? :-D

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette communauté ? C'est quoi le problème ?

C'est qui qui t'a embetée ? :prudent:
 

A.S.B

Halo
Bonsoir

Je tenais juste a dire que notre communauté part vraiment en cacahouètes :eek: entre les généralités que certains font (depuis que je suis inscrite sur bladi j'ai découvert de nombreux statisticiens ), les commérages, un racisme de mouise, zid zid

Rassurez moi la connerie de notre communauté ne concerne qu'une partie de la populace maghrébine ? :D

Pourquoi certains agissent de la sorte ? Sont-ils nés avec le cerveau en moins ? :-D

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette communauté ? C'est quoi le problème ?


Je pense que de nombreuses "passions" s'expriment sur le net. Par passion j'entend également et surtout la haine bien-sûr...

Certaines personnes postent des choses dont elles seraient incapables d'en débiter ne serait-ce que la moitié en public (par lâcheté la plupart du temps).

La plus grande partie des a priori reste à l'intérieur des gens. Certain(e)s fréquentent des algériens, des marocains, des kabyles...tout en conservant leurs clichés et leur dégout les concernant.

Combien de fois ais-je entendu "Moi les algériens je les trouve vraiment sauvages!" de personnes qui possèdent énormément d'amis algériens. De même, combien de fois ais-je entendu "Les kabyles je les supporte pas, ils sont trop différent!" ou "Je ne fais pas confiance aux marocaines!".

Il y a quelques années je pensais que tout ce qui s'exprimait sur le net n'était qu'exagération, mais au final, je pense m'être un peu trompé...
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Qu'est-ce qui ne va pas dans cette communauté ? C'est quoi le problème ?



>>>>>Bonsoir

Je tenais juste a dire que notre communauté part vraiment en cacahouètes :eek: entre les généralités que certains font (depuis que je suis inscrite sur bladi j'ai découvert de nombreux statisticiens ), les commérages, un racisme de mouise, zid zid


Notre communauté est une communauté de differents toupeaux de moutons et de brebis,matés par des bergers au gourdin lourd et facile,la plupart de nos parents sont illéttrés et analpha"bêtes",ils ont éduquer leurs enfants non pas sur l islam et ses valeurs,mais sur la peur de l autre,la peur de la sorcellerie,la défiance et la méfiance.

la plupart de nos parents viennent des campagnes maghrébines,algeriennes et tunisiennes,ils ont vécu sous les années de plomb d hassassan2 et ont developpé une peur persistante de tout ce qui les entoure,ils ne font confiance à personne de peur de se retrouver à tazmamart ou dans un charnier quelque part dans un reg.

notre communauté est donc depuis longtemps malade


>>>>Pourquoi certains agissent de la sorte ? Sont-ils nés avec le cerveau en moins ? :-D

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette communauté ? C'est quoi le problème


c est l éducation pourrie qui donne ces resultats,quand on eduque se gosses sur la peur et sur le mépris des autres,quand on projette sur eux notre propre misére,ils portent alors en eux des graines de la haine,et pousseront des fleurs hideuses et nauseabondes,elles paraissent belles mais elles puent,les maghrébins paraissent sympas,mais ils sont **** pour la plupart.
 
Haut