Menu pour un mariage

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est ou ton resto marocain? en RP? il a l'air sympa de l'extérieur
Saint Sébastien sur Loire, à côté de Nantes, il a ouvert l'automne dernier, je l'ai vu se construire au fil de mes passages avec mon bus devant et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller l’étrenner.

lesjardinsdumaroc.com
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

nous devons nous marier mon fiancé et moi assez rapidement, ma maman est malade et nous aimerions qu'elle puisse assister à ce jour. Nous sommes étudiants tous les deux et n'avons pas des moyens énormes. Nous allons tout préparer, la maman de mon fiancé et moi et cuisiner. Nous serons une trentaine de personnes.
Est-ce que vous auriez des idées pour faire un menu de fête mais quand même assez rapide et pas trop trop cher.
Merci de vos idées :)
Fais comme les fassi, chacun mange chez lui, dans la salle de mariage il n'y a que les boissons, gateaux, appéritifs etc....:D
 
Pas de couscous pour un mariage chez nous non plus....
C'est salade, poulet, pastilla, viande mechoui.

Tu devrais faire un grand buffet froid et chaud sans te casser la tête, mini pastillas, brick, feuilletés, charcuterie halal, pain, fromage et salade composée à volonté.... du salé, du sucré. Et boissons.
 
Saint Sébastien sur Loire, à côté de Nantes, il a ouvert l'automne dernier, je l'ai vu se construire au fil de mes passages avec mon bus devant et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller l’étrenner.

lesjardinsdumaroc.com/
ah oui ca fait loin :(
je pensais que c'etait en IDF
 
Dernière modification par un modérateur:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les hypocrites et pseudo "amies virtuelles" qui par solidarité avec des pseudos anciens se rallient à leurs avis sachez que vous êtes les pires faux culs sans personnalités . Des moutons en somme.
On a jamais vu du couscous dans les mariages au Maroc , parcontre en Algérie et Tunisie cela est communément admis alors venez pas faire les choquées avec moi.

Arrêtez d'avancer l'argument que "nan mais le couscous c'est de la nourriture , c'est un plat noble" ou encore " comment font ceux qui meurt de fin" . Je ne vois pas ce que viennent faire ses arguments débiles ici .
Même au bled les plus pauvres font minimum du djaj donc faut pas déconner .
C'est un mariage pas une gnaza , le couscous c'est vendredi et pour les enterrements .

Et ceux qui disent sous prétexte que je m'exprime avec honnêteté et virulence que je suis un fake , un homme et j'en passe 3awdo lraskom pour rester polie .
ti malek ?! 8awighi ghir bchwia 3lik :D

ana 9olt liha diri djaj :intello:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bien sur que oui!
Mdr et les plus radins sont Chleuhs, hein @Ludymilla et @KINGjulian , je ne fait que mettre noir sur blanc ce que sous-entendais le message de H:ange:

Pareil, 2 bonnes amies, soussiates en plus, sont des anges en matière de générosité.

@Nassou75, chelha, radine mais pas de couscous à nos mariages non plus ! Ca ne se fait pas du tout chez nous ^^

@Titesouris, ah oui et moi je compte pour du beurre ?? Tas que des soussiates comme amies chelhates ?? :fou:
 
@Nassou75, chelha, radine mais pas de couscous à nos mariages non plus ! Ca ne se fait pas du tout chez nous ^^

@Titesouris, ah oui et moi je compte pour du beurre ?? Tas que des soussiates comme amies chelhates ?? :fou:

Je blague ma chiri, mais faut savoir que les chleuh de chez toi n'ont pas la réputation d'être des crevards, du moins chez nous, bien au contraire! t'es un amour de chelha des montagnes :love:
 
Haut