Mépris professionnel.

B

bollywoodstory

Non connecté
Ecoute cocotte; j'y suis allé plusieurs fois.

Ce que j'ai vu est répugnant: des kagoles.

Top less sur la plage

Sky sur la plage

Sans compter qu'elles monopolisent à elles seules tous les Formule 1.



J'ai vécu dans plusieurs villes du Sud et notamment celle connue pour ses cagoles, j'ai jamais vu ce genre de choses :intello: je dis pas que ça n'existe pas, mais on est pas toutes des dévergondées!

je suis allée une fois dans le sud, et à Marseille plage du prado je crois ou plus loin, je me souviens le sable c'etait des tous petits cailloux blancs, bref, j'etais surprise quand j'ai vu venir une femme arabe qui devait avoir mon age, elle était avec son bébé, et sa tante ou sa mere ou je sais pas qui, bref la femme qui l'accompagnée était voilée, et bien la femme en question (pas celle voilée) bref l'autre dans le normal elle enleve le haut top less, aprés c'est peut etre courant dans le sud je sais pas
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je suis allée une fois dans le sud, et à Marseille plage du prado je crois ou plus loin, je me souviens le sable c'etait des tous petits cailloux blancs, bref, j'etais surprise quand j'ai vu venir une femme arabe qui devait avoir mon age, elle était avec son bébé, et sa tante ou sa mere ou je sais pas qui, bref la femme qui l'accompagnée était voilée, et bien la femme en question (pas celle voilée) bref l'autre dans le normal elle enleve le haut top less, aprés c'est peut etre courant dans le sud je sais pas
Les seuls que je vois top less en général, c'est des vieilles FDS crâmées aux UV....
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Merci pour la définition ... y en a pas mal à Paris de cet espèce ..
T as envie de leur foutre des baffes ...
Celles du suf ont cette petite pointe de vulgarité du fait de l'accent qui les rend inimitables lol !

Ouais surtout dans le bus, toi tu rentres crevée de ta journée et elles te cassent la tête!
 

Dauko

VIB
J'en sais rien, je vois pas ça là om je vis, tu me diras je fréquente très peu de maghrébines mais quand même ...
Il fût une époque où je connaissais peu de maghrébines ... Quand mes potes me disaient que les maghrébines n'étaient pas si saintes que cela, je ne prenais pas en compte leurs remarques ... Et arriva un jour où j'ai du en cotoyer ... et là j'ai directement compris leurs dires :D
 
Dans mon contexte professionnel, et alors que je suis arrivé il n'y a pas très longtemps je remarquais à la machine à café une jeune femme du nom de Samira.

Mais comme on dit: Bref.

Je crois qu'il y a une chose qui m'a profondément énervé chez cette fille et ce dès le début; ce fut sa beauté.

Une très belle fille, cheveux lisses avec babylis, un regard en amande, un regard profond, une voix adorable, une peau mate, chaque jour la classe internationale (tu me dirais qu'elle ferait un casting pour ELITE que je te croirais) , si bien que lorsqu'elle se déplace, on l'assimilerait à une reine avec sa cour tant elle remporte des suffrages auprès notamment de la gente féminine.

Moi je n'y accordais pas plus d'importance que cela, car elle est le prototype parfait du genre de femmes qui provoque chez moi des convulsions.

Elle fait partie des personnes qui pensent que le respect leur est du, et que toute personne la croisant doit impérativement la saluer: ce que je ne fais absolument pas.

Un jour je fus sidéré, par un de ses comportements:

Un Maghrébin qui venait prendre un café en bleu de travail (car les chaines sont à proximité) la salua, et elle ne daigna même pas lui accorder un regard.

Deux minutes après une autre personne; un autre Maghrébin en costard cheveux gominés lui adressa un petit bonjour, si bien qu'elle montrât une amabilité sans équivoque et se montra très entreprenante.

Puis un autre jour alors qu'elle était avec ses collègues occidentaux, elle se vantait de son week end en terminant chacune de ses phrases par "mon mec".

Quelque semaines se passent, et effectuant mon dur labeur du travailleur et ne pensant qu'à cela forcément j'ignore la miss et je ne daigne même pas lui adresser un regard, car ma nature humaine méprise ce genre de personnage.

Un jour nous étions tous les deux et seuls devant la machine à café, elle pensait que j'allais la saluer: ce que je n'ai pas fait.

J'ai pris mon kawa et je suis reparti aussi vite que je suis arrivé.

Et quelque temps après voilà que la demoiselle se met à me dire bonjour, me tenir la porte quand elle me voit arriver, qu'elle me percute de ses regards (avec une vitre c'est marrant mais on voit ce qui se passe derrière soi).

L'attitude hautaine qu'elle avait, disparaissait quand je la croisais si bien qu'elle rougit ou baisse les yeux de timidité quand elle me croise.

Tandis que moi je l'ignore toujours.

Conclusion: Ignorez certaines femmes, surtout les vénales, et si possible les Maghrébines.


ce n'est sûrement pas la dernière fille de ce genre que tu croiseras.

au final elle n'est pas si sûre d'elle qu'elle veut bien le faire croire vu que toi qui ne la calcule pas, tu l'intimides presque.

j'ai connu ce genre de filles mais je n'ai jamais réussi à m'en faire des amies, on m'assimilait à leur comportement alors que je n'avais rien à voir avec elle.

si elle avait été moins condescendante, elle t'aurait intéressée ou pas plus que ça?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Il fût une époque où je connaissais peu de maghrébines ... Quand mes potes me disaient que les maghrébines n'étaient pas si saintes que cela, je ne prenais pas en compte leurs remarques ... Et arriva un jour où j'ai du en cotoyer ... et là j'ai directement compris leurs dires :D

Je sais pas celles que je fréquente sont toutes plus ou moins dans le même délire que moi. mais ça m'étonne beaucoup. Quand je vivais à Toulouse, j'entends des choses pas trèsaimables sur les marocaines qui m'ont choquée ...
 
Celles du suf ont cette petite pointe de vulgarité du fait de l'accent qui les rend inimitables lol !

Ouais surtout dans le bus, toi tu rentres crevée de ta journée et elles te cassent la tête!

C est vrai que dans les transports tu n entends qu elles ! Elles parlent et rient fort .. mais elles ne sont pas toutes maghrébines ... tu te dis ouf ! :langue:
 

Dauko

VIB
Je sais pas celles que je fréquente sont toutes plus ou moins dans le même délire que moi. mais ça m'étonne beaucoup. Quand je vivais à Toulouse, j'entends des choses pas trèsaimables sur les marocaines qui m'ont choquée ...
Justement je suis allé à Toulouse il y'a de ça quelques mois ... Elles sont ... olé olé ... les beurettes :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C est vrai que dans les transports tu n entends qu elles ! Elles parlent et rient fort .. mais elles ne sont pas toutes maghrébines ... tu te dis ouf ! :langue:
ah moi je te parlais pas spécifiquement fes maghrébines ... Elles m'horripilent surtout quand j'essaie de réviser tranquillement ou deme détendre un peu ...

le pire c'est quand elles s'insultent entre elles et qu'après elles sont mortes de rire :eek:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Les seuls que je vois top less en général, c'est des vieilles FDS crâmées aux UV....

je t'assure que la fille est question était d'origine arabe, elle faisait limite bledienne, çà nous a choqué (mes copines et moi, on venait du nord on était pas au fait des tendances sudistes)


Je me sens pas visée Je cherche à comprendre d'où vient cette réputation des filles du Sud .

c'est marrant, j'ai un collegue qui est allé dans le Var pour ses vacances il y a peu de temps, il met un message sur sa page facebook, en expliquant que les "Rachidas du sud, blonde avec de gros surcil noir, l'ont accosté, pour lui demander une cigarette et qu'il était choqué de s'etre fait dragué par ces filles (lui qui est tellement gay) ... j'ai eu un fou rire quand j'ai lu son histoire
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
je t'assure que la fille est question était d'origine arabe, elle faisait limite bledienne, çà nous a choqué (mes copines et moi, on venait du nord on était pas au fait des tendances sudistes)




c'est marrant, j'ai un collegue qui est allé dans le Var pour ses vacances il y a peu de temps, il met un message sur sa page facebook, en expliquant que les "Rachidas du sud, blonde avec de gros surcil noir, l'ont accosté, pour lui demander une cigarette et qu'il était choqué de s'etre fait dragué par ces filles (lui qui est tellement gay) ... j'ai eu un fou rire quand j'ai lu son histoire


Lol je te crois ça existe mais je te disais que celles que tu vois Top less en général c'est des vieilles ^^D'ailleurs, t'as envie de leur dire de se rhabiller pour le bien de tes yeux!

Ahhh c'est tellemenr dégueu la teinture blonde sur peau mate :malade:
 
ah moi je te parlais pas spécifiquement fes maghrébines ... Elles m'horripilent surtout quand j'essaie de réviser tranquillement ou deme détendre un peu ...

le pire c'est quand elles s'insultent entre elles et qu'après elles sont mortes de rire :eek:
Elles restent entre maghrébine ?

C est vrai que dans l insulte elles y vont fort .. ce qui me fait de la peine c est lorsqu elles se lâchent verbalement devant des hommes qui pourraient être leur père .. Parfois ils interviennent et limite ils se font insulter meskine !
Juste là t as envie de les baffer !!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Elles restent entre maghrébine ?

C est vrai que dans l insulte elles y vont fort .. ce qui me fait de la peine c est lorsqu elles se lâchent verbalement devant des hommes qui pourraient être leur père .. Parfois ils interviennent et limite ils se font insulter meskine !
Juste là t as envie de les baffer !!

Je calcule même pas si c'est des maghrébines ou pas, elles restent entre dindes qui rient trop fort surtout ^^
Des fois avec les UV, les teintures etc, tu sais pas si c'est des maghrébines ou pas. Je cherche pas à savoir lol.

Ouais , les chauffeurs d ebus osent lus rien dire maintenant
 
Je calcule même pas si c'est des maghrébines ou pas, elles restent entre dindes qui rient trop fort surtout ^^
Des fois avec les UV, les teintures etc, tu sais pas si c'est des maghrébines ou pas. Je cherche pas à savoir lol.

Ouais , les chauffeurs d ebus osent lus rien dire maintenant
Elles sont jeune ça leur passera ... enfin espérons :rolleyes:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Lol je squattais pas place du cap alors que j'habitais à deux pas du Cap' ... C'est pas le coin le mieu fréquenté de Toulouse ;).


j'ai remarqué un truc marrant à Toulouse

Quand tu prends le bus, et bien à chaque fois que quelqu'un descend du bus il dit

:"Merci !! Au revoir !!!"

j'ai jamais vu autant de politesse dans un bus
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
j'ai remarqué un truc marrant à Toulouse

Quand tu prends le bus, et bien à chaque fois que quelqu'un descend du bus il dit

:"Merci !! Au revoir !!!"

j'ai jamais vu autant de politesse dans un bus

Oui ça m'avait choquée la première fois. Je trouve ça bien que els gens soient respectueux ave els chauffeurs de bus.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Oui ça m'avait choquée la première fois. Je trouve ça bien que els gens soient respectueux ave els chauffeurs de bus.


quand je suis rentrée de vacance, j'ai raconté çà à l'un de mes cousins qui bosse comme conducteur de bus, il m'a dit et dire que moi j'ai pas le droit a un bonjour et quand les passagers du bus descendent c'est tout juste s'il me jette pas des cailloux
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
quand je suis rentrée de vacance, j'ai raconté çà à l'un de mes cousins qui bosse comme conducteur de bus, il m'a dit et dire que moi j'ai pas le droit a un bonjour et quand les passagers du bus descendent c'est tout juste s'il me jette pas des cailloux

Oui lol après t'as des chauffeurs de bus ultra désagréables aussi, ça va dans les deux sens le respect^^
 
Le monde du travail est horible il y a des clan qui se créer a toi de choisir ton camp.
J'ai remarquer que il n'y a pas de mélange dans le monde du travail, a l'école il y a des mélanges. Lesz catégorie que ont dit a,b,c,d ect... ne ce mélange pas donc c'est à toi de choisir ton camp.
 
Haut