Mer9a du poulet rôti

Je fût la 1ere choquée.

Aji swiane y'a pas assez de viande ds le boeuf que tu veux lui manger la queue

Sba7atoulillah (je sais il est midi)

À ce qui parait c'est super bon...

Et j'ai un carnivore à la maison... donc voilà quoi :rolleyes:


Opération camoufflage c ça ? Ce sont les nouveaux cubes qu'on trouve en gde surface?

en grande surface je sais pas ...
faut voir chez les épiciers maghrébins!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mdr tu lâche pas l'affaire

Sinon j'avais une autre question :

Vous utilisez zitoune en boite dénoyauté ou zitoune rouge mre9ed ds le citron avec noyau?

salam

J'ai une question à chaque foi que je fais un djaj je le laisse trop cuire resultat tout ce detache comment faire pour qu'il reste entier bla ma i tfetet pour le rôtir au four?

j'aimerai l'attaché mais je sais pas faire :D
 
mdr tu lâche pas l'affaire

Sinon j'avais une autre question :

Vous utilisez zitoune en boite dénoyauté ou zitoune rouge mre9ed ds le citron avec noyau?

j'utilise le zitoune rouge mreqed...

Dites moi, j essayé ça été un régal sauf que y avait que peu de sauce... dommage parceque moi j'aime bien ghemmess... et mon mari m'a dit la même chose aussi...
 

oumai

oumaiza
salam

J'ai une question à chaque foi que je fais un djaj je le laisse trop cuire resultat tout ce detache comment faire pour qu'il reste entier bla ma i tfetet pour le rôtir au four?

j'aimerai l'attaché mais je sais pas faire :D


moi j'utilise un élastique au niveau du bas des cuisses je sais pas comment expliquer... tu peux aussi essayer avec de la ficelle, et c est plus facile aussi quand tu guèlèbe le poulet.....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
sauce :

oignons hachés ou tu coupe l oignon ne deux et tu en fais des lamelles
gingembre
sel
poivre
un tout petit peu de smen
huile d'olive
safran (za3fran 7or)
ail

voilà Mdame, kheli dakchi yer9ed et yt9ella avant de rajouter de l'eau et laisser mizoter :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
moi j'utilise un élastique au niveau du bas des cuisses je sais pas comment expliquer... tu peux aussi essayer avec de la ficelle, et c est plus facile aussi quand tu guèlèbe le poulet.....

Merci madame oumai je vais tenter :D mais comme dit Rbatia ouaqila faut pas la laisser complètement cuire à mi cuisson faut la mettre au four cette coquine sinon c'est une énorme galère !!!
 
Haut