Mer9a du poulet rôti

oumai

oumaiza
sauce :

oignons hachés ou tu coupe l oignon ne deux et tu en fais des lamelles
gingembre
sel
poivre
un tout petit peu de smen
huile d'olive
safran (za3fran 7or)
ail

voilà Mdame, kheli dakchi yer9ed et yt9ella avant de rajouter de l'eau et laisser mizoter :)


tu mets pas de persil ???moi je mets du persil et de la coriande haché
 

oumai

oumaiza
Merci madame oumai je vais tenter :D mais comme dit Rbatia ouaqila faut pas la laisser complètement cuire à mi cuisson faut la mettre au four cette coquine sinon c'est une énorme galère !!!


moi j'aime les galères donc jle laisse cuire et je guèlèbe lol.....jle mets pas du tout au four, enfin rarement
parce qu'après je trouve qu'il devient trop sec
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Tu vois les poulets rôtis qui tourne dans le grille à l'extèrieur y en a près de chez toi? Si t'as déjà acheté ouahda y a une sauce qui accompagne le poulet y a qu'eux qui l'ont c'est un délice le ga m'a donné l'épice en question


oui oui il y en a

mais j aime pas mangé dehors enfin j evite le plus possible
 

oumai

oumaiza
ca depend de mon envie du moment

si cé dé invité plutot vermicelle de soja et lé ptit truc du poulet coeur foi en petit morceau


si cé que pour nous, ben là jpé mettre du riz poivron ( mais dans cette version cé pas la sauce heinn)


ah ouais pas mal, faudrait que je teste!dis moi comment tu fais pour les vermicelles de soja et le foi......

pour la farce avec riz, poivron...tu cuis le tout a coté et tu mets dans le poulet je pense
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ah ouais pas mal, faudrait que je teste!dis moi comment tu fais pour les vermicelles de soja et le foi......

pour la farce avec riz, poivron...tu cuis le tout a coté et tu mets dans le poulet je pense


oui mais le riz faut pas qu il soit trop cuit et apres je met mé poivron crus et je farcis mon poulet que je cuit a la vapeur


bon pour lé vermicelle comme d hab dans un pé d eau chaud et je retire une foi egoutté je lé melange avec un pé de sauce et je decoupe le foi le coeur ect et je farcis
 

oumai

oumaiza
oui mais le riz faut pas qu il soit trop cuit et apres je met mé poivron crus et je farcis mon poulet que je cuit a la vapeur


bon pour lé vermicelle comme d hab dans un pé d eau chaud et je retire une foi egoutté je lé melange avec un pé de sauce et je decoupe le foi le coeur ect et je farcis


ah c est hyper simple, je pensais que tu mettais des épices particulières en fait.....
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ah c est hyper simple, je pensais que tu mettais des épices particulières en fait.....


non ben celui avec lé vermicelle tu doit mettre la sauce que ta utilisé pour le poulet

et l autre ben tu met ce que tu vé toi

car perso je met d autre chose dedans , mais jé un oncle une foi ma dit cé quoi cette ralouta jalouta
 

oumai

oumaiza
non ben celui avec lé vermicelle tu doit mettre la sauce que ta utilisé pour le poulet

et l autre ben tu met ce que tu vé toi

car perso je met d autre chose dedans , mais jé un oncle une foi ma dit cé quoi cette ralouta jalouta


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais essayer de le faire avec les vermicelles inchallah
 
Haut