Merci bladi.net

Je ne sais rien de toute manière, c'était juste un simple constat, des filles se font séduire sur le forum par la mm personne et de la mm manière de préférences de nouvelles bladinettes.

Après qui flirt avec qui, c'est pas vraiment ce qui m’intéresse ;)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Si je te soudoie ça marche ou pas ?

Allé combien, ticket restau ou espèce ?

et moi pourquoi on me soudoie pas??? :pleurs:




ps: heureusement que j'ai dit amical.....:D
vous vous faite du mal avec les films là lool mais il y a apparemment des bladinettes qui ont trouvé ici, et c'est tant mieux ^^
 

A.S.B

Halo
J'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal :D
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul Allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net


Sans vouloir t'offusquer...quel est l'intérêt d'ouvrir de tels posts si l'identité du bladinaute n'est pas révélée à la fin? :confused:
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Sans vouloir t'offusquer...quel est l'intérêt d'ouvrir de tels posts si l'identité du bladinaute n'est pas révélée à la fin? :confus :

tu ne m'offense pas t'inquiete, le but du post n'est pas de donner son nom, c'est de remercier bladi comme le titre l'indique et d'expliquer pourquoi ainsi qu'un petit clin d'oeil à la personne. Mais comme bladi= curieux, ça vous satisfait pas :D et je comprend l'étant moi même :langue:
mais je ne donnerai pas son nom quand même, d'autres personnes ont témoigné sans donner le nom donc je vois pas le problème ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
tu ne m'offense pas t'inquiete, le but du post n'est pas de donner son nom, c'est de remercier bladi comme le titre l'indique et d'expliquer pourquoi ainsi qu'un petit clin d'oeil à la personne. Mais comme bladi= curieux, ça vous satisfait pas :D et je comprend l'étant moi même :langue
mais je ne donnerai pas son nom quand même, d'autres personnes ont témoigné sans donner le nom donc je vois pas le problème ^^

Ah bon qui

On a tous donné des noms

Tu peux me le dire en mp

;)
 
Haut