A chaque fois qu'une bladinaute ouvre un topic pour parler d'un homme idéal sur le forum il s'avère que c'est le mm à chaque fois. Tu n'es que la 50 ième
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A chaque fois qu'une bladinaute ouvre un topic pour parler d'un homme idéal sur le forum il s'avère que c'est le mm à chaque fois. Tu n'es que la 50 ième
c qui alors ??? : D
Merci Pour Les Hors Sujet
je t'invite à faire une petite recherche...
C'est toujours une bladinaute qui a été séduite par un homme cultivé beau et dans le dine...a la fin c'est presque toujours le mm.
Je dis ca je dis rien...
C'est toujours une bladinaute qui a été séduite par un homme cultivé beau et dans le dine...a la fin c'est presque toujours le mm.
Je dis ca je dis rien...
curieuse vas lolloui mais on aimes pas chercher alors dis nous tout toi qui a l'air de savoir...
ça va Mounaim amziane !!!curieuse vas loll
labass lhamdoulilah a markya tama9ourt lollça va Mounaim amziane !!!
mate3nit ayma nou.
labass fi had sa3a ! lwalida labass, lwalid miskine, koulchi mzian fi dar ?labass lhamdoulilah a markya tama9ourt loll
cham labass ghourm ?
on veut des noms nous !!! :dje ne sais rien de toute manière, c'était juste un simple constat, des filles se font séduire sur le forum par la mm personne et de la mm manière de préférences de nouvelles bladinettes.
Après qui flirt avec qui, c'est pas vraiment ce qui mintéresse
oui koulchi labass l7amdoulilah , ou nti l wlidat ca va 3lihom? had nhar wa7ad l jou khayab , lmout dyal sahd ou chta ou ra3da lolllabass fi had sa3a ! lwalida labass, lwalid miskine, koulchi mzian fi dar ?
On ne peut pas tout avoir dans la vieon veut des noms nous !!! :d
oui koulchi labass l7amdoulilah , ou nti l wlidat ca va 3lihom? had nhar wa7ad l jou khayab , lmout dyal sahd ou chta ou ra3da loll
Si je te soudoie ça marche ou pas ?On ne peut pas tout avoir dans la vie
Je dis ca je dis rien...
Si je te soudoie ça marche ou pas ?
Allé combien, ticket restau ou espèce ?
ha ha ha et beh non !
try again
J'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul Allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net
Sans vouloir t'offusquer...quel est l'intérêt d'ouvrir de tels posts si l'identité du bladinaute n'est pas révélée à la fin? :confus :
tu ne m'offense pas t'inquiete, le but du post n'est pas de donner son nom, c'est de remercier bladi comme le titre l'indique et d'expliquer pourquoi ainsi qu'un petit clin d'oeil à la personne. Mais comme bladi= curieux, ça vous satisfait pas et je comprend l'étant moi même :langue
mais je ne donnerai pas son nom quand même, d'autres personnes ont témoigné sans donner le nom donc je vois pas le problème ^^
Ah bon qui
On a tous donné des noms
Tu peux me le dire en mp
moi j'en reviens, rien d'intéressant et puis demain boulot donc levé tot, bref tu nies tjrs que c'est moi dont tu es love ?looool walou !
tu vas pas à la fête de la musique?
moi j'en reviens, rien d'intéressant et puis demain boulot donc levé tot, bref tu nies tjrs que c'est moi dont tu es love ?
looool walou !
tu vas pas à la fête de la musique?
C'est Poupyet!
Juste par rapport à ton profil, je me trompe peut etre...
Si si on l'a dis nous
Bref
Non je suis en auvergne et quand t'en a fait une tu les as tte faite
looool ça craint, même pas de variante c'est doumage
pourquoi mon profil? pourtant ya rien de révélateur lool
c'est devenu un jeu loool "qui c'est"
LOL ouais mais si elle dement ni ne confirme pas a chaque fois qu'on lui propose un nom, c'est impossible de savoir ! LOL