"merci pour ce moment" : la revanche surprise de valérie trierweiler

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est dans le plus grand secret que Valérie Trierweiler a écrit le livre racontant son passage éphémère sous les ors de la République. "Merci pour ce moment" paraît jeudi, à la surprise générale des libraires, des médias et de l'Elysée...

Valérie Trierweiler revient sur sa vie à l'Elysée dans un livre qui sortira jeudi. Photo : AFP
Le secret aura entouré jusqu'au dernier moment la sortie du livre choc. "

Aucune référence, aucune mention de l'auteur, un livre mystère qui débarque sans crier gare, en colis express, quelques heures avant sa mise en vente. Une pratique courante pour les ouvrages des personnalités politiques qui promettent de faire grand bruit. En narrant la relation entre la journaliste et le président, celui-là ne devrait pas faire exception. "François Hollande n'est pas épargné", écrivait mardi matin la journaliste de la chaîne parlementaire LCP Brigitte Boucher, dans le tweet qui a vendu la mèche.

"Au cœur du pouvoir"

Une petite phrase qui a mis en émoi les rédactions pendant plusieurs heures, chacune tentant de soutirer çà et là des bribes d'informations. Chez la maison d'Edition les Arènes, qui publie l'ouvrage, les attachés de presse jouaient la montre "Le directeur est en pause déjeuner", "je ne peux vous en dire plus"... Jusqu'à cette ironique confirmation : "Nous vous invitons à passer dans les librairies, jeudi, 9h30". Les bonnes feuilles sont sans surprise réservées à Paris Match, dont Valérie Trierweiler est la collaboratrice. "Tout ce que j'écris est vrai. A l'Elysée, je me sentais parfois comme en reportage. Et j'ai trop souffert du mensonge pour en commettre à mon tour", écrit l'ex-Première dame sur la couverture reproduite par le magazine, qui paraîtra exceptionnellement mercredi, un jour plus tôt.

Trois cent vingt pages dans lesquelles elle livre "sa version de l’histoire, depuis l’éblouissement jusqu’à la cruauté de la rupture". Une plongée dans l'"intimité d'un couple" et d'un "personnage au cœur du pouvoir". Selon nos informations, "Merci pour ce moment"

http://www.metronews.fr/info/merci-...se-de-valerie-trierweiler/mnib!R1Ag1XMk5G1ns/
 
Me saoulent à sortir leur livre tous.
A croire que c'est un passage obligé maintenant !
Avé la princesse à couché avec notre tête du turc national alors elle doit passer par la case je raconte ma life à qui voudra bien le lire !:rolleyes:

Quand y a moyen de se faire un peu de fric...

Les gens n'ont plus aucun honneur. Déballer sciemment sa vie privée pour un petit moment de "gloire"
Mon Dieu ce que ce fichu monde est devenu...
 
S

Soomy

Non connecté
Me saoulent à sortir leur livre tous.
A croire que c'est un passage obligé maintenant !
Avé la princesse à couché avec notre tête du turc national alors elle doit passer par la case je raconte ma life à qui voudra bien le lire !:rolleyes:
surtout que c'est certainement pas elle qui l'a écrit...enfin en général ils racontent leur life à qqn qui va la coucher sur papier...enfin coucher dans le sens littéraire sur terme :D

perso je trouve ça un peu facile de balancer des détails de vie privée alors qu'elle était bien contente d'etre avec lui à cette époque
déballer son linge sale en public c'est dejà un manque de respect pour soi-même
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Les gens crèvent d'inquiétude dans le pays. Les chômeurs sont stigmatisés et à la peine pour retrouver un emploi etc ....
et pendant ce temps la, on parle du livre de l'ex première dame... Les SMS, les anecdotes, les déceptions, les détails... Indécent et honteux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ce n'était pas la femme du Président mais sa maitresse...y'a plus de première Dame en France que des maitresses ou des concubines... ne galvaudons pas ce titre!!! ^^

Les gens crèvent d'inquiétude dans le pays. Les chômeurs sont stigmatisés et à la peine pour retrouver un emploi etc ....
et pendant ce temps la, on parle du livre de l'ex première dame... Les SMS, les anecdotes, les déceptions, les détails... Indécent et honteux.
 
S

Soomy

Non connecté
Les gens crèvent d'inquiétude dans le pays. Les chômeurs sont stigmatisés et à la peine pour retrouver un emploi etc ....
et pendant ce temps la, on parle du livre de l'ex première dame... Les SMS, les anecdotes, les déceptions, les détails... Indécent et honteux.
et elle passe pour une cinglée en parlant de son sachet de somnifères...
elle est foutue à ce stade
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
et elle passe pour une cinglée en parlant de son sachet de somnifères...
elle est foutue à ce stade
grave lol , un extrait

"L'information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (...) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères (...) François m'a suivi (sic). Il tente de m'arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s'éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J'avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi et je n'ai pas la force d'y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance"
 
A

AncienMembre

Non connecté
...elle aurait eu tort de se priver de mettre du beurre dans les épinards...c'est d'un prévisible....ceci dit, je ne la soutiens d'aucune façon, son sort m'indiffère..les coucheries des politiques ne m'interpellent pas....dès lors qu'elles ne mettent pas en péril les choix politiques de
 
Elle n'est pas responsable du chômage en France.

Elle a été humiliée par Hollande et sa liaison extra conjugale, qui a été exposée à toute la France. Ce livre est probablement une tentative de raconter sa version des faits.
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
grave lol , un extrait

"L'information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (...) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères (...) François m'a suivi (sic). Il tente de m'arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s'éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J'avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi et je n'ai pas la force d'y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance"
Mdrrrrrrrr purée quel niveau :claque:
 
Elle a été humiliée!!!! ça ne l'a pourtant pas dérangée d'humilier Ségoléne Royal puisqu'elle est sorti avec Hollande alors que celui-ci était encore avec Ségolène Royal.

L'arroseur arrosé comme on dit Lol

Elle n'est pas responsable du chômage en France.

Elle a été humiliée par Hollande et sa liaison extra conjugale, qui a été exposée à toute la France. Ce livre est probablement une tentative de raconter sa version des faits.
 

Panam

Bladinaute averti
grave lol , un extrait

"L'information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (...) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères (...) François m'a suivi (sic). Il tente de m'arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s'éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J'avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi et je n'ai pas la force d'y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance"
Lol les casoss à l élysée par hasard :D
Dans un autre passage :
Lui: je te gagnerai..
Elle: pffff il confond mon *** avec un bureau de vote
:D
 
surtout que c'est certainement pas elle qui l'a écrit...enfin en général ils racontent leur life à qqn qui va la coucher sur papier...enfin coucher dans le sens littéraire sur terme :D

perso je trouve ça un peu facile de balancer des détails de vie privée alors qu'elle était bien contente d'etre avec lui à cette époque
déballer son linge sale en public c'est dejà un manque de respect pour soi-même
D'autant plus qu'elle le fait pour de l'argent,mais bon on va pas les plaindre...
 
grave lol , un extrait

"L'information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (...) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères (...) François m'a suivi (sic). Il tente de m'arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s'éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J'avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi et je n'ai pas la force d'y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance"


Elle a vraiment écrit ça ?? :eek:
Punaise aucune pudeur celle - là !
Puis quel est l'intérêt qu'on sache ça ?!
Vraiment ça me sidère !
 
Dernière édition:
Elle n'est pas responsable du chômage en France.

Elle a été humiliée par Hollande et sa liaison extra conjugale, qui a été exposée à toute la France. Ce livre est probablement une tentative de raconter sa version des faits.

Raconter sa version des faits pourquoi faire ? C'est pas comme si elle avait une vérité à rétablir.
Elle a été trompée et jetée ça s' arrête là.
Là il s' agit juste de raconter des détails scabreux...

Zéro intérêt quoi
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Elle a vraiment écrit ça ?? :eek:
Punaise aucune pudeur celle - là !
Puis quel est l'intérêt qu'on sache ça ?!
Vraiment ça me sidère !
du « ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfants », il ne reste plus grand-chose,bienvenue dans la vraie vie à la miss
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Qu'est ce que tu as contre les lecteurs de voici?

Je pense que ça peut intéresser beaucoup de gens de savoir que Hollande se moque des pauvres, qu'il appelle les "sans dents", par exemple.

Parce que c'est une nouveauté pour toi ? Tu croyais que les gens qui ont le pouvoir et l'argent en ont quelque chose a faire des pauvres ? On est tous le cassoce de quelqu'un.
 
Haut