"merci pour ce moment" : la revanche surprise de valérie trierweiler

C'est une femme trompée qui se venge, rien de nouveau sous le soleil.

Oui c'est sûr qu'elle se venge mais ce n'est pas sûr qu'elle se venge d'avoir été trompée précisément et pas d'autre chose. On peut spéculer longtemps sur le pourquoi du comment elle a écrit ce livre, on ne sait pas ce qui s'est passé entre eux vu que François Hollande ne va évidemment pas lui répondre.

La rumeur ne date pas de la une de closer et de ses photos à l'appui:

http://www.movinstream.com/video/Va...phane-guillon-mdr-grand-journal-hollande.html

Ce qui m'ennuie ce n'est pas de savoir qui est en tort et qui a raison car c'est leurs histoires, c'est plutôt ce déballage et que les gens s'y intéressent c'est vraiment :0
 
Dernière édition:
elle ne se venge pas d avoir été trompée , elle n est pas si naïve la bête :rolleyes: elle se venge d avoir été jetée comme une malpropre de l Élysée et de quelle manière , violent humiliation publique ==> vengeance publique
le coupable d impudeur c est HoLlande et sa personnalité bien trouble ma foi

elle elle avait déjà tout perdu point de vue dignité et amour propre alors pourquoi rater l opportunité de rendre sa vie plus confortable si en plus va fait mal à l'autre tant mieux

les comptes sont bons
 
grave lol , un extrait

"L'information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (...) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères (...) François m'a suivi (sic). Il tente de m'arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s'éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J'avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s'abattre sur moi et je n'ai pas la force d'y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance"
Elle gouté ce qu'elle a fait vivre à Ségolène Royale :sournois:. Ka ma tadinou toudane :rolleyes:
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Son livre est essentiellement destiné aux médias.
Les extraits les plus déterminants ont déjà été dévoilés avant même sa publication.
 
Elle pense faire sa Lady D...
Ok il ne l'a pas respecté je pense que le meilleur comportement est celui de Ségo elle n'en a pas trop dis peut être parce que ça reste le père de ses enfants.
Enfin le n'importe quoi raconter sa vie dans un livre tout ça parce qu'il l'a ridiculisé et trompé.
Je pense qu'il s'est suffisamment ridiculisé maintenant pour elle ce n'est peut être pas de se rabaisser à parler de lui mais faire sa vie elle a choisit de rompre qu'elle en fasse de même.
Un homme infidèle avec une femme avec qu'il a bossé passé des décennies ensemble avec des enfants ce n'est pas avec elle qui sera le plus fidèle.
D'autant que la Ségolène l'a gênait...
Enfin un livre de tberguig pour les vieux pervers berguegue sans intérêt...quand la politique se peopolise je regrette des chefs d'Etats tel que Mitterrand et Chirac...on peut dire du mal d'eux mais là...à l'heure qu'il est ce n'est pas mieux.
 
L'eurodéputée a parlé d'un "déshonneur pour la France qui touche autant celle qui parle que celui dont elle parle", le président François Hollande.

Marine Le Pen, présidente du FN, a vu jeudi "un déshonneur pour la France" et un "concours d'indécence" dans le livre témoignage de Valérie Trierweiler

"Abjecte"

Comme on lui demandait si elle n'était pas sensible à la souffrance étalée là, elle a tranché : "Non lorsqu'elle est exprimée publiquement sous la forme d'une vengeance." Selon Mme Le Pen, "il y a un intérêt supérieur à préserver la fonction présidentielle" au lieu de cette "prise en otage" dans un "règlement de comptes profondément indécent". "C'est un concours d'indécence !" a-t-elle insisté.

http://www.lepoint.fr/politique/mar...neur-pour-la-france-04-09-2014-1859917_20.php

Purée... T'es relou avec ta Marine, tu sais? On s'en fiche de ce que cette erreur de la nature pense, elle est pas intéressante.
 
Me saoulent à sortir leur livre tous.
A croire que c'est un passage obligé maintenant !
Avé la princesse à couché avec notre tête du turc national alors elle doit passer par la case je raconte ma life à qui voudra bien le lire !:rolleyes:

Un passage obligé pour elle pour devenir millionnaire, elle n'est rien du tout, l'évènement de sa vie a été d'être la compagne de Flamby, rien de plus, c'est un peu comme les royal ties, même quand tout est fini ça continue de douiller...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
:D .


Bw1wLVGCEAAFDAI.jpg




Bw1UczSIAAA9BuP.jpg



Bw1b4mJIMAAM7W3.jpg
 
J'ai des belles dents bien droites , je ne me sens donc pas visée, je dois appartenir à la caste des privilégiés :D mdrr

Sérieusement, son livre ne me choque pas et les propos ne m'étonnent guère, on a pas attendu ce livre pour savoir que valls et hollande se foutaient méchamment de la gueule du peuple et je crois même pire qu'au temps de sarkozy, voilà pourquoi je n'ai jamais cru et ne croirai jamais à la gauche.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
http://www.ladepeche.fr/article/201...lainte-contre-closer-atteinte-vie-privee.html

"C'est d'abord par la voix de son fils que la journaliste a exprimé son mécontentement en retweetant un message de ce dernier : "Je veux qu'on laisse ma mère tranquille. Après son épreuve, elle a droit au repos. Honte à Closer et Voici". Elle a ensuite annoncé sa volonté de poursuivre le magazine en justice."

Il en dit quoi le fiston du bouquin ?

http://www.lefigaro.fr/culture/2014...e-60000-8364-dans-sa-guerre-contre-closer.php

"Au total, en cinq ans, Valérie Trierweiler a donc touché 58.500 euros de dommages et intérêts de la part de Closer. Une somme qui n'est pas imposable et à laquelle il faut ajouter les dommages et intérêts versés par les autres magazines people. Désormais, les juges y regarderont à deux fois avant d'arrondir sa cagnotte."
 
http://www.ladepeche.fr/article/201...lainte-contre-closer-atteinte-vie-privee.html

"C'est d'abord par la voix de son fils que la journaliste a exprimé son mécontentement en retweetant un message de ce dernier : "Je veux qu'on laisse ma mère tranquille. Après son épreuve, elle a droit au repos. Honte à Closer et Voici". Elle a ensuite annoncé sa volonté de poursuivre le magazine en justice."

Il en dit quoi le fiston du bouquin ?
C'est un vieil article ..
J'ai cru un instant que c'était récent ... J'aurai trouvé ça culotté !
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
vivre avec un homme pour profiter de sa notoriété et de son argent ?
un livre qui sort en pleine rentrée littéraire, tout est calculé pour faire parler d'elle. Elle aurait pu le sortir en été, comme livre de plage, je pense qu'il ne mérite pas plus.
 
Pourquoi l'Express ne titre pas :

TOUS CES POLITICIENS QUI NOUS GACHENT LA VIE
TOUS CES POLITICIENS QUI NOUS MENTENT
TOUS CES POLITICIENS QUI NOUS EXPLOITENT
TOUS CES POLITICIENS QUI S ENRICHISSENT MALHONNETEMENT
TOUS CES POLITICiENS QUI NOUS VOLENT
et n'oubliez pas qu'il en est de même pour les politiciennes
 
Haut