"merci pour ce moment" : la revanche surprise de valérie trierweiler

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quelqu'un l'a lu ou pas encore?

A ce qu'il parait :

((François Hollande est la cible de nombreuses attaques - dont certaines qu'il conteste - dans le livre de Valérie Trierweiler, le , en kiosques depuis jeudi 11 septembre, affirme que des passages sur Ségolène Royal, jugés "diffamatoires" ont été "supprimés" pendant la relecture.))

http://lelab.europe1.fr/Livre-de-Va...l-ont-ete-supprimes-selon-le-Nouvel-Obs-16688
 

Iman07

VIB
:D .


Bw1wLVGCEAAFDAI.jpg




Bw1UczSIAAA9BuP.jpg



Bw1b4mJIMAAM7W3.jpg

Excellent :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hier après midi j'étais à la Fnac ils ont une pyramide en plein milieu de l'allée centrale et je pense qu'il a bcp de succès mais 20 € le book :eek: en pdf c'est gratuit... :p

Je suis étonné du succès du livre : il y avait une copie de sextape offerte ou quoi ? :D :malade:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement c'est le genre de livre distractif qu'aiment beaucoup de gens, les cancans, les bruits de couloir, les histoires de c*l ....perso je préfère un Bourdieu avec la Domination masculine ou alors un Frantz Fanon par exemple...:D

Comment peut-on se régaler de ce genre de lecture?
A la rigueur ça peut servir dans les toilettes en cas de manque de PQ...
Une Dame qui se croyait arrivée, déverse toute sa bile par rancœur, sans intérêt.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non mais les politiciens c'est un métier chez eux! trouver un politicien honnête c'est comme chercher une prostituée vierge ça n'existe pas m'enfin! :D

Alors avec ces "gens" faut pas s'étonner que l'on ait les politiciens tricheurs menteurs que l'on a !
pauvre France.
 
Je suis étonné du succès du livre : il y avait une copie de sextape offerte ou quoi ? :D :malade:


Moi aussi! Je pensais vraiment pas qu'il aurait du succès.
Comment font les gens pour mettre de l'argent dans cette poubelle...:eek: Y a des choses qui me dépassent

Même si c'est juste pour la distraction y a quand même bien mieux, ou même aller se faire un ciné ce sera toujours mieux que lire cette *****
 
Dernière édition:

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
un passage du livre lol

Quelques femmes du Gouvernement, telles que Yamina Benguigui, Aurélie Filippetti ou
Marisol Touraine, prennent, malgré tout, ma défense. J’en suis touchée. Yamina
m’explique même que je suis devenue un symbole d’indépendance dans les banlieues.
Pour les jeunes filles, je suis celle qui refuse « le devoir d’obéissance ».

yamina benguignol veut faire croire qu'elle connait la banlieue zarma et raconte n'importnawak
 
non mais les politiciens c'est un métier chez eux! trouver un politicien honnête c'est comme chercher une prostituée vierge ça n'existe pas m'enfin! :D

A une différene qui est de taille : la prostituée vierge ou non ne trompe pas les gens ne les vole pas ne les exploite pas, tout le contraire de cette abominable race que constitue femmes et hommes politiques
 
Haut