Mes bras de barbie...

Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! :D

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous

Moi aussi je n'aime pas mes bras je les trouve trop gros !
 
Les barres de tractions ca travaille les bras ??

J'en ai une à la maison, faudrait encore que j'arrive à en faire au moins une, avec les muscles que j'ai c'est pas gagné :D
 
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! : D

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous
mais dans quel monde vivons nous pour qu'une femme veuille prendre des bras de bonhomme? ça craint!:D
 
Les barres de tractions ca travaille les bras ??

J'en ai une à la maison, faudrait encore que j'arrive à en faire au moins une, avec les muscles que j'ai c'est pas gagné :D

Les tractions développent les bras mais comme c'est un exercice difficile qui utilise le poids de corps,il est préférable de pas l'inclure dans un programme pour débuter mais voir plutôt par la suite!
 
Les bras biceps/triceps sont très faciles à développer,il faut donc pas se décourager au début!



Merciiiiii Nubain! au debut, j'étais inquiète... je me suis dit "m****, mon post se transforme en point de rencontre de bras de barbie :)D), y aura aucun conseil qui émanera de celui ci"!
Mais non: t'es là pour nous' :D


Bref, je te nomme coach des bladinettes! Et comme t'as pu le voir ici, t'as pleins de disciples!


Inovation pour notre nouveau coach les barbies!




"ouaaaaaaais!!" "Nubain, Nubain!!" "youhouuuuuu"
 
Je m'abonne besoin de suivre les conseils
J'ai le meme problème jmattaque au spooort et renforcement musculaire

Si quelqu'un connait la recette miracle pour gagner de la masse Merci d'avance
Mdrrr t une oufff tu t es cru sur youtube ou quoi
sinon je souffre du même problème que toi et j ai aussi mes jambes qui ressemblent a ds baguettes c est juste horrible
Faut que je lise les réponses du post
j ai le même souci ::
C'est la même chose pour moi
heureusement je ne suis pas la seule ::



Voila les filles, j'espère que j'oublie personne: Nubain est notre coach officiel!

Lesquelles d'entre vous veulent Réellement essayer de faire qqc de leurs bras?:D

À la fin de notre entrenement, on organisera un concours bras de fer entre ex-bras de barbie, supervisé par coach Nubain! Loooool



Bref, plus sérieusement, qui est partante pour essayer de faire ça plus ou moins virtuellement-ensemble? Je crois qu'on a du boulot, et au pire, si on craque (je parle pour lui... hihihi) y a Nubain qui nous donnera des conseils et nous encouragera comme un coach!






Ps: les inscriptions sont toujours ouvertes!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Voila les filles, j'espère que j'oublie personne: Nubain est notre coach officiel!

Lesquelles d'entre vous veulent Réellement essayer de faire qqc de leurs bras?:D

À la fin de notre entrenement, on organisera un concours bras de fer entre ex-bras de barbie, supervisé par coach Nubain! Loooool



Bref, plus sérieusement, qui est partante pour essayer de faire ça plus ou moins virtuellement-ensemble? Je crois qu'on a du boulot, et au pire, si on craque (je parle pour lui... hihihi) y a Nubain qui nous donnera des conseils et nous encouragera comme un coach!






Ps: les inscriptions sont toujours ouvertes!
on est jamais satisfait de ce qu'on est ni de ce qu'on a ....
bon courage les filles:rolleyes:
 
Merciiiiii Nubain! au debut, j'étais inquiète... je me suis dit "m****, mon post se transforme en point de rencontre de bras de barbie :)D), y aura aucun conseil qui émanera de celui ci"!
Mais non: t'es là pour nous' :D


Bref, je te nomme coach des bladinettes! Et comme t'as pu le voir ici, t'as pleins de disciples!


Inovation pour notre nouveau coach les barbies!




"ouaaaaaaais!!" "Nubain, Nubain!!" "youhouuuuuu"


Moi,tant que je peux rendre service sur mon expérience,je suis partant!
 
le programme que j'ai mis plus haut peut servir de modèle de base pour travailler selon ses objectifs,raffermir,prendre de la force,prendre du volume!

Chercher à augmenter sa force implique de travailler avec des poids lourds et au début,c'est pas chose facile et il y a un risque de blessure,il faut donc procéder par étape et commencer avec des petits poids qu'on augmentent au fil des semaines!

Des poids lourds et une mauvaise position peuvent aussi engendrer des blessures aux lombaires,il faut les travailler si besoin est ainsi que les abdos!
 
Il faut essayer 2 fois ce programme dans la semaine,par exemple lundi et jeudi et voir l'évolution au fil des semaines,il ne faut pas tomber dans la routine,il faut varier les mouvements pour progresser!

Il faut aussi bien différencier ce qu'est le travail en force et le travail de volume,je pense que dans une première étape et en tant que débutante,il est préférable de travailler dans l'optique d'avoir du volume ou tout simplement de les galber(c'est en fonction du poids des haltères et du nombre de reps)


Merci! Je vais essayer de faire exactement ce programme (ces 3 exos) 2 fois par semaine inchAllah!!


Je commencerais quand j'aurais des haltères (mon frere a repris les siennes! :( LOL)!

Et je vous tiendrais au courant de mon avancement (et de quand j'aurais commencé ^^)!

Quelle fille est partante pour qu'On se motive entre nous? Sachant que Nubain est notre coach (qui a l'air de faire ça bien en plus! ;) )! Hihi
 
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! :

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous



Au lieu de tapoter sur un clavier occupe-toi des tâches ménagères de manière générale: passer la serpillière, frotter, nettoyer, astiquer, tout ça c'est du sport. Fais du pain maison tous les jours, pétrir la pâte à la main ça demande du muscle.


Voilà mes conseils pratiques :rolleyes:
 
Au lieu de tapoter sur un clavier occupe-toi des tâches ménagères de manière générale: passer la serpillière, frotter, nettoyer, astiquer, tout ça c'est du sport. Fais du pain maison tous les jours, pétrir la pâte à la main ça demande du muscle.


Voilà mes conseils pratiques :rolleyes:



Mouais.... j'ai pas vraiment le temps de m'éclater à faire du pain maison (faut savoir que contrairement aux mamans et grands mères d'autre fois, les filles de nos jours ont des EXAMS, TRAVAILLENT, etc etc ET ont facilement accès à du bon pain sans avoir à le faire tous les jours) et n'ont donc pas vraiment que ça à faire.. :|
Sinon, le ménage, je trouve pas que ça muscle plus que ça..


Bref, mais de toute façon, laissez tomber les pseudo-mecs qui ont dnailleurs probablement des bras plus petits que les nôtres!. Vous vous la racontez trop.. On n'a plus besoin de vos conseils, y a coach Nubain qui nous a fait un bon programme! :)
 
Mouais.... j'ai pas vraiment le temps de m'éclater à faire du pain maison (faut savoir que contrairement aux mamans et grands mères d'autre fois, les filles de nos jours ont des EXAMS, TRAVAILLENT, etc etc ET ont facilement accès à du bon pain sans avoir à le faire tous les jours) et n'ont donc pas vraiment que ça à faire.. :|
Sinon, le ménage, je trouve pas que ça muscle plus que ça..


Bref, mais de toute façon, laissez tomber les pseudo-mecs qui ont dnailleurs probablement des bras plus petits que les nôtres!. Vous vous la racontez trop.. On n'a plus besoin de vos conseils, y a coach Nubain qui nous a fait un bon programme! :


LOL
ça sert à rien d'en parler tu fantasmerais dessus comme toutes les autres. :D

Alors si tu veux un conseil de qqn qui fait de la muscu, fais des dips comme un vrai mec pour bosser tes triceps. Contrairement aux idées reçues, c'est le développement du triceps et non du biceps qui donne visuellement du volume aux bras.
Mais bon, amuse-toi avec des boites de conserve c'est pareil que des haltères de 2kg :D

PS: si tu es une Barbie, qui ne fait ni pain ni ménage, alors reste avec tes bras de Barbie. Des bras fins sur une femme y a rien d'anormal et ça reste féminin. Alors que du muscle sur une femme c'est archi-moche, enfin bref c'est mon avis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au lieu de tapoter sur un clavier occupe-toi des tâches ménagères de manière générale: passer la serpillière, frotter, nettoyer, astiquer, tout ça c'est du sport. Fais du pain maison tous les jours, pétrir la pâte à la main ça demande du muscle.


Voilà mes conseils pratiques :rolleyes:

MDRRRRR! Je te reconnais bien là toi tu perds pas le nord:D
 
LOL
ça sert à rien d'en parler tu fantasmerais dessus comme toutes les autres. :D

Alors si tu veux un conseil de qqn qui fait de la muscu, fais des dips comme un vrai mec pour bosser tes triceps. Contrairement aux idées reçues, c'est le développement du triceps et non du biceps qui donne visuellement du volume aux bras.
Mais bon, amuse-toi avec des boites de conserve c'est pareil que des haltères de 2kg

PS: si tu es une Barbie, qui ne fait ni pain ni ménage, alors reste avec tes bras de Barbie. Des bras fins sur une femme y a rien d'anormal et ça reste féminin. Alors que du muscle sur une femme c'est archi-moche, enfin bref c'est mon avis.


Mdrrrrr mais bien sur... On y croit tous... :rolleyes:

Ps: j'ai jamais dit que je ne faisais pas de ménage.. mais pas de pain!

Sinon, je ne cherche pas simplement l'esthétique.. mais aussi la "pratique"... C'est cool d'avoir des gros bras, tu peux te soulever avec la force de ceux ci... Imagiiiiiine je me promène Dans la foret.. .... D'un coup: je suis entourée de chiens sauvages ou de loups.. Que faire? je ne pourrais meme pas grimper à un arbre en m'aggripant à une branche à la seule force de mes bras..

Bref. C'est juste pour ça..

Maintenant, si tu veux, on demande à Nubain, et il fera une dérogation pour que tu fasses parti des adhérentes à notre groupe de renforcement musculaire des bras.. Normalement, c'était réservé aux bladinettes, sous les conseils d'un bladinaute. Mais pour toi, je crois qu'il acceptera!
 
c'est moche les bras graisseux les filles. ça pend c'est moche
e la musculation ça marche pas ?

le pb de la muscu c qu'il faut pas trop en abuser sinon tu te retrouve avec des bras de bonhomme
c mimi les bras fins
 
Voila les filles, j'espère que j'oublie personne: Nubain est notre coach officiel!

Lesquelles d'entre vous veulent Réellement essayer de faire qqc de leurs bras?:D

À la fin de notre entrenement, on organisera un concours bras de fer entre ex-bras de barbie, supervisé par coach Nubain! Loooool



Bref, plus sérieusement, qui est partante pour essayer de faire ça plus ou moins virtuellement-ensemble? Je crois qu'on a du boulot, et au pire, si on craque (je parle pour lui... hihihi) y a Nubain qui nous donnera des conseils et nous encouragera comme un coach!






Ps: les inscriptions sont toujours ouvertes!
Je suis partante :cool:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes!

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous

Hein?? o_O au contraire c'est le top d'avoir des bras fins !!

Les miens sont normaux voire "fins" (tout est relatif) mais je les voudrais aussi fin que ça:
http://www.google.com/imgres?q=zoe+...2&tbnw=207&ndsp=34&ved=1t:429,r:9,s:212,i:139
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! : D

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! : ( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous

Salem.

Je préfère de loin avoir des bras de pigeons (c'est comme ca que mon cousin decris mes bras tellement ils sont fins dit il :D) que des gros bifteks ...

les filles, faut choisir !! :rolleyes:

ps : non dsl pas de solutions miracles
 
. Normalement, c'était réservé aux bladinettes, sous les conseils d'un bladinaute. Mais pour toi, je crois qu'il acceptera!

Si je te parle de dips c'est que je n'ai absolument pas besoin de vos exos malgré tout sympatoches mais merci quand même. :)
Derniers conseils: ne pas faire les mêmes exos 2 jours de suite, absolument respecter des temps de repos entre les séances, et dans les séances entre chaque série. Si tu cherches à développer des muscles il faut que ce soit des séries courtes (entre 8 et 12 répétitions, si tu arrives à faire facilement + que de 12 alors la charge est trop faible, et ça ne développera pas le muscle).
Dans le sport, au moins 50% du succès réside dans le repos et l'alimentation.


MDRRRRR! Je te reconnais bien là toi tu perds pas le nord:


Salut ma Barbie Mellal tu cherches un coach personnel gratuit :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDR
Oui je sais c'est la crise pour tout le monde donc je suis assez flexible, je suis ouvert à d'autres possibilités de paiement :eek:D

Par contre avant de commencer les séances tu fais une cure d'épinards hein :langue:


Ahe toi je te kiffe, tu sais comment me parler:D MDRRR
 
Salem.

Je préfère de loin avoir des bras de pigeons (c'est comme ca que mon cousin decris mes bras tellement ils sont fins dit il :D) que des gros bifteks ...

les filles, faut choisir !! :rolleyes:

ps : non dsl pas de solutions miracles

Avant d'avoir des gros bras,une fille(selon la morphologie) devrait passer par pas mal d'étapes avant d'y arriver!

Je pense donc qu'en adaptant le programme que j'ai donné et en travaillant avec constance,les résultats pourrait se traduire par une silhouette plus fitness pour la plupart et raffermir le muscle également!
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Avant d'avoir des gros bras,une fille(selon la morphologie) devrait passer par pas mal d'étapes avant d'y arriver!

Je pense donc qu'en adaptant le programme que j'ai donné et en travaillant avec constance,les résultats pourrait se traduire par une silhouette plus fitness pour la plupart et raffermir le muscle également!


J'ai pas envie d'avoir des gros bras ;)
 
Haut