Mes bras de barbie...

Karrima

Fleur d'oranger ...
Je crois que l'instigatrice du post non plus,enfin je crois!
Avant d'en arriver là,il est possible de les raffermir,de les sculpter et aussi de prendre de la force!


T'es un coach sportif ?

Bah oui je veux bien, je fais comment ? sachant que je suis assez fénéante pour ce genre de chose :D
 
T'es un coach sportif ?

Bah oui je veux bien, je fais comment ? sachant que je suis assez fénéante pour ce genre de chose :D

Presque,il me manque que le diplôme!

J'ai laissé un programme un peu plus haut,pour la motivation,c'est le gros problème de beaucoup de gens et il y a plein de méthodes pour y arriver,c'est pas les trainings fitness pour femmes qui doit manquer sur youtube,je t'invite donc à y jeter un coup d'oeil!
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Presque,il me manque que le diplôme!

J'ai laissé un programme un peu plus haut,pour la motivation,c'est le gros problème de beaucoup de gens et il y a plein de méthodes pour y arriver,c'est pas les trainings fitness pour femmes qui doit manquer sur youtube,je t'invite donc à y jeter un coup d'oeil!


Ok, merci :)

et incha'allah tu l'aura ton diplome
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Quand on m'a dit qu'une fois que j'aurais mon diplôme,je devrais entrainer les filles de la salle ou je pratiquais,j'ai refusé de le passer!: D

J'entraine des frères et des novices de temps,c'est déjà pas mal!; )

ah c'est trop mignon :rouge:

oui, c'est déjà pas mal.

A mon avis, d'autres à ta place n'auront pas hésitez une seule seconde ..
 
Bouzroug, l7am, lkabda, lkhoubz, lfromage, la7lib, les fruits ou l7oub, y a pas mieux comme protéines :sournois:

La proteine la plus assimilable est le blanc d'oeuf(albumine),vient ensuite en qualité comparable mais moins assimilé les viandes blanches et le poisson!
Personnellement je n'ai pas vu plus efficace en gain de muscle lorsqu'on tourne avec des blancs de poulet ou de dinde et en variant bien sur avec le reste des aliments ou on retrouve des proteines,jusque dans les légumineux!
 
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! :D

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous


faut manger et travailler tes bras avec altères en meme temps
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! :D

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous
Mes avant-bras sont vraiment fins, mais sinon ça va, la natation aide beaucoup, penses-y !
 
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! :

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous

oui t'as raison! les bras de femme halterophile c'est plus sexy :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est comme dans toute chose, le bras squeletique dont on peut toucher
l'os n'est pas trop sexy, mais avoir des gros bras de " déménageur " c'est pas
trop sexy non plus, il faut juste ce qu'il faut pas plus ni moins.
 
Haut