Mes parents me pousse au mariage avec mon cousin

quelqu'un peut-il me traduire svp

S-S : 2
M-S : 22222
S-S : hhhhhhhhhhhhh aba3ad mn 2 hta nssaliw hna ba3da hhh
M-S : hhhhhhh akhoya simo nta lwl ana mazal
S-S : lla hacha bzoujna khouya koulchi dllah rabbi yssahal 3lina
M-S : ya rbi kolchi kayn khasna ghir larasiya
S-S : in chae llah rabbi ghadi yssahal wghadi ydouz koulchi kibghiti
M-S : iincha alah wmarhba bik nta lwl wnta li ghadi thayhli f3arsi
S-S : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
S-S : tabbala 3la hssabi hhhhhhhhhhh
M- S : hhhhhhhhh safi
M-S :mchat
S-S : HhhhVoir
M-S : hhhhh bari dzwjni dghya yak
 
Hhhhhhhhh : cest "hahahaha" o bled
Je peux traduire que cela, le reste je sais pas :desole:.



:D je sors ^^

Le "hhhh" je lis ça comme un rire de psychopathe... ce que je comprends en gros, c'est qu'ils implorent le Ciel pour qu'un mariage soit célébré au plus vite.

PS : Je suis choquée que tu sois une femme............................................. VRAIMENT
 
Dernière édition:
C est un devoir de respecter ses parents , mais ca ne leur donne pas le droit de t'imposer un mari de leur choix , c est a toi de choisir le partenaire qui te convient mentalement et physiquement. Le mariage c est pas un contrat a durée déterminé , c est un projet a vie qui doit être basé sur un libre choix et des convictions et de principes pour le réussir.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
quelqu'un peut-il me traduire svp

S-S : 2
M-S : 22222
S-S : hhhhhhhhhhhhh aba3ad mn 2 hta nssaliw hna ba3da hhh
M-S : hhhhhhh akhoya simo nta lwl ana mazal
S-S : lla hacha bzoujna khouya koulchi dllah rabbi yssahal 3lina
M-S : ya rbi kolchi kayn khasna ghir larasiya
S-S : in chae llah rabbi ghadi yssahal wghadi ydouz koulchi kibghiti
M-S : iincha alah wmarhba bik nta lwl wnta li ghadi thayhli f3arsi
S-S : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
S-S : tabbala 3la hssabi hhhhhhhhhhh
M- S : hhhhhhhhh safi
M-S :mchat
S-S : HhhhVoir
M-S : hhhhh bari dzwjni dghya yak
Je peux traduire les deux premières lignes:
S-S : 2 = 2^0+ 2^0
M-S : 22222 = 11111 x 2
Non, non ne me remercie pas:cool:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le "hhhh" je lis ça comme un rire de psychopathe... ce que je comprends en gros, c'est qu'ils implorent le Ciel pour qu'un mariage soit célébré au plus vite.

PS : Je suis choquée que tu sois une femme............................................. VRAIMENT


Pk choque ? :D
 
Mdr je pensais que t'étais un rifain pur et dur et j'apprends que t'es une rifaine hahahahaaaaaaaaaaaaaaa
punaise j'avais imaginé ta tête, ta posture devant ton pc, tes babouches nonchalantes sous ton bureau, ta voix, ta barbe naissante de machAllah boy, le stock de cordes que tu proposais aux désespérés de HDC trônant sur un meuble ........................


Y'avait un détail qui pouvait me mettre sur la piste de ta féminité, tu postais souvent dans la rubrique culinaire mais je me disais que tu devais être du genre gourmand ou alors tu apprenais à cuisiner
LE CHOC , un mythe s'effondre ! Bref pour moi t'es un mec et tu le resteras (au mieux t'es une femme à barbe & babouches)!
 
quelqu'un peut-il me traduire svp

S-S : 2
M-S : 22222
S-S : hhhhhhhhhhhhh aba3ad mn 2 hta nssaliw hna ba3da hhh
M-S : hhhhhhh akhoya simo nta lwl ana mazal
S-S : lla hacha bzoujna khouya koulchi dllah rabbi yssahal 3lina
M-S : ya rbi kolchi kayn khasna ghir larasiya
S-S : in chae llah rabbi ghadi yssahal wghadi ydouz koulchi kibghiti
M-S : iincha alah wmarhba bik nta lwl wnta li ghadi thayhli f3arsi
S-S : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
S-S : tabbala 3la hssabi hhhhhhhhhhh
M- S : hhhhhhhhh safi
M-S :mchat
S-S : HhhhVoir
M-S : hhhhh bari dzwjni dghya yak

Ils sont en train de parler sur toi, je sais pas se qu'ils disent exactement mais ils ont l'air motivé. Fait balak
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Avec ces histoires de mariage entre cousins oui les maghrebins passent pour des sauvages !!!


Je sais et je suis conscient surtout chez les campagnards.. mais quand même les choses ont évolué un peu.. Maintenant la femme a plus de pouvoir de dire NON qu'avant..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mdr je pensais que t'étais un rifain pur et dur et j'apprends que t'es une rifaine hahahahaaaaaaaaaaaaaaa
punaise j'avais imaginé ta tête, ta posture devant ton pc, tes babouches nonchalantes sous ton bureau, ta voix, ta barbe naissante de machAllah boy, le stock de cordes que tu proposais aux désespérés de HDC trônant sur un meuble ........................


Y'avait un détail qui pouvait me mettre sur la piste de ta féminité, tu postais souvent dans la rubrique culinaire mais je me disais que tu devais être du genre gourmand ou alors tu apprenais à cuisiner
LE CHOC , un mythe s'effondre ! Bref pour moi t'es un mec et tu le resteras (au mieux t'es une femme à barbe & babouches)!

Mdrrrrrr je kiffffe :D


Cest quoi ton autre pseudo lol vu que tu connais mes cordes :D
 
Mes parents me font culpabiliser, car ma famille au Maroc est pauvre, il me verrai bien épouser mon cousin, car ce serai un moyen de le sortir de sa "misère", ils pensent qu'il trouvera du travail en France et qu'il pourra aider la famille

ça rend le truc encore plus glauque... tu n'es vue que comme un ascenseur social... pas comme une personne en tout cas.
 

CHRISADO

chrisado
Mouais c'est pas très catholique tout ça lol
Laisse tombé il ne te plait pas, tu ne l'aimes pas et qui plus est ta mère te rabaisse déjà en disant qu'il est mieux que toi alors qu'elle te rabaisse un peu plus ou un peu moins finalement autant refuser catégoriquement les rapports avec ta mère ne seront pas pires que ce qu'ils sont déjà
Non il est musulman...
 
J'ai 24ans, j'ai bientôt terminer mes études, mes parents comment à me mettre la pression pour que j'épouse mon cousin du Maroc, j'ai dit à ma mère que je ne voulais me marier avec lui, et que je voulais épouser quelqu'un qui me plait, elle l'a très mal pris, au point de me faire culpabiliser, du coup, j'ai l'impression d'etre egoiste, et de ne pas penser à ma famille. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi, et ma mère m'a dit que mon cousin était de toute manière bien que moi, et que j'aurais du mal a trouver un mari. Je ne me considere pas mieu que mon cousin car je vis en France et lui au Maroc, mais ça me gène vraiment d'imaginer quelque chose avec lui, il n'arrete pas de venir me parler sur facebook, j'essai de rester gentille et poli avec lui, mais il insiste de plus en plus, il me dit qu'il clairement qu'il veut m'épouser pour venir vivre avec moi en France.
Je sais que je ne suis pas la seule a vivre ce genre de situation, comment faire comprendre a ma famille que je ne veux pas de lui sans blesser personne.



Tes parents sont des gogoles et ils veulent que tu leur fasses des petits enfants gogoles. Ainsi ils se comprendraient très bien avec eux.
 
Mes parents me font culpabiliser, car ma famille au Maroc est pauvre, il me verrai bien épouser mon cousin, car ce serai un moyen de le sortir de sa "misère", ils pensent qu'il trouvera du travail en France et qu'il pourra aider la famille
Ils t'ont mise au monde pour améliorer la situation économique de la famille au Maroc ? C'est bien triste comme considération de ses propres enfants qu'on "vend".
 
Avec ces histoires de mariage entre cousins oui les maghrebins passent pour des sauvages !!!
Ca aurait pu être une personne d'ailleurs à qui les parents imposent un milieu social ou un type d'hommes. Ca montre surtout qu'elle n'est pas affirmée et que bien qu'elle ne veuille pas de cet homme continue à le faire espérer en lui écrivant. Qui ne dit mot consent.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'ai 24ans, j'ai bientôt terminer mes études, mes parents comment à me mettre la pression pour que j'épouse mon cousin du Maroc, j'ai dit à ma mère que je ne voulais me marier avec lui, et que je voulais épouser quelqu'un qui me plait, elle l'a très mal pris, au point de me faire culpabiliser, du coup, j'ai l'impression d'etre egoiste, et de ne pas penser à ma famille. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi, et ma mère m'a dit que mon cousin était de toute manière bien que moi, et que j'aurais du mal a trouver un mari. Je ne me considere pas mieu que mon cousin car je vis en France et lui au Maroc, mais ça me gène vraiment d'imaginer quelque chose avec lui, il n'arrete pas de venir me parler sur facebook, j'essai de rester gentille et poli avec lui, mais il insiste de plus en plus, il me dit qu'il clairement qu'il veut m'épouser pour venir vivre avec moi en France.
Je sais que je ne suis pas la seule a vivre ce genre de situation, comment faire comprendre a ma famille que je ne veux pas de lui sans blesser personne.
Trouve un autre homme qui viendra demander ta main.
 

R.Chakib

Artist
Salam,

T'es pas une enfant, refuse et ignores les, je comprends pas ces parents qui veulent donner la main de leur fille à un type un cousin meme qui dit clairement qu'il veut se marier pour les papiers :rolleyes:... Bref courage et reste forte devant leur pression.
 
Haut