Mes parents me saoulent

Mais ils s'occupent de moi...... Ils m'apprennent a faire la cuisine............mais je sait pas on dirait qu'on a pas les mémes gouts!!

Pourtant quand c'est les desserts ils me jettent des fleurs!!

Peut-etre qu'ils sont stricte avec moi

Mais je le redis!! mes parents s'occupe bien de moi!


Ahhhhhhhhhhhhhhhh
je comprends maintenant
Tu veux dire s'ils sont vraiment exigent c'est que hana est prete pour le mariage

Au lieu de nous tourner comme des bourikos depuis tout à l heure
Direct au but:
une annonce clair
hana
18 ans,
sait faire la cuisine
et veut une zigounette pour le mariage
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
je comprends maintenant
Tu veux dire s'ils sont vraiment exigent c'est que hana est prete pour le mariage

Au lieu de nous tourner comme des bourikos depuis tout à l heure
Direct au but:
une annonce clair
hana
18 ans,
sait faire la cuisine
et veut une zigounette pour le mariage

Mdrrr, ca s'offre que pour le mariage?:langue:
 

Rebelle fleur

Indomptable
Ahhhhhhhhhhhhhhhh
je comprends maintenant
Tu veux dire s'ils sont vraiment exigent c'est que hana est prete pour le mariage

Au lieu de nous tourner comme des bourikos depuis tout à l heure
Direct au but:
une annonce clair
hana
18 ans,
sait faire la cuisine
et veut une zigounette pour le mariage

Chers Modo,

Je vous en supplie, je voudrais que vous mettiez un symbole "j'aime pas" car je n'aime pas du tout ce que Lougloug a dit la... C'est malsain!

La pauvre elle vient juste dire ce qui l'a blesse... Pourquoi lui manque tu de respect comme ça? :(
 
Voilà a chaque fois que je fais la cuisine ils me jettent le plat a la gueule et ils me disent que c'est dégeullasse (trop piqué,trop salé,beurk j'aime pas les herbes de provence ect....)
sa me saoule trop le pire c'est que je peut passer tout un aprés-midi a faire la cuisine et il n'on aucune reconnaissance

c limite maiintenant j'leur achéte des grecs pour qu'ils me foutent la paix


mdrrrrrrrrrrrr des barres.
Bon au moins t'es pas radine et tu payes les kebab.
 

siloin

Hamdolillah
Je pense que j'ai mal formuler mon message.........peut-étre sur le coup de la colére......
comme je ne sais pas qui l'a dit, essaie juste de savoir leurs préférences...

Dans l'absolu, ça ne veut pas dire que tu cuisines mal mais peut-être simplement que cela ne leur convient pas. A chacun ses gouts! Sois une fille patiente avec tes parent comme eux l'ont été avec toi lorsque tu étais enfant! (Et je suis sur que t'as du les emmerder!! nan nan, me dis pas non!)
 
comme je ne sais pas qui l'a dit, essaie juste de savoir leurs préférences...

Dans l'absolu, ça ne veut pas dire que tu cuisines mal mais peut-être simplement que cela ne leur convient pas. A chacun ses gouts! Sois une fille patiente avec tes parent comme eux l'ont été avec toi lorsque tu étais enfant! (Et je suis sur que t'as du les emmerder!! nan nan, me dis pas non!)


Ouai j'ai un peu titiller la béte............j'avoue
 

Naveen

VIB
Ils sont surtout arriérés oui, enfin si ce que raconte la miss est vrai:eek:

Je serais une femme, et mes parents me jettent un plat à la figure en disant que c'est dégueulasse, je peux te jurer que j'explose de rire, vraiment. Et les connaissant, je sais que eux-même vont se mettre à rigoler à n'en plus pouvoir :D
 

Rebelle fleur

Indomptable
comme je ne sais pas qui l'a dit, essaie juste de savoir leurs préférences...

Dans l'absolu, ça ne veut pas dire que tu cuisines mal mais peut-être simplement que cela ne leur convient pas. A chacun ses gouts! Sois une fille patiente avec tes parent comme eux l'ont été avec toi lorsque tu étais enfant! (Et je suis sur que t'as du les emmerder!! nan nan, me dis pas non!)

It's me ! Rebelle Flower :D
 
en troisième j'ai fait mon stage dans un magasins de jeans tenu par de chinois
j'était avec une amie.elle devait faire l'ourlet d'un jeans et le mec auparavant avez pris du temps a lui expliqué (il avait un accent de ouf) .
Puis elle a raté le jeans a 60 euros( elle était blonde) et le chinois c mis a crié et a raconter des truc en chinois!!! et il a jeté le jeans sur elle!! elle été en pleure!

il avait peur qu'elle le dise au collége et il lui a donner un jeans a 20 euro
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Voilà a chaque fois que je fais la cuisine ils me jettent le plat a la gueule et ils me disent que c'est dégeullasse (trop piqué,trop salé,beurk j'aime pas les herbes de provence ect....)
sa me saoule trop le pire c'est que je peut passer tout un aprés-midi a faire la cuisine et il n'on aucune reconnaissance

c limite maiintenant j'leur achéte des grecs pour qu'ils me foutent la paix


pé etre toi tu vé fair des truc a la française et cé pas leur truc

apres pour le coté salé essay de pas trop en mettre et pose une saliere a table et chacun ajuste a son gout( meme si cé pas tip top)
 
Voilà a chaque fois que je fais la cuisine ils me jettent le plat a la gueule et ils me disent que c'est dégeullasse (trop piqué,trop salé,beurk j'aime pas les herbes de provence ect....)
sa me saoule trop le pire c'est que je peut passer tout un aprés-midi a faire la cuisine et il n'on aucune reconnaissance

c limite maiintenant j'leur achéte des grecs pour qu'ils me foutent la paix

Tu as l'air de débordé d'imagination dans la réalisation de tes plats.
Si je peux te donner un conseil, mise sur les valeurs sûre, apprend à faire la béchamel, et fais des gratins par exemple, des spaghettis bolognaise, émincé de poulet à la crème, tu accompagne tes plats d'une salade, un truc simple et efficace.
 
Tu as l'air de débordé d'imagination dans la réalisation de tes plats.
Si je peux te donner un conseil, mise sur les valeurs sûre, apprend à faire la béchamel, et fais des gratins par exemple, des spaghettis bolognaise, émincé de poulet à la crème, tu accompagne tes plats d'une salade, un truc simple et efficace.

ouais j'doit miser sur les valeurs sure........bah je fais lasagne,riz curry ect....
 
pé etre toi tu vé fair des truc a la française et cé pas leur truc

apres pour le coté salé essay de pas trop en mettre et pose une saliere a table et chacun ajuste a son gout( meme si cé pas tip top)


Tu penses que c'est facile à faire des plats français et les reussir?
La gastronomie française est la plus ouverte au monde
Elle demande:
une grande culture
de l'imagination
et de l'esthetique
Ces 3 Parametres que la rebeue n'a pas!!!
 
Haut