Mes parents me saoulent

Rebelle fleur

Indomptable
Tu penses que c'est facile à faire des plats français et les reussir?
La gastronomie française est la plus ouverte au monde
Elle demande:
une grande culture
de l'imagination
et de l'esthetique
Ces 3 Parametres que la rebeue n'a pas!!!

Ah bon ? Parles pour toi alors :)

Parce que personnellement je pense, sans aucune prétention, les avoir!

Merci, au revoir !
 
Voilà a chaque fois que je fais la cuisine ils me jettent le plat a la gueule et ils me disent que c'est dégeullasse (trop piqué,trop salé,beurk j'aime pas les herbes de provence ect....)
sa me saoule trop le pire c'est que je peut passer tout un aprés-midi a faire la cuisine et il n'on aucune reconnaissance

c limite maiintenant j'leur achéte des grecs pour qu'ils me foutent la paix

Ne parle surtout pas de la sorte de tes parents qd bien même ils t'insulteraient.
Qui t'as porté pendant 9 mois et t'as difficilement mise au monde?
Qui t'a veillé les nuits où tu ne dormais pas parce que malade?
Qui a travaillé pour te nourrir, t'habiller et t'éduquer?

« [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi !" et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses.» [:B]
[Sourate 7, verset 23]

Essaye de voir leurs préférence en matière de cuisine et fais leur plaisir!
S'ils n'aiment pas, laisse ta maman cuisiner et tu aura le temps de d'entrainer qd tu aura ton chez toi.
Bref, ne leur fais pas te peine en ayant un mauvais comportement avec eux, c tout.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Tu penses que c'est facile à faire des plats français et les reussir?
La gastronomie française est la plus ouverte au monde
Elle demande:
une grande culture
de l'imagination
et de l'esthetique
Ces 3 Parametres que la rebeue n'a pas!!!


je ne critique pas la gastronomie française

je dit tt simplement que peut etre ca ne convien pas a cé parents cé tt
 
Voilà a chaque fois que je fais la cuisine ils me jettent le plat a la gueule et ils me disent que c'est dégeullasse (trop piqué,trop salé,beurk j'aime pas les herbes de provence ect....)
sa me saoule trop le pire c'est que je peut passer tout un aprés-midi a faire la cuisine et il n'on aucune reconnaissance

c limite maiintenant j'leur achéte des grecs pour qu'ils me foutent la paix


rabbi i smalna mel waladin!! ;)
gouli amine
 
Les filles
Il faut pas m'agresser,j'ai dit ma verité et puis c'est tout!!!!

L'art de la table est une culture non rebeue
Mais biensûre et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !
1-La cuisine marocaine et l'une des meilleurs du monde
2-La cuisine libanaise est tout aussi reconnu, alors les rebeus savent très bien cuisiner, imaginer, rechercher des saveurs...
A table, il existe un art que tu ne connais pas (vu ton esprit obtu) c'est dommage pour toi. Tu dois apparemment manger un kebab en pensant que c'est rebeu hein ?
 
Mais biensûre et la marmotte met le chocolat dans le papier alu !
1-La cuisine marocaine et l'une des meilleurs du monde
2-La cuisine libanaise est tout aussi reconnu, alors les rebeus savent très bien cuisiner, imaginer, rechercher des saveurs...
A table, il existe un art que tu ne connais pas (vu ton esprit obtu) c'est dommage pour toi. Tu dois apparemment manger un kebab en pensant que c'est rebeu hein ?

j'ai la chance d'avoir une mére libanaise!!!!! hummmmmmmm la cuisine libanaise c comment dire!!!


Magnifiquement bon!
 

Femmesauvage

Proud of herself
Ne parle surtout pas de la sorte de tes parents qd bien même ils t'insulteraient.
Qui t'as porté pendant 9 mois et t'as difficilement mise au monde?
Qui t'a veillé les nuits où tu ne dormais pas parce que malade?
Qui a travaillé pour te nourrir, t'habiller et t'éduquer?

« [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi !" et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses.» [:B]
[Sourate 7, verset 23]

Essaye de voir leurs préférence en matière de cuisine et fais leur plaisir!
S'ils n'aiment pas, laisse ta maman cuisiner et tu aura le temps de d'entrainer qd tu aura ton chez toi.
Bref, ne leur fais pas te peine en ayant un mauvais comportement avec eux, c tout.




Bien sûr que le respect des parents est important.

Mais si ce ne sont pas les parents qui apprennent le bon savoir vivre à leurs enfants, l'amour et le pardon, les enfants ne le suceront pas de leur pouce.

Si les parents se comportent mal avec leurs enfants, ils ne doivent pas s'étonner du comportement que leur renvoient leurs enfants.
 
Bien sûr que le respect des parents est important.

Mais si ce ne sont pas les parents qui apprennent le bon savoir vivre à leurs enfants, l'amour et le pardon, les enfants ne le suceront pas de leur pouce.

Si les parents se comportent mal avec leurs enfants, ils ne doivent pas s'étonner du comportement que leur renvoient leurs enfants.

ils se comportent bien avec moi!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Faut arrêter de sortir l'islam à tout bout de champ et cautionner des comportements grossiers.

Il faut être bienveillant envers ses parents, mais ça implique la réciprocité envers les enfants.

On ne parle jamais des droits de l'enfant, c'est vraiment triste, cautionner la tyrannie de certains parents.

L'islam inculque avant tout le respect et le bon savoir-vivre.


On oublie trop souvent que les enfants ont des droits envers les parents.

Ce sont peut être nos parents, mais cela n'excuse pas le fait que certains se comportent mal envers leurs enfants.
Comme si le fait de lui avoir donné vie, les autorisait à faire ce qu'ils veulent.
 
Haut