Mes parents ne veulent plus entendre parler de lui

nefert

Au delà de la rive
VIB
un courriel :D et je vais lui envoyer par poste la bague qu'il ma donné



S'il refuse, main courante directe voir plainte, je sais que dans les pays anglophones, ils ne plaisantent pas avec les mecs qui harcèlent les femmes.

Il est jaloux, et pense que tu vas te marier avec lui.


Tu as un bonhomme à disposition sinon ?
 
S'il refuse, main courante directe voir plainte, je sais que dans les pays anglophones, ils ne plaisantent pas avec les mecs qui harcèlent les femmes.

Il est jaloux, et pense que tu vas te marier avec lui.


Tu as un bonhomme à disposition sinon ?
Lool le mec avec qui j'etudie , je me plaignai justement dans un post de son comportement Tien tien il fera bien l'affaire ce mec là MDR je decoone :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Lool le mec avec qui j'etudie , je me plaignai justement dans un post de son comportement Tien tien il fera bien l'affaire ce mec là MDR je decoone :D

Tu m'as l'air bien isolée ... et un mec bizarre, jaloux, attends toi à des réactions bizarres de sa part, je ne plaisante pas.

Si tu te sens en danger, tu le dis à ton père, et tes amis universitaires, débarrasse toi de ce mec.
 
Tu m'as l'air bien isolée ... et un mec bizarre, jaloux, attends toi à des réactions bizarres de sa part, je ne plaisante pas.

Si tu te sens en danger, tu le dis à ton père, et tes amis universitaires, débarrasse toi de ce mec.
je lui ai envoyé un message pour eclaircir les choses je lui ai parlé tres tres sechement et ça a marché paske depui hier je n'ai recu de sa part
 
Ah ok, dans le cas dont je parle, il s'agissait de mettre à plat les choses, dans une phase constructive, après je pense que les deux parents doivent être en phase et le signifier à leurs enfants et aucune divergence devant eux .... sinon ils en profitent.

Yes, d'où la question de l'éducation des enfants et les attitudes à adopter face aux différentes étapes de leur jeunesse, je crois que c'est beaucoup de travail. o_O

Si elle t'en a parlé, c'est que tu as dû faire bonne impression ....donc tu lis si je comprends bien. Vague richesse ? Je n'ai pas bien compris ^^

Je relis mon commentaire et j'ai fait des fautes ....horrible, j'écris parfois trop rapidement, cela m'insupporte de voir de telles fautes de grammaire ou d'orthographe.


Oui, elle a apprécié mon élocution (alors que je n'ai pas une tête & look à parler en langage soutenu :langue:) et l'intérêt que j'avais pour le naturalisme, et j'ai lu ce livre par obligation lorsque j'étais en 1ère, je n'aurai jamais pris l'initiative de moi même.

Si je dois énumérer ce que je lis, je te dirai que je lis principalement certains articles de presse sur le web et certains livres de programmation dont la plupart sont en Anglais. Et toi ?

Je disais qu'une évasion littéraire et/ou philosophique apporte une vague de richesse à l'esprit (= une manière d'enrichir son esprit).

Moi aussi je suis exaspéré de voir certaines fautes d’orthographe & grammaire surtout lorsqu'elles sont grosses et qu'on les trouve dans le milieu professionnel.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je lui ai envoyé un message pour eclaircir les choses je lui ai parlé tres tres sechement et ça a marché paske depui hier je n'ai recu de sa part


Tu as sans doute alimenté des choses, et même sans doute, tu m'as l'air d'être une girouette ...qui promet beaucoup, bref, ne réponds plus et respecte les gens.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Yes, d'où la question de l'éducation des enfants et les attitudes à adopter face aux différentes étapes de leur jeunesse, je crois que c'est beaucoup de travail. o_O




Oui, elle a apprécié mon élocution (alors que je n'ai pas une tête & look à parler en langage soutenu :langue:) et l'intérêt que j'avais pour le naturalisme, et j'ai lu ce livre par obligation lorsque j'étais en 1ère, je n'aurai jamais pris l'initiative de moi même.

Si je dois énumérer ce que je lis, je te dirai que je lis principalement certains articles de presse sur le web et certains livres de programmation dont la plupart sont en Anglais. Et toi ?

Je disais qu'une évasion littéraire et/ou philosophique apporte une vague de richesse à l'esprit (= une manière d'enrichir son esprit).

Moi aussi je suis exaspéré de voir certaines fautes d’orthographe & grammaire surtout lorsqu'elles sont grosses et qu'on les trouve dans le milieu professionnel.

Je comprends ...

Moi ? j'ai lu très tôt par obligation, et plaisir, mais surtout par obligation, j'ai excellé en Français mais tellement on m'a obligée à lire, que je ne lis plus alors j'ai dévoré des livres, ce qui m'a permis d'être plutôt bonne en grammaire et orthographe.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
OK ! ;-)

J'avais mal compris au début. Je pensais que tu ne lisais plus actuellement. :s


Je viens de m’apercevoir que le sujet de zenas a été complètement dévié ! :langue:


Elle a eu sa réponse, je pense, elle ne nous en voudra pas ^^

Et c'est une Québécoise, ils sont gentils :D

Bonne nuit Dundee ^^
 
Coucou ! c'est encore moi , ça tourne mal dans ma vie dernierement :(

J'ai recu un courriel de mon pere ce matin en me demandant de couper contact avec mon fiancé , il a ecrit " j'ai discuté avec ta maman a propos de X et on te propose de couper contact avec pour ton bien (moi je n'etais pas d'accord depuis le debut , mais je ne voulais pas te contredire )

j'ai appelé ma mere apres on en a discuté , elle est detérminée comme pas possible, elle etait nerveuse , e furieuse ,j'ai jms vu ma mere dans un etat pareil c'est comme un ordre
d'un autre coté , on devai se marier le mois de janvier et lorsque mes parents vienderont ici mais désormais RIEN ne se fera

je ne sais plus quoi faire ?
Bizarre, ils ont du entendre un truc sur lui :prudent:
 
Coucou ! c'est encore moi , ça tourne mal dans ma vie dernierement :(

J'ai recu un courriel de mon pere ce matin en me demandant de couper contact avec mon fiancé , il a ecrit " j'ai discuté avec ta maman a propos de X et on te propose de couper contact avec pour ton bien (moi je n'etais pas d'accord depuis le debut , mais je ne voulais pas te contredire )

j'ai appelé ma mere apres on en a discuté , elle est detérminée comme pas possible, elle etait nerveuse , e furieuse ,j'ai jms vu ma mere dans un etat pareil c'est comme un ordre
d'un autre coté , on devai se marier le mois de janvier et lorsque mes parents vienderont ici mais désormais RIEN ne se fera

je ne sais plus quoi faire ?

Coucou,

Je te conseille d'écouter tes parents, ils savent de quoi ils parlent, sinon tu te mordra les doigts...
 
Haut