Message à toutes les femmes

En gros, il dit que c'est lui l'homme, il fait ce qu'il veut et c'est à lui de dicter la conduite de sa femme et si elle est pas contente, elle n'a qu' à partir.
C'est une sorte de bad boy oriental qui utilise de la cire orientale. Chacun ses goûts, ce n'est pas le mien.
Il est est égyptien il ne vis pas les trois quart de sa vie sous les néon du métros ou de la boite qui a fait l erreur de t engager. Aprés les cols V c'est un basique du vêtement. Bref je sais meme pas pourquoi je te repond autant parler a une plaque d'égout
Il y a des gens qui vivent sous les néons de métros et oranges, c'est du racisme anti pauvres qui peuvent pas goûter au soleil californien, chacun ses moyens. Les cols en V c'est l'égalité homme femme, les hommes ont le droit de mettre des décolletés.
 
Le clip et la musique sont nulles à ***** :malade:... Tamer Hosny faisait de la meilleure musique avant, qu'est ce qu'il s'est passé :eek: ??
Bref, trop marrant le posteur qui croit que les clips reflètent la vraie vie lol.. Tu sais dans la vraie vie ce mec est marié à une marocaine ( qui a gagné ou participé à un concours de musique arabe je crois) et à mon avis il se comporte pas du tout comme ça avec elle mais comme un bon canard lol.. Mais merci pour cet hommage ma foi , y a que snoop dogg qui est intéressant mdrr
 
Bradi! Coulinou et travis :love:



J'ai du mal avec les physiques bronzé et qui font la bouche en popotin de poule.

Moi j'aime bien les physiques bronzés en général. Mais lui il cumule : petit trapu tête de crapaud et surtout comme t'as dit c'est un mec qui fait la duck face.. Rédhibitoire.. ; Déjà que sur les filles ça fait pouffe cheap, sur un mec l'effet est mille fois pire. Après soyons pas mauvaises langues, ça l'a pas empêché de se marier avec une fille plutot pas mal lol mais j'avoue que sur ce clip il fait clairement pitié ..
 

BigBe

Sale garnement
Moi j'aime bien les physiques bronzés en général. Mais lui il cumule : petit trapu tête de crapaud et surtout comme t'as dit c'est un mec qui fait la duck face.. Rédhibitoire.. ; Déjà que sur les filles ça fait pouffe cheap, sur un mec l'effet est mille fois pire. Après soyons pas mauvaises langues, ça l'a pas empêché de se marier avec une fille plutot pas mal lol mais j'avoue que sur ce clip il fait clairement pitié ..

LOL !!! Tu l'as terminé bien comme il faut avant de prendre cette bonne résolution !
 

BigBe

Sale garnement
en plus tu dois bien me comprendre au vu de ta description " sale garnement".. Je pense que c'est l'équivalent de " peste" au masculin :p
jdis ça je dis rien :sournois:

Ma remarque était compliment teinté d'admiration !
Surtout le passage sur l'analogie avec le crapaud, ça m'a presque donné envie de regardé la vidéo pour voir si crapaud il y a.
LOL !
 
Message et pas homage... lol un illettré de plus

et toi t'es pas illettré? Tu sais même pas écrire hommage tu l'as écrit avec un m.. Quand on traite les autres de certaines choses faut savoir être irréprochable sur soi
Et à faire passer un message via un clip de musique cheap ( même pas de la musique de bonne qualité en plus t'aurais pu faire un effort) ce qui révèle aussi tes goûts (L.O.L.), faut pas s'étonner des réactions de moqueries ou exprimant leur scepticisme..
 
Tu préfère un mec qui traite la majorité des femmes de biatch... tu aimes l amour vache :)

waaaaa la grosse réfléxion existentielle que tu me ponds suite à une pique de ma part.. Je dis juste que je préfère snoop dog pour ce qu'il fait en terme de style musical ( il est quand même culte tout le monde se souvient de lui à l'ancienne dans les années 90) plutôt que ce que nous fait tamer hosny.. C'est tout hein, faut pas voir plus loin que ça mihihi :mignon:
 
L'orthographe la science des imbécile.

La science des imbéciles ( avec un s, décidément :p), ?? Et bien si tu te crois au dessus des règles de base en société ( savoir écrire correctement en est une) grand bien t'en fasse.. Je t'imagine bien dire à tes enfants ( ou futurs enfants) " on s'en fout de l'orthographe c'est pour les imbéciles" :D
 
bref une tripoté de trolls de forum qui critique un mec qui remplit des stades et qui se paie des featuring avec des star de rang mondial comme tu te paie une baguette. Des nationaliste à la c** qui critique les marocaines sur un forum marocain (qui aiment donc plus le maroc qu ils ne veulent bien l'avouer). Aaaahhh la critique le seul sport ou les arabes excellent.
 
Je dis juste que je préfère snoop dog pour ce qu'il fait en terme de style musical ( il est quand même culte tout le monde se souvient de lui à l'ancienne dans les années 90) plutôt que ce que nous fait tamer hosny.. C'est tout hein, faut pas voir plus loin que ça mihihi
Lol il est culte parce qu'il représente une image tronquée de la masculinité. Et fais de la musique pour les gangster du net.
 
bref une tripoté de trolls de forum qui critique un mec qui remplit des stades et qui se paie des featuring avec des star de rang mondial comme tu te paie une baguette. Des nationaliste à la c** qui critique les marocaines sur un forum marocain (qui aiment donc plus le maroc qu ils ne veulent bien l'avouer). Aaaahhh la critique le seul sport ou les arabes excellent.

Le troll ici c'est toi. En plus tu mélanges n'importe quoi où t'as vu que certains critiquent les marocaines sur ce topic?? Ailleurs peut être mais ici?? Tu mélanges tout lol reste accroché à ton sujet. Le mec peut bien remplir tous les stades du monde, on a le droit de juger de ses prestations et de son clip, après tout c'est un artiste, il est soumis à la critique publique c'est normal.. Si je trouve ce clip et cette musique médiocre c'est mon droit. Il peut se payer tous les featuring qu'il veut , aux toilettes il fait **** comme tout le monde :p
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Message et pas homage... lol un illettré de plus

Mdrr message Woula hommage ta demarche est ridicule à l'image de ton idole terma hosny pour qui tu voues un culte de la personnalité!

Pathétique tu est mm aller jusqu'à insulter la mere d'une bladinette car elle n'a pas aimer ton clip a 2 dirham !

Rebeu fragile que tu es achete toi des cojones ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste ceux qui insultent gratuitement mes concitoyennes, cela est suffisant pour haïr le meilleur des mecs que je vois.

Je suis marocaine avant toute autre chose, une nationaliste acerbe, un mot de ce genre et la personne est bannie de ma vie, même s'il s' agit de mon meilleur ami.

Que certaines t'aiment ou pas est le dernier de mes soucis, je ne contrôle que mes propres sentiments et ils ne sont plus positifs.

hahaha impossible, et si on faisait un sondage pr voir :) et puis le plus important c'est toi, je m'en fou des marocaines :p hahaha
 
Haut