Message à toutes les femmes

popeys

VIB
Je déteste ceux qui insultent gratuitement mes concitoyennes, cela est suffisant pour haïr le meilleur des mecs que je vois.

Je suis marocaine avant toute autre chose, une nationaliste acerbe, un mot de ce genre et la personne est bannie de ma vie, même s'il s' agit de mon meilleur ami.

Que certaines t'aiment ou pas est le dernier de mes soucis, je ne contrôle que mes propres sentiments et ils ne sont plus positifs.

wooow wow ow hey yow yow yow yow oww !! je suis marocain aussi et j'aime toutes les marocaines, la phrase que j'ai dit c'est : y'a qu'une marocaine qui puisse marier un homme doux comme ça , c'est un grand compliment pour les marocaines, et le fait que ce gars doux aie choisi une marocaine ça prouve une chose c'est que les marocaines sont très belles. MAIS toi tu me detestes comme pas possible, tu aimes me tacler avoues :p ET c'est ainsi que débutent les plus belles histoires d'amour ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
@popeys
Nomme la fille au lieu de parler de sa nationalité.

Le fait que tu sois marocain ne veut pas dire que tu ne manques pas d'esprit patriote, un peu de respect pour tes concitoyens! :claque:

Je ne te déteste pas et je ne comprends même pas ce film, je dis ce que je pense sans détour, ni plus ni moins. ;)
 

popeys

VIB
@popeys
Nomme la fille au lieu de parler de sa nationalité.

Le fait que tu sois marocain ne veut pas dire que tu ne manques pas d'esprit patriote, un peu de respect pour tes concitoyens! :claque:

Je ne te déteste pas et je ne comprends même pas ce film, je dis ce que je pense sans détour, ni plus ni moins. ;)

pour vrai je ne connais pas son nom, c'est pas le genre d'info qui m'interesse lool
je suis marocain d'origine seulement, pr moi le maroc c'est la plage, les vacances, rien d'autre ... pareil que varadéro ;)
je rigole quand je dis que tu me detestes, ne t'enerves pas mañana ^^
 
Haut