message d'amour

Effectivement j'a cotoyé plus au moins plusieurs styles, et je connais leurs génériques qui me lasse!

Parfois j'ai envie de partir loin, dans un endroit désertique histoire de me connaitre un peu, moi et non les autres.

Ben justement part dans le désert loin, pour une fois que tu dit un truc censé je vais pas être contre...^^ héhéhé !
 
Je vais te gribouiller un petit quelque chose mais c'est simplement parce que c'est toi (je me fais plaisir aussi, je suis en ce moment très emotive)

"Après hésitations, après des "oui" puis des "non" suivis de "oui" (parce que je devine que tu hésites un peu, non ?) J'ai finalement cedé à ce petit coeur qui je t'avoue n'a plus lieu d'exister qu'entre tes mains, je t'aime, oui je t'aime ça se complique jour après jour entre nous, mais je juge dommage de laisser mes soupirs s'evaporer sans te murmurer mes "je t'aime", je ne veux pas laisser de petits soucis gacher le plaisir d'être ensemble ..."


Bon le final n'est pas terrible, j'ai un peu la tête ailleurs :rolleyes:

Tu semblé bien parti mais la chute est pas bonne je trouve.
 
Ben d'un côté faut avoué que tous les belles paroles sur l'amour on étais dite alors maintenant il reste plus rien d'autre que du réchauffé reformuler.


Non c'est faux chaque amour est particulier et quand tu aime tu trouve le ton juste les mots tendres les paroles touchantes il suffit d'être véritablement amoureux voila tout.

Quand tu aime d'un amour pure et sincère tu n'a pas besoin d'inspiration l'amour t'inspire tout naturellement...
 
Non c'est faux chaque amour est particulier et quand tu aime tu trouve le ton juste les mots tendres les paroles touchantes il suffit d'être véritablement amoureux voila tout.

Quand tu aime d'un amour pure et sincère tu n'a pas besoin d'inspiration l'amour t'inspire tout naturellement...

J'avoue...je retire ce que j'ai affirmé.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ben quoi ?

Elle à serré un mec marié dans un placards elle croit tous savoir...^^

J'en sais surement un peu plus de toi mais depuis hier vous me soulez avec cette histoire de placard vous l'avez pas digérer ou quoi cette intervention de placard date depuis il y en a une d'autres des histoires.:D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu semblé bien parti mais la chute est pas bonne je trouve.


Oui j'ai bien dit que la fin n'est pas terrible ... je fais un tour histoire de me changer les idées, et je lui ferai un joli final ... Au fait moi je prefère le face à face, c'est plus sincère et plus perceptible .
 
J'en sais surement un peu plus de toi mais depuis hier vous me soulez avec cette histoire de placard vous l'avez pas digérer ou quoi cette intervention de placard date depuis il y en a une d'autres des histoires.:D

Un peu plus que moi dans la bêtise oui surement...cette histoire de placards nous a effectivement marqué.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Un peu plus que moi dans la bêtise oui surement...cette histoire de placards nous a effectivement marqué.

C'est tout un art d'être *** comme dirais Coluche, si une histoire d'un simple placards vous marque c'est que votre vie doit être bien monotone j'ai presque envie de vous externaliser certaines choses.

Oui parole d'homme si cela peut te rassuré...^^

D'accord jeune homme rien ne me rassure et rien ne me déstabilise.
 
C'est tout un art d'être *** comme dirais Coluche, si une histoire d'un simple placards vous marque c'est que votre vie doit être bien monotone j'ai presque envie de vous externaliser certaines choses.

être idiot est effectivement un art, suffit de te lire...d'où l'exceptionnelle histoire du placard.



D'accord jeune homme rien ne me rassure et rien ne me déstabilise.

Tu sais pas mentir en plus...^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ba c 'est bien c 'est tres "american" tout ca:D

Non Maroccolywood.
Pas les moyens de se payer un lit et pas de sedari.

être idiot est effectivement un art, suffit de te lire...d'où l'exceptionnelle histoire du placard.





Tu sais pas mentir en plus...^^
Et il y a eu d'autres des histoires si exceptionnelles que le placard parce que si ça c'est exceptionnelle le niveau est bas.
Même quand je mens je dis la vérité.
Sur un topic où elle en parler tous simplement.

Dis tout simplement qu'il s'agissait de toi point à la ligne.:langue:
 
Et il y a eu d'autres des histoires si exceptionnelles que le placard parce que si ça c'est exceptionnelle le niveau est bas.
Même quand je mens je dis la vérité.

Ha non mais moi je parle d'exceptionnel dans le domaine du manque d'inspiration te concernant...


Dis tout simplement qu'il s'agissait de toi point à la ligne.:langue:

Décidément je hante tes pensées...moi qui est toujours étais fidèle.^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ha non mais moi je parle d'exceptionnel dans le domaine du manque d'inspiration te concernant...




Décidément je hante tes pensées...moi qui est toujours étais fidèle.^^

Désolé mais les autres endroits étaient plus difficile d'accès et pas de assez d'argent pour lieux romantiques, exotiques, hot, hard!
Le placard est tout un symbole faut juste savoir analyser le contexte à quelle allégorie j'essaie de transmettre.

Hanter mes pensées un bladinaute y a réussit.

http://www.bladi.info/127100-suis-amoureuse-bladinaute/
 
Désolé mais les autres endroits étaient plus difficile d'accès et pas de assez d'argent pour lieux romantiques, exotiques, hot, hard!
Le placard est tout un symbole faut juste savoir analyser le contexte à quelle allégorie j'essaie de transmettre.

Hanter mes pensées un bladinaute y a réussit.

http://www.bladi.info/127100-suis-amoureuse-bladinaute/

Hé ben ? hé ben voila occupe toi de lui arrête de me faire des avances ou de me demander de venir avec toi dans le désert.

Hra je vous jure Dounia...
 
Haut