Mercipapa
VIB
Je l’ai bloquée je sais même pas ce qu’elle a répondu cette folle
Ah ***** ça en valait le détour
Galek j'ai du pouvoir dans la famille c'est pour ça elle fait la gentille avec moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l’ai bloquée je sais même pas ce qu’elle a répondu cette folle
Wallah on est entourés de psychoAh ***** ça en valait le détour
Galek j'ai du pouvoir dans la famille c'est pour ça elle fait la gentille avec moi
Non pas de fixe, qui a encore un fixe a la maison de nos jours ?
Prochaine fois ? Tu comptes recommencer ?Comment on fait ? Sur iphone stp
Ça m évitera bien des soucis la prochaine fois
Je pense que ça m'a regardé à partir du moment où jai vu ce coeur je pouvais plus faire marche arrière
un pouvoir? comme spiderman?Non pas de fixe, qui a encore un fixe a la maison de nos jours ?
Elle s'est proposé rapidement de me le prété pas par gentillesse je l'a connais, comme elle sait que je l'aime pas elle fait tout pour se rapprocher de moi car dans la famille de mon mari j'ai du pouvoir et elle n'en a pas
Et moi j'aime pas qu'on se moque de mon pouvoir et de ma famille
Suivre un stage sur le développement de la maitrise de soiÀ votre avis je fais quoi ?
Si elle avait qq chose à se reprocher elle ne t aurait jamais prêter son tel ! J aime pas les gens comme toi. C est comme ceux que tu invites chez toi, te demande d aller au toilette et tu les trouves occupé à fouiller dans ton armoire de chambre à coucher...
qui a encore un fixe a la maison de nos jours ?
Elle a un rencard avec Fouad mardi dans le dos de son mari quand meme et vous vous préoccupez d'une histoire de curiosité mal placée. La maison est en train de bruler et vous vous décidez de passer l'aspirateur
Juste histoire de mettre un point de vue différent
Tu es parfaite et je suis imparfaite tu vois ca réequilibre le ying et le yang pour une osmose parfaite et un univers en ordreMoi je n'ai pas ta mentalité envieuse, et quand j'ai des mauvaises pensées je ne les concrétise pas je mange mon venin .
je le melle de ma famille c'est choquant pour toiah bon j'ai pas vu fouad taf et meme si c fouad, de quoi je me mêle
On sait jamais ca peut servir cette option et je vais dormir moin bete personne ne veut me dire vous etes pas coolProchaine fois ? Tu comptes recommencer ?
Ben si t’avais juste à ne pas ouvrir le message...
T’as fait une erreur en ouvrant ce message. Ne la prolonge pas en allant parler de choses qui ne te concernent pas.
un pouvoir? comme spiderman?
Suivre un stage sur le développement de la maitrise de soi
un autre stage sur la gestion d'un téléphone portable
et un troisième stage : je me mêle pas de ce qui ne me regarde pas
Voilà voilà !
A peu prés tout le monde.
T es pas obligé de mettre un fixe meme si cest compris enfin chai pas moi jen ai pas ca sert a rienTous ceux qui ont un forfait box.
@HarrietKat, pourquoi tu ne l’aime pas au fait?
A qui? Et Qui te l’a rapporté?Elle a mal parlè de moi dans mon dos alors que j avais rien dit sur
Elle a commencè
Il suffit de faire glisser la discussion sur la gauche et cliquer sur non lu...On sait jamais ca peut servir cette option et je vais dormir moin bete personne ne veut me dire vous etes pas cool
Ben fallait pas fallait pas mais cest trop tard j'ai fallie et maintenant je me demande si je le dis a son mari jai encore rien fait mais je rèflechies
A qui? Et Qui te l’a rapporté?
Si c'était ton frère tu ne dirais rien ?
Ben non je comprends pas pourquoi tu parles de sortir les biscuits tu as faim ?Moi non plus
Tu comprends ce que tu veux comprendre plutôt
Waw! sa belle soeur et je sais que cest vrai, elle a dit que jétais une manipulatrice superficielle agressive et des trucs mechants sur mon mariage tout ca parce que je prends soin de moi
C'est vrai que des fois jaime bien le control mais on se connaissait meme pas pour qu elle le dise et en plus chaque fois qu on dit que je suis agressive ça m'énerve car quand on sait pas affronter quelqu un tout de suite on dit il est agressif et donc je fini par passer pour la mauvaise
Elle a vu que jai changè de tete avec la du coup elle essaye elle de me manipuler en faisant semblant d etre gentille
On me juge mais on sait pas toute l histoire aussi
Je crois que si elle savais que je peux l ejecter elle rigolerait plus
Ben non je comprends pas pourquoi tu parles de sortir les biscuits tu as faim ?
Je ne fouille pas dans les affaires des autres de un.
De deux, ça montre vraiment ta meskinerie, le mec c'est le cousin à ton mari on est loin de parler de ton frère. Mais comme tu peux pas la piffrer tu te cherches des excuses pour mettre ta mierda et ainsi passer pour une fille bien. En la montrant du doigt ça te donnes l'impression d'être mieux qu'elle.
De trois, je pense que tu dois sacrément t'e.m.merder dans ta vie pour en arriver à ce point là.
Finalement, tu dois sacrément la jalouser, et être insatisfaite dans ta vie.
Je ne fouille pas dans les affaires des autres de un.
De deux, ça montre vraiment ta meskinerie, le mec c'est le cousin à ton mari on est loin de parler de ton frère. Mais comme tu peux pas la piffrer tu te cherches des excuses pour mettre ta mierda et ainsi passer pour une fille bien. En la montrant du doigt ça te donnes l'impression d'être mieux qu'elle.
De trois, je pense que tu dois sacrément t'e.m.merder dans ta vie pour en arriver à ce point là.
Finalement, tu dois sacrément la jalouser, et être insatisfaite dans ta vie.
Waw!
Je suis vraiment stupéfaite!
Vous avez quel âge?
Il suffit de faire glisser la discussion sur la gauche et cliquer sur non lu...
Trop tard pour le message mais pas encore trop tard pour te tenir à l’ecart de tout ça...
Parce que je voulais pas qu elle sache que jai regardé
Le procédé est plus choquant d’autant que c’est toi qui poste, pas la femme du cousin de ton mari!C'est pas une question d age mais de respect on te manque de respect et on crache sur toi tu vas tendre l autre joue ?
Moi non c'est pas mon temperament je me defends quand on me cherche des problemes
En fait je suis choquee des reponses je vois qu une femme qui trompe peut etre son mari ça vous choque meme pas c'est moins pire que d avoir fouiller un telephone